toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Havre : un homme tue sa mère qui l’empêchait d’aller faire le djihad en Syrie


Le Havre : un homme tue sa mère qui l’empêchait d’aller faire le djihad en Syrie

Ce lundi 12 septembre un jeune homme a tué sa mère au Havre parce qu’elle l’empêchait d’aller rejoindre l’Etat islamique en Syrie. L’homme a été interpellé et a reconnu les faits. Il souffrirait d’antécédents psychiatriques.

Les faits se seraient produits très tôt le matin du 12 septembre, aux alentours de 5h30. Un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années, a tué sa propre mère en l’étranglant avec un lacet. Pour quel motif ? Cette dernière se serait opposée à son départ pour la Syrie.

Les forces de l’ordre ont interpellé l’individu peu de temps après les faits. L’homme a lui-même alerté la police et reconnu son acte comme sa motivation radicale.

De sources policières, l’homme souffrirait d’antécédents psychiatriques. On ne sait pas s’il était connu des services de police et de renseignement.

Loading...

La veille, dimanche 11 septembre, un adolescent de 15 ans soupçonné de préparer une attaque terroriste était arrêté à Paris. Le domicile du jeune homme, assigné à résidence, avait fait l’objet d’une perquisition en avril dernier dans le cadre de l’état d’urgence instauré après les attentats du 13 novembre.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Le Havre : un homme tue sa mère qui l’empêchait d’aller faire le djihad en Syrie

    1. Aline1

      « Il souffrirait d’antécédents psychiatriques » ? Oui ! comme tous les autres !

      Mais tuer sa mère – Il était vraiment bien prêt, celui-ci. Une excellente recrue pour les pire atrocités.

      C’est qu’ils sont nombreux, et le virus ne cesse de se répandre. Il y a vraiment de quoi s’interroger à bon escient, sur les bonnes mesures PRÉVENTIVES.

      Je pense qu’il serait largement temps.

    2. Debout

      POUR LES PATRIOTES :
      Quinzaine  » Sauvons notre pays », du 28 septembre au 8 octobre prochains, sous l’impulsion de Riposte Laïque un peu partout en France (Paris, Bordeaux, Montpellier et autres qui vont venir…), manifs, tracts, etc…prévus.

      Pour tous ceux et celles qui en ont marre et qui veulent faire quelque chose, et pas seulement derrière leurs ordinateurs !!…..

      Je ne suis pas militant, seulement patriote et j’ aime ma France !

      A tous ceux et toutes celles qui veulent rester DEBOUT !

      Aux armes, citoyens !!

      http://ripostelaique.com/dix-raisons-de-participer-a-la-quinzaine

    3. Que faire si "Mars attacks"?

      Mais pourquoi les empecher de partir? On ne peut changer quelqu’un qui est fanatisé en claquant des doigts. Ces gens qui veulent partir sont en principe foutus. on ne deradicalise pas, ça ne marche pas!
      Le pb est le retour. Là, on ne doit pas les laisser revenir. ce sont à l’aller comme au retour des monstres tueurs.
      quand on est en etat de legitime defense, on a le droit de se defendre en mettant l’attaquant hors d’etat de nuire. ce n’est en rien le retablissement de la peine de mort PUNITIVE contre laquelle je suis. Il s’agit de salubrité publique en temps de guerre. c’est pas politiquement correct. Pour cela, on est prié de se faire massacrer et de vivre avec le sourire dans la terreur(qu’on le veuille ou pas, c’est notre cas).

    4. Marc Blondet

      Les statistiques concernant le nombre de sujets atteints de maladies psychiatriques sont en train de s’envoler… Nous aurons probablement une déclaration d’un ministre avouant que « la situation est préoccupante », ce qui le dispensera de prendre des mesure concrètes qui s’imposent…

    5. Salmon

      Il prendra des cours d’escrime , on sait jamais si en tuant sa mère il a fait une mauvaise manip , il aura plus d’experience

    6. HENRIETTE

      Un enfant qu naît n’est pas une merde. Il le devient grâce à ces imams qui laisse endoctrinent tout ce qu’ils peuvent endoctriner même des enfants, malléables à souhait…..

      Mais de là à dire que ceux qui tuent au nom d’allah ont des antécédents psychiatriques c’est pour soulager la conscience des politiciens qui n’y comprennent rien ou ne veulent pas comprendre. Et les mariages consanguins
      n’expliquent pas tout. Cette bête « religion » en est la cause en grande partie depuis le début de sa création par un criminel nommé Mahomet.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *