.
La révisionniste récidiviste Ursula Haverbeck, 87 ans, a été condamné à huit mois de prison ferme après avoir affirmé qu’aucun Juif n’a été assassiné à Auschwitz.
Vendredi un tribunal allemand a condamné Haverbeck sur des accusations de sédition.
En vertu du code pénal allemand, elle s’est rendue coupable d’incitation à la haine.
Toute personne qui nie publiquement, endosse ou minimise les événements de l’Holocauste peut être condamné à un maximum de cinq ans de prison.
Selon les médias allemand Deutsche Welle, Haverbeck a manqué » de respect» de diverses façons pendant la procédure et a fait d’autres commentaires offensifs dans la salle d’audience.
Haverbeck prétend que Auschwitz n’était rien de plus qu’un camp de travail et qu’aucun élément de preuve démontrant le contraire existe.
Les rapports démontrent également ses activités au sein de la droite radicale depuis longtemps, y compris la distribution de propagande nazie, ainsi qu’une lettre de soutien à l’ex-nazi Rainer Heller lors de son procès, adressée à un maire allemand. Elle a également déclaré à la télévision que «l’Holocauste est le mensonge le plus grand et le plus durable de l’histoire. »
Haverbeck a été condamnée à une amende par plusieurs tribunaux et a deux ans de prison ferme.
Source : telegraph.co.uk
Traduction Jforum
Qu’elle purge sa peine derrière les barreaux! Que la Justice allemande ne soit pas aussi laxiste que la française!
Faire douter est l’arme principale du diable. Qu’elle aille brûler en enfer dans un holocauste éternel!
Mais Soral en france a-t-il été condamné à de la prison ferme?
emmenez là au camp d’ Auschwitz Birkenau , de Dachau etc.. pour qu’elle puisse voir et se rendre compte de la réalité ! elle fait un déni ..à moins qu’elle a la maladie d’ Alzheimer ???
Googlez: 669 million non-muslims…
112 fois plus que 6 million…
Ceux qui écrivent que l’islam est une religion de paix sont 112 fois plus révisionnistes que cette dame!
Est-ce-que je pouvrais avoir le grand honneur de inviter cette bete à ma table pour… son dernier repas???
et à suivre… en italien on dirait: « MALEDETTA SKIFOSA »!!!
…C’EST-à-DIRE SALLE BETE!!!
FAIRE CHIER SON MONDE JUSQU’AU BOUT…..QU’ELLE CREVE…CETTE CLOPORTE
Cette nazie sait très bien que 6 millions de Juifs ont été exterminés par ses amis .
Son boulot de pro-nazie est de faire de la propagande négationniste et le pire c’est que des sans cervelle et des antisémites croient cette pourriture .
Il faudrait que la justice l’oblige à se mettre à genoux pour demander pardon pour ses mensonges et que cela soit filmé et publié .
Je ne pense pas qu’il soit juste de s’en prendre de la sorte à une dame agée. Souvenez vous des paroles de notre Seigneur Jésus Christ. Que Dieu ait pitié de vous.
@ Vejour : le négationnisme est un délit, il est normal et juste de condamnée une femme multirécidiviste
Ainsi selon vous on ne devrait pas condamner les anciencs nazis car ils seraient trop vieux ???
Ne confondez pas la Justice divine et la Justice des hommes, chacun son rôle et sa place
Le négationnisme est non seulement un délit mais d’une bêtise incroyable. Qu’elle en parle avec Simone Weil, et dommage que ne sont plus des témoins tels Primo Lévi, Elie Wiesel, et tant d’autres et comme témoin horrifié le grand Général Patton.
C’est le général Eisenhower qui visitait un camp de concentration à peine libéré, (Ohrdruff ) voyant l’horreur de tas de cadavres amoncelés qui ordonna qu’un film soit fait afin de demeurer une preuve de l’indicible il dit même de filmer et filmer afin que cela serve de réponse aux » fils de putes qui nieraient cette monstruosité dans le futur «