toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël: « Dôme de fer » détruit une roquette tirée depuis la Syrie en guerre sur le plateau du Golan


Israël: « Dôme de fer » détruit une roquette tirée depuis la Syrie en guerre sur le plateau du Golan

.

Le système antimissiles israélien «Dôme de fer» a détruit samedi une roquette tirée depuis la Syrie en guerre sur le plateau du Golan, a rapporté l’armée israélienne.

«Un projectile tiré depuis la Syrie a été intercepté par le système de défense aérienne Dôme de fer. Il n’y a aucun blessé», a indiqué l’armée dans un communiqué. Une porte-parole militaire n’a pas pu confirmer dans l’immédiat s’il s’agissait de la première utilisation de ce système sur le plateau du Golan.

Une porte-parole militaire n’a pas pu confirmer dans l’immédiat s’il s’agissait de la première utilisation de ce système sur le plateau du Golan.

Loading...

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Israël: « Dôme de fer » détruit une roquette tirée depuis la Syrie en guerre sur le plateau du Golan

    1. Yehudah

      Il y va encore une fois. Il y a deux semaines le Hamas a tiré quelques missiles sur la ville israélienne de Sderot et Tsahal a répondu en bombardant des cibles terroristes dans la bande de Gaza. On dirait ok, non? Ils nous bombardent, donc nous bombardont en retour. Il y a un seul problème avec cette logique. Cela s appelle des Juifs morts.

      L’essence même de «riposter» signifie que vous avez été frappé en premier. Cela signifie que votre adversaire – ou dans ce cas, votre assoiffés de sang, Juif haïssant, ennemi terroriste – est autorisé à mettre dedan quelques coups de feu. Cela peut être une bonne stratégie à utiliser dans un match de boxe, comme un moyen de fatiguer votre adversaire, mais en dehors du ring de boxe il est le pire tactique connu de l’homme. Dans le cas du Hamas, ces «coups de feu» ou «premiers coups de poing» sont des roquettes meurtrières qui sont lancés dans les jardins d’enfants, les écoles, les supermarchés et les maisons des beaux Juifs. Beaucoup de ces roquettes ont tué nos frères et sœurs et des dizaines de milliers – oui, des dizaines de milliers – ont été blessés physiquement, émotionnellement et / ou mentalement.Une vidéo récente diffusée par la ville de Sderot montre que même le sprinter champion olympique, Usain Bolt, ne serait pas le faire dans le temps d’un abri à Sderot. A partir du moment de la sirène se déclenche jusqu’à ce que le temps les missiles mortels explosent, on a seulement 15 secondes à Sderot pour se rendre en sécurité. En fait, beaucoup de villes israéliennes proches de la frontière de Gaza ont seulement 10 secondes pour se rendre à un abri! Des experts ont calculé qu’il faudrait Usain Bolt 20 secondes pour arriver au plus proche abri antiaérien depuis un surface moyenne de Sderot … et il est l’homme le plus rapide sur la planète! En clair, cela signifie que chaque fois que le Hamas lance une fusée, une forte possibilité existe que les Juifs innocents soie gravement blessé ou même tué.

      Cette équation doit être au premier plan dans l’esprit de chaque dirigeant juif; Hamas + Rockets = Juifs morts (G-D en préserve). Par conséquent, il est impératif que les responsables agissent en conséquence.Qu’est-ce que je veux dire par là? Simple. Lorsque les bulletins de nouvelles reporte que l’IAF (Israeli Air Force) a bombardé des cibles terroristes dans la bande de Gaza quelques minutes seulement après que le Hamas a lancé une fusée, cela signifie que l’IAF savait exactement où ces bases terroristes et ses rampes de lancement étaient, tout au long !!! Penses-y. Un missile est tiré dans une école maternelle de Sderot à 10:03 et l’IAF répond en bombardant des cibles terroristes à 10h08. Pensez-vous vraiment que dans les 5 minutes ils ont cherché, étudié et analysé les données pour déterminer où ces terroristes étaient? Vous plaisantez ? Il est clair comme le jour que des dirigeants d’Israël sait exactement où ils sont en ce moment! Chaque base de terreur, cellule, le camp d entrainemen et le quartier général sont connus en Israël en ce moment même. Si tel est le cas – et il est – pourquoi ils attendent pour le Hamas frappe en premier?

    2. Esther

      Deux roquettes ont été interceptés sur les hauteurs du Golan aujourd’hui. Ce serait la première fois la batterie Iron Dome a été utilisé dans le Golan. L’armée Israélien rapporte que l’ missiles étaient errants. De plus en plus de troupes iraniennes et leurs mandataires sont stratégiquement placés le long du côté de la frontière du Golan, ce qui rend toute attaque de missiles de cette direction très dangereuse.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *