toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël craint pour sa sécurité en raison de la livraison d’avions de chasse américains au Qatar et au Koweït


Israël craint pour sa sécurité en raison de la livraison d’avions de chasse américains au Qatar et au Koweït

L’administration américaine s’apprête à vendre au Qatar et au Koweït des avions de chasse pour la somme totale de sept milliards de dollars.

L’information devrait être communiquée au Congrès la semaine prochaine. C’est ce qu’a indiqué l’agence de presse Reuters qui cite quatre sources différentes provenant des USA et des Etats du Golfe.

La transaction aurait été retardée pendant deux ans, précise-t-on encore, en raison de l’opposition d’Israël qui craint de voir un jour ces armes sophistiquées dirigées vers son territoire.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Israël craint pour sa sécurité en raison de la livraison d’avions de chasse américains au Qatar et au Koweït

    1. sergeb

      Les américains comme tous autres pays ne font pas de distinctions quand il s’agit d’entrées d’argent le nerf de la guerre et la MORALE ne tiens jamais bien longtemps devant le veau d’or. Israël doit s’en accommoder et être encore plus intelligent et préparer la parade. Je crois qu’avec le potentiel de ses chercheurs qu’ils en sont capable. La seule chose que je reprocherais a Israël est de faire profiter au monde de ses découvertes ingénieuses dans tous les domaines de la science. Cela ça me fais peur…

    2. Christian

      « Isaïe 2: 4 Il jugera les nations, il persuadera des peuples multiples. Ils forgeront leurs épées en socs, leurs lances en serpes. Une nation contre une nation ne portera plus l’épée, et ils n’apprendront plus la guerre. »

      Bientôt…

    3. sergeb

      Bien moi je vais vous dire ceci
      L’ONUL et tout ce qui s’y rattache c’est a dire les pays qui veulent le désarmement des populations sont justement en train de faire pressions
      pour que nous n’ayons plus rien pour nous défendre et après cela faire de nous tous des esclaves. Rappelez vous Hitler il a commencé son aventure en désarmant sa population. Pourquoi pensez-vous qu’ObamaMerde et clinton voulait tant abroger le 2e amendement.

    4. JEAN PN

      Les américains et Obama ne veulent que la guerre.
      Ils s’en foutent d’Israël, de l’Europe et du reste du monde qu’ils veulent dominer.
      En deux mots: DES POURRIS !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap