toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Innovation en Israël : Un nouveau processeur d’Intel encore plus rapide créé par l’équipe israélienne


Innovation en Israël : Un nouveau processeur d’Intel encore plus rapide créé par l’équipe israélienne

.

C’est en Israël, plus précisément au centre de Recherche & Développement d’Intel à Haïfa, qu’est né la septième génération de processeur de la firme américaine. Présenté sous le nom de “Kaby Lake”, celui-ci est 19 % plus rapide que son prédécesseur.

L’équipe israélienne a ainsi opéré une refonte des puces Core i3, i5 et i7, permettant un gain global de vitesse et de performance à hauteur de 12 % selon la firme.

Le processeur Kaby Lake permettra d’améliorer le traitement graphique des vidéos de haute-qualité et l’expérience de jeu en réalité virtuelle. Les utilisateurs pourront aussi profiter d’une longévité plus importante pour les batteries, de meilleures fonctions de sécurité et d’une navigation internet plus rapide.

Les puces seront disponibles en magasin dès septembre et pourront notamment être employées dans les tablettes, ordinateurs portables ou ordinateurs fixes.

Loading...

On parle là d’une technologie incroyable, sur 14 nanomètre, autrement dit sur une surface 8000 fois plus fine qu’un cheveu

Ran Senderovitz, vice-président d’Intel et président du centre de R&D de la société en Israël a déclaré : “Quand nous avons débuté notre projet, nous n’étions concentrés que sur des améliorations basiques par rapport à la génération précédente. Mais nous avons commencé à regarder les choses différemment, en apportant de nombreuses innovations et de la détermination, ce qui a abouti à des améliorations majeures. On parle là d’une technologie incroyable, sur 14 nanomètre, autrement dit sur une surface 8000 fois plus fine qu’un cheveu.

Optimiste, il a aussi ajouté : “L’équipe israélienne a remis ça, elle a accompli des performances que l’on ne voit pas aux Jeux Olympiques, une amélioration de 10% d’année en année. Le produit se vendra à des millions d’unités et rapportera des milliards de dollars.”

Source





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Innovation en Israël : Un nouveau processeur d’Intel encore plus rapide créé par l’équipe israélienne

    1. maiman

      BDS et les islamo gauchistes n’ont plus qu’à boycotter tout pc sous Windows équipés de ces processeurs.

      Mais ils préfèrent boycotter les oranges, …

    2. yoniii

      hi

      ce n est certaienment pas avec ce genre de puce qu on conquerera l univers

      ET utilise des computer bio-electronic

      ce qui explique pourquoi les ovni reagise avant que les pilotes militaire piussent les abattre
      un processeur bio- electronuque serait de faite doter d une certainne sensibilité telepathique

      ce qui de faite permettraite de communiquer sur de tres grande distance dans l espace et de lire dans l esprit d autriu et de reagir avant
      come font les ovni

      peut etre serais ce une piste a crueser pour les humain…

      a quand les processeur bio-electronic ?

      by

    3. Yehuda

      Quand la fusée SpaceX reutilisable a été détruit jeudi après avoir subi une explosion catastrophique sur le lancement à Cap Canaveral plus que certains satellites coûteux ont été détruits.

      Une partie de la charge utile était Amos 6 le satellite d’Israël, considéré comme le satellite israélien le plus avancé jamais. Sa destruction était plus de 200 millions de dollars, il a été la dernière paille pour un gouvernement qui a retiré loin de la sauvegarde de l’industrie des satellites d’Israël. Bien que, Israël a commis un peu à l’agence spatiale de l’IAI et Israël, l’industrie du satellite une fois dominant voit de moins en moins.

      Pourtant, autant que l’agence spatiale Israël eu la douleur de la destruction SpaceX, Amos 6 est destiné à aider Facebook a diffuser internet à l’Afrique sub-saharienne. Bien que Zuckerberg prétend qu’il est peiné par la perte de son projet de compagnie altruiste, il n’y avait rien altruiste à ce sujet.
      «Il est [Zuckerberg] le neveu chômeurs d’un fonctionnaire NSA de classement secretaire , dont les aspirations de devenir un acteur ne se matérialisa jamais … jusqu’à ce que les plans de« Code Nom de l’opération: FACEMASH « ont été établis et exécutés vers 2003, » Snowden a déclaré aux journalistes de diverses agences de presse chinoises , ainsi que le Washington post et le journal britannique Guardian. « mark zuckerberg est un personnage de fiction UN AGENT . »Plus intrusive qu’une plate-forme d’espionnage massif de govenment, Facebook est maintenant utilisé pour assurer la société est alimenté certaine perception de la réalité PAR la manier mark zuckerberg utilise son entreprise. Alors que tout le monde a la capacité de produire du contenu sur Facebook, son algorithme semble seulement mettre devant ces articles ou messages qui favorisent un certain ordre du jour.

      Avec l’explosion de la fusée SpaceX, la commande elite globaliste pour forcer l’alimentation des zones encore plus dans le monde avec le nwo ordre du jour a été sévèrement repoussé. Avec tout à l’esprit, la question ne devrait pas être la fusée a été détruit intentionnellement, mais plutôt qui détruit?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *