toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Haine d’Israël : la Fédération internationale des ligues des droits de l’homme nomme à sa tête un terroriste palestinien


Haine d’Israël : la Fédération internationale des ligues des droits de l’homme nomme à sa tête un terroriste palestinien

Le Palestinien Shawan Jabarin a été nommé à la tête de la Fédération internationale des ligues des droits de l’homme (FIDH).

Shawan Jabarin, 56 ans, accessoirement responsable de « l’organisation palestinienne des droits de l’homme Al-Haq », est considéré par Israël comme l’un des dirigeants du groupe terroriste du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP).

Dans les années 1990, il avait été condamné à plusieurs mois de prison pour son implication dans le recrutement et la formation à l’étranger d’aspirants terroristes.

Le FPLP est pointé du doigt comme une organisme terroriste par les États-Unis et l’Union européenne.

Source








Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Haine d’Israël : la Fédération internationale des ligues des droits de l’homme nomme à sa tête un terroriste palestinien

    1. Aline1

      La LDH – Quelle belle organisation ? Quelle belle âme elle démontre !

      Pense t-elle que la majorité des citoyens dans le monde soient des imbéciles, et que depuis un moment déjà, beaucoup commencent à voir clair, sur la réalité des bienfaits et de la justice que répand cet Organisme ?

      S’il reste des aficionados, cela ne peut être que des êtres totalement incultes et privés de véritables moyens d’information, et une autre catégorie : celle des collabos. Collabos semblables à tous ceux qui ont sévis dans les périodes troublées passées. Ce sont les mêmes, et l’on ne sait par quel miracle, ensuite l’honorabilité est restée sauve ?

      Mais bien sur, Grâce à la désinformation!

    2. sara

      VU LE NOMBRE DE TERRORISTES POUR LESQUELS LES LDH ONT PRIS PARTI DE CEUX DE L’ETA A CEUX DES BRIGADES ROUGES, EN PASSANT PAR LES TERRORISTES PALESTINIENS QUI ONT COMMIS LES ATTENTATS DE LA RUE COPERNIC ET DE LA RUE DES ROSIERS A PARIS EN FRANCE DONT CE CRIMINEL EST UN DES COMMANDITAIRES, ON PEUT DIRE QUE LES LDH SONT DEVENUES ELLES-MEMES DEPUIS LONGTEMPS DES ORGANISATIONS TERRORISTES.

    3. ISRAEL

      Bravo ! La Fédération internationale des Ligues des « droits des hommes terroristes », c’est une nouveauté absolue d’un Pontificat canonique » d’un Argentin le Cardinal J.M.B. des Jésuites (la police religieuses en civile d’inquisition comme et la KGB par-exemple) se nommé un « miséricordieux » François /pape, le « défenseur » des pauvres et des islamistes arabes palestiniens ensanglantés par le sang des attentats des terroristes pauvres sans d’un baptême, ni dans l’eau profondément, ni d’une douche artificielle aux marbres d’un État Vaticancan, la grande Déesse égyptienne, là voilà, la grande Vache qui rit avec son Urbi Orbi:*** H Muuuu !*** sur tout le Monde !
      Et il ne faudra peut-être, qu’un peu de temps, pour que ce Monde serra plus encore étonné, c’est quand sa « Magicienne Sainteté » elle sortira de sa robe blanche son un plus « Grande miracle bâton » canonique jamais excommunié celui en élection catholique blanchie: « Hitler victime des Juifs accusateurs » !

    4. gregory

      les islamo gauchistes dopés aux pétrodollars ont pris possession de tous les organismes internationaux pour peser sur les consciences en s’appropriant le masque de la vertus.
      L’argent ni fi pas li bonheur mi li y contribu in chat lahh.

    5. robert davis

      Cette fédération à la noix ne sait même pas ce qu’est le Droit. Pour elle le droit c’est leur désir.

    6. R

      Bien évidemment, cette information est fausse. Voir le site de la FIDH. Cet homme n’est qu’un vice-président (parmi un total de 15). On s’emballe pour rien.

    7. Christian De Lablatinière

      Non cette information n’est pas fausse :

      Shawan Jabarin
      Shawan Jabarin est directeur général d’Al-Haq et vice-président de la Fédération internationale des
      ligues des droits de l’homme (FIDH). Il a été nommé au conseil consultatif de Human Rights Watch
      pour le Moyen-Orient en 2011 et a été élu commissaire à la Commission internationale de juristes en
      2013. Le Prix Reebok des droits de l’homme lui a été décerné en 1990 pour sa défense de la liberté
      d’expression et des droits de l’homme.

    8. Déborah Post author

      J’allais répondre, le « évidement » me dérangeait tout autant que l’affirmation inexacte.
      Merci de l’avoir fait pour moi, de manière aussi convaincante.

    9. MisterClairvoyant

      Les institutions internationales ont « cassé les règle morales pour élire se dirigeants » ainsi les terroristes trouvent les fauteuils aussi bien à l’ONU, L’UNESCO ou à la Fédération de la ligue des droits de l’homme.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *