Une femme de 60 ans qui revenait d’un meeting du Front national à Fréjus, dans le Var, a été renversée par une voiture. Selon ses proches, le fait qu’elle arborait un drapeau français aurait motivé l’agression.
Alors qu’elle rentrait d’un meeting du Front national à Fréjus, dans le Var, une militante FN de 60 ans a été renversée par un véhicule dimanche soir devant la gare de Salon-de-Provence, dans les Bouches du Rhône, rapporte LCI. Touchée aux jambes, la sexagénaire a été emmenée à l’hôpital, mais son pronostic vital n’est pas engagé. La voiture, elle, a pris la fuite.
Selon ses proches, les occupants du véhicule auraient reproché à la femme d’arborer un drapeau français, et une altercation a éclaté alors qu’elle descendait du bus qui la ramenait de Fréjus.
La police n’a pour le moment pas encore défini « s’il s’agit d’un acte volontaire ou involontaire », explique-t-elle à LCI. Les forces de l’ordre sont actuellement en train d’exploiter les images de vidéosurveillance.
Sur sa page Facebook, le sénateur FN des Bouches-du-Rhône Stéphane Ravier, a qualifié cet événement d’ »acte délibéré ». « A la vue du drapeau tricolore, certains individus n’hésitent plus à vouloir tuer », écrit-il, estimant que « seule Marine Le Pen aura le courage et la volonté de protéger les honnêtes gens ».
Que faire ?
Je serais « Moi, Président » – après une telle chose, j’organiserais une marche dans tous le pays avec des drapeaux et des T.shirts et symboles français.
Tantôt c’ est une Société française ( FONCIA) qui demande à des particuliers
d’ enlever leur drapeau français pendu à leur fenêtre, tantôt on essaie d’ écraser une personne le portant. Lors de précédents attentats, on avait recommandé aux Français de le suspendre devant chez eux….
Par contre, quand des drapeaux étrangers sont brandis lors de certaines manifestations, personne ne dit rien…
La France devient un étrange pays déboussolé, que je ne reconnais plus et
auquel je ne comprend plus rien !!!….. 🙁 🙁 🙁
Je sens venir le moment où le pays ne sera plus peuplé que par des idiots
(parfois « utiles »), ne sachant même plus où ils habitent…..
Erreur pardon, lire :
Dans touT le pays