toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

François Hollande et Nicolas Sarkozy se rendront aux obsèques de Shimon Peres à bord du même avion


François Hollande et Nicolas Sarkozy se rendront aux obsèques de Shimon Peres à bord du même avion

Selon nos informations, le président François Hollande et son prédécesseur à l’Elysée iront aux obsèques de Shimon Peres à bord du même avion vendredi. Les deux hommes voyageront dans le Falcon 7X du gouvernement.

L’entourage du chef de l’Etat a contacté celui de Nicolas Sarkozy pour évoquer ce scénario inédit  : un ex-président candidat et un président en place, candidat non déclaré, partageant le même avion, un Falcon 7X du gouvernement, le temps d’un Paris – Tel-Aviv. « Un pas de plus vers la mise en scène de leur duel », soupire un socialiste peu féru de Hollande…

Les funérailles auront lieu vendredi à Jerusalem en présence de nombreuses personnalités du monde entier, dont Barack Obama et le couple Clinton.

Shimon Peres sera inhumé au cimetière du mont Herzl où reposent nombre des grandes figures israéliennes, a indiqué le porte-parole des Affaires étrangères Emmanuel Nahshon. Les travaux ont commencé pour préparer sa sépulture.

Source

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “François Hollande et Nicolas Sarkozy se rendront aux obsèques de Shimon Peres à bord du même avion

    1. Tizi Aviv Tel Ouzou

      LRPS ou PSLR Marine Le Pen avait raison alors.

      Sarkosy voyagera avec hollande sur EL AIR PS ONE.

      Attention Sarko, la foudre n’ayant pas réussi son coup sur l’avion présidentiel au début du quinquennat d’Hollande, elle va peut-être viser juste à la fin de son quinquennat.

    2. Nathan

      Oui, c’était éloquent, la manière comment ils avaient expliqué le crash Egypt-air Paris- Le Caire !

      En ce qui me concerne, tant pour ce vol que pour celui ayant finit dans le Sinaï avec plus de 200 passagers russes, je n’avais pas exclus la possibilité de ces missiles plafonnant à 12’000 mètres d’altitude glanés dans les sables libyens et dont la presse et ses « spécialistes » n’avait même pas chatouillés la possibilité !

      Surtout si l’on sait que plus de 10’000 missiles sol-air ont été abandonnés par la bande à kadhafi dont un bon millier capable d’atteindre un avion à haute altitude !

      Je ne sais pas si le petit bijou volant est équipé du système anti-missiles israélien car les missiles russes peuvent très être lancés depuis une embarcation !

      Donc, attention à tous ces clébards qui accourent dans les airs, car eux, ils le savent, les cieux sont risqués par les temps qui courent !!!!!

    3. Nathan

      Cependant les deux corrompus des filières mafieuses pro-iraniennes ont certainement beaucoup de choses à se dire et rien de mieux qu’un avion pour échapper aux micros de certains services de renseignements !

      Enfin, tant qu’ils le croient, tant mieux !

    4. sergeb

      Le bal des hypocrites, tous ces m’a tu vus vont aller se serrer la pince avec de beaux sourires Attention aux selfies, c’est la mode présentement.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap