toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Forges-les-Bains (91) : Un centre d’accueil de migrants incendié volontairement ? Pour Emmanuelle Cosse « c’est extrêmement grave »


Forges-les-Bains (91) : Un centre d’accueil de migrants incendié volontairement ? Pour Emmanuelle Cosse « c’est extrêmement grave »

.

Un futur centre d’accueil pour migrants a été incendié dans la nuit de lundi à mardi à Forges-les-Bains, petite ville de l’Essonne dont une partie des habitants s’oppose au projet. Un acte vivement condamné par Bernard Cazeneuve : « Si l’hypothèse d’un incendie volontaire est confirmée, tout sera entrepris pour interpeller au plus vite et remettre à la justice les auteurs de cet acte abject ».



Pour Emmanuelle Cosse: l’incendie d’un futur centre pour migrants « est extrêmement grave »

La ministre du Logement et de l’Habitat durable, Emmanuelle Cosse, a réagi mardi à l’incendie d’un futur centre d’accueil pour migrants à Forges-les-Bains dans l’Essonne. « Hier soir, il s’est passé quelque chose d’extrêmement grave. Quel que soit le débat que l’on peut avoir sur cette politique, il est inadmissible qu’on s’en prenne à des biens ou à des personnes« , s’est-elle indignée en précisant que le travail d’explications avec les habitants allait continuer. « On poursuivra cette politique« , a-t-elle ajouté.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Forges-les-Bains (91) : Un centre d’accueil de migrants incendié volontairement ? Pour Emmanuelle Cosse « c’est extrêmement grave »

    1. westie51

      Que des femmes, enfants et vieillards fuient la guerre, je le conçois, mais pas des hommes jeunes, ils doivent tous être expulsés, qu’ils aillent se battre pour leur pays…. ! En 40, les Français ont fait de la résistance, qu’ils aillent donc dans leurs pays en faire autant !
      Einstein disait : « La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. »
      Merci infiniment Mme Hidalgo de tenter une nouvelle fois l’expérience d’un ghetto dans une paisible commune de l’Essonne. Merci Infiniment Mme la Maire de Forges de votre passivité et inefficacité sur ce sujet… Les faits : – 91 migrants (200 à termes après travaux), uniquement des hommes entre 18 et 40 ans, soit presque 6% de la population de Forges-Les-Bains (un peu plus de 9% pour Calais… on est presque soulagés…) – à 50 m de l’école primaire et à 100 m de l’école maternelle – Aucune infrastructure dans la ville ne permettant d’accueillir décemment ces personnes, transports en commun quasi inexistants vers le premier RER à 15 km…
      Inutile de s’attarder sur le fait que la population n’ait ne serait-ce qu’été informée…. Comment imaginer un seul instant une intégration décente et réussie pour ces personnes dans ces conditions? Pourquoi ne pas plutôt envisager une intégration plus efficace de familles, en plus petit nombre, plutôt que de créer toutes les conditions d’un nouveau ghetto ?

    2. capucine

      les français en ont ras le bol de cette invasion de migrants incontrôlée !!!
      un beau jour la France sera dominé par les étrangers et nous ne serons plus chez nous !!!

    3. MisterCraivoyants

      Toute le France n’est pas laminé par l’islam et cela fait que la moitié des français ne sont pas concernés et prêts à verser leur sang pour sauver des citées et des villes où l’islam se comporte en maître du jeu politique et religieux depuis deux dizaines d’années, que les villes les plus « actives » de France l’islam les a parasités pour devenir à 3/4 islamisées. Et nos politiciens nous vaccinent « pas d’amalgame », la solution est le multiculturel, mais c’est une manipulation, car s’est prouvé que c’est un fiasco !

    4. Aline1

      Oui incendier n’est pas bien, en effet.

      Mais ce qui est énervant, c’est de voir les autorités se mobiliser avec cette autorité, pour un acte certes condamnable – quand, ils font le dos rond et les muets, quand ce sont les citoyens qui subissent des actes souvent sanglants au pire, et dévastateurs, tous les jours.

      Le peuple n’est pas composé que de Saints, et ne pas s’attendre à voir des manifestations de rejets tel qu’il faut considérer cet acte, c’est vraiment faire les indignés d’une manière très hypocrite et sélective.

      A ce jeu, je crains fort que les choses n’aillent en s’aggravant. Les réactions de Mr Cazeneuve et Mme Cosse, telles qu’elles sont, ne feront qu’accentuer les rages et les clivages.

      Ce qui doit se faire, c’est que les citoyens ne soient pas amenés à vouloir se révolter…

    5. Pinhas

      Cette truie n’a pas moufté lorsque plusieurs locaux des  » Restos du Coeur  » ont été saccagés , brulés , volés .

      Pourquoi chaque hiver cette truie laisse des Français SDF crever dans les rues , dans les caniveaux , POURQUOI ?

      Quelle injure faite aux pauvres et aux délaissés .

      La rage monte de plus en plus face à ces injustices .

      Cela dure depuis toujours . Si Coluche revenait il dirait peut-être  » Vous avez compris les Restos ont du Coeur mais les politiques n’ont pas les tripes  » .

    6. josy

      La Cosse a réagit lorsque des français se sont fait bastonner à Toulon parce que leurs femmes portaient un short? On ne l’a pas entendu crier que  » c’est extrêmement grave » Il faut être aussi fort que les Corses!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap