toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Foix : Un individu menace d’égorger un prêtre au cri de « Allahu Akbar » remis en liberté


Foix : Un individu menace d’égorger un prêtre au cri de « Allahu Akbar » remis en liberté

.

Un homme de trente ans, qui ne réside pas en Ariège, a été interpellé jeudi, vers 11 heures, par les policiers de la ville, alors qu’il avait menacé à plusieurs «reprises d’égorger un prêtre». Ses propos, ponctués de cris «Allah Akbar», ont d’abord été entendus par une passante, qui, affolée, a prévenu les services de police.

Grâce au signalement fourni par différents témoins, cet homme – un grand gaillard selon les policiers – a finalement été interpellé en centre-ville par une patrouille. Il a été placé en garde à vue au commissariat de Foix et entendu.

Il n’était pas porteur d’une arme. Il ne faisait pas l’objet d’une fiche S. Il a expliqué qu’il ne s’agissait que d’une «plaisanterie» et qu’il n’avait pas mesuré la portée de ses propos.

Il a été présenté au parquet de Foix et remis en liberté. Il comparaîtra devant le tribunal pour apologie d’un acte terroriste et consommation de produits stupéfiants. L’homme a été contrôlé positif aux stupéfiants, au moment de son interpellation par les services de police.

Source

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Foix : Un individu menace d’égorger un prêtre au cri de « Allahu Akbar » remis en liberté

    1. Jacques B.

      Malcolm Ode : les terroristes de l’Etat islamique sont constamment sous hallucinogènes, des articles ont été écrits là-dessus l’an dernier.

      Qui se ressemble s’assemble…

    2. ted

      En France – c’est toujours la France d’un criminel salot qui s’appelait Esterhazy… – vous etes devenus des idiots comme chez nous en Italie…, mais pas seulement chez vous et chez nous!!!… Il y en a… des idiots… partout…
      Seulement Israel peut neutraliser ces cons criminals!!!

    3. rouffart

      C’est fou (!) ce qu’il y a de plus en plus de psychopathes et de déséquilibrés en Europe ces derniers temps et libérés ensuite. Bizarre, vous avez dit bizarre ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap