toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Face au danger des migrants, 80% de la police suédoise envisage de démissionner


Face au danger des migrants, 80% de la police suédoise envisage de démissionner

La situation criminelle en Suède peut prendre une tournure encore plus mauvaise. Comme l’a démontré un nouveau rapport, la grande majorité des forces de police suédoise est tellement insatisfaite que les policiers sont à la recherche d’autres orientations professionnelles. La Suède a été secouée par l’augmentation des niveaux de criminalité dans différents domaines: les attaques sexuelles lors des festivals de musique, les attaques à la grenade et la violence envers la police dans les zones peuplées principalement par des migrants.

Le rapport indique que jusqu’à trois policiers suédois démissionnent chaque jour car ils estiment que le gouvernement ne leur donne pas les outils nécessaires pour lutter contre l’épidémie de criminalité rapporte le média norvégien NRK.

Le sergent de police suédoise Peter Larsson explique au diffuseur NRK le défi des autorités suédoises qui doivent faire face à un nombre toujours plus réduit de policiers, déclarant «Nous avons une crise majeure. De nombreux collègues ont choisi de démissionner. Nous ne serons plus en mesure d’enquêter sur les crimes, nous n’avons pas le temps d’aller sur les lieux et faire ce que nous sommes censés faire. Un environnement de travail dégradé signifie que beaucoup de collègues sont à présent à la recherche d’un autre travail. »

Loading...

Larsson pointe expressément la violence contre les employés des services d’urgence en déclarant : «La violence contre la police, les ambulanciers et les pompiers, est devenue bien pire. Nous parlons de jets de pierres, de violence, d’incendies. Cela est devenu bien pire ces dernières années « .

(…)

Une grande partie des crimes en Suède est liée à des banlieues spécifiques dans les grandes villes comme Stockholm et Göteborg qui, généralement, ont également une forte population de migrants. Les banlieues comme Rinkeby à Stockholm sont devenues particulièrement célèbres, les résidents attaquant les journalistes à plus d’une occasion.

Les policiers suédois ont estimé à un total de 14 zones interdites dans lesquelles ils s’aventurent rarement en dehors de leurs postes de police fortifiés, de peur d’être attaqués par la population locale.

(…)

 Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Loading...






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Face au danger des migrants, 80% de la police suédoise envisage de démissionner

    1. sergeb

      Ne vous fatiguez pas, ça viendra en France aussi et en Allemagne et dans d’autres pays d’Europe. Les policiers ne sont pas des soldats et ne sont pas entrainés ni payés pour des opérations du genre a vaincre des INSURGÉS.
      Quand les policiers français commenceront a perdre des hommes, les démissions vont se produire.

    2. Zayith

      Quand je pense qu’on a fait l’Europe essentiellement dans un but économique pour se défendre contre les méchants américains et chinois dans cette mondialisation de mxxxe, qu’on a désarmé en comptant sur une force militaire européenne et internationale et qu’on a bien pulvérisé nos frontières, j’ai envie d’étriper tous ces gouvernants qui nous ont forcé la main alors qu’on avait dit NON !!! Mais l’ENA le sait mieux… tas d’écervelés !

    3. Salmon

      quand la police comprendra que les muzzs vont en faire des kebbabs , ils démissionneront tous
      ça va arriver en France aussi , on a vu le crime abominable des 2 policiers de France !

    4. MisterClairevoyant

      Beaucoup de politiciens européens, un jour, devraient être jugés et « pendus ». Car ils ont offert en plateau, leurs pays aux ennemis de notre culture occidentale, sous des prétextes stupides de multiculturalisme, etc. Ce n’est pas seulement, idiot, c’est aussi criminel et suicidaire.
      Je pense que le peuple, va faire tomber des tabous et ces politiciens qui ont failli. Les élections à venir vont les pousser vers la porte à tous, bien tôt, car c’est déjà commencé.

    5. sergeb

      Même chose au Canada ou un premier ministre sans expérience de la vraie vie parvenue n’ayant jamais travaillé de sa vie hormis que du théâtre, conseillé par des illuminée presque qu’a l’hiver de leur vie et les apparatchiks du parti ont introduis au sein du gouvernement et de postes stratégiques des éléments de la nouvelle réalité canadienne soit la population de remplacement. indous, pakistanais, chinois presque tout le sud est asiatique y est représenté et la c’est sans compté tout ce qui viens du proche et moyen-orient. Nous sommes déjà plongé dans le multiculturaliste depuis longtemps qui ici est une religion, ce pays n’est plus reconnaissable, pour l’instant rien n’a encore craqué mais pour combien de temps encore, la population a terriblement vieillie, la relève n’y est pas assez nombreuse et quand je pense a nos citoyens des PREMIÈRES NATIONS ceux qui étaient là avant nous et que l’on laisse pourrir dans des réserves, une vraie saloperie, Nous ne serons pas mieux positionné qu’en Europe. Ce sera le retours non vers le futur mais en direction du passé. Tant qu’a y être nous finirons peut être vitrifié. C’est comme cela que ça va finir avec toute ces armes nucléaire entre les mains de débiles religieux.

    6. robert Davis

      Bravo à la police suèdoise. C’est une bonne pression sur leur gouvernement de m.gachiste, dogmatique, totalitaire et communiste. l¨tfen le PM n’est nplus élu et il se mainteint au pouvoir!!!!!

    7. robert Davis

      Sergeb : c’est ça le problème des couards idiots : lorsque la population vieillit au lieu de se serrer les coudes pour la faire rrepartir grâce au travail des jeunes blancs ils…ouvrent les portes à l’asie ou l’Afrique. C’est le contraire du bons sens et de ce qu’il faut faire!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *