toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

EN DIRECT – Allemagne : Neuf écoles fermées à la suite de menaces d’attaques terroristes en Basse-Saxe


EN DIRECT – Allemagne : Neuf écoles fermées à la suite de menaces d’attaques terroristes en Basse-Saxe

.

Neuf écoles ont été fermées dans la ville de Braunschweig en Basse-Saxe, après avoir que des courriels menaçant d’attaque terroriste y ont été envoyés dans la nuit.

«L’heure à laquelle les attaques auraient dû se produire est maintenant passée», a déclaré le porte-parole de la police Joachim Grande, cité par le site N24 News. Les attentats visant les écoles de Braunschweig auraient dû avoir lieu aux alentours de neuf heures du matin selon les menaces reçues par courriel.

Les établissements scolaires, du primaire au lycée de la ville ont été évacués, rapporte le journal localBraunschweiger Zeitung.

Loading...

«Il n’y a pas d’indication du fait que quelque chose va se dérouler. Tout est calme. Il y avait une valise abandonnée dans l’une des écoles, mais elle contenait une trompette», a ajouté Joachim Grande.

Les enquêteurs essaient maintenant de trouver l’identité de l’expéditeur du message, dont le contenu exact n’a pas été rendu public.

Les autorités allemandes sont en alerte depuis la vague d’attaques qui a touché le pays en juillet dernier, dont certaines ont été revendiquées par l’organisation terroriste Etat islamique. De nombreuses critiques ont été adressées à Angela Merkel, accusée d’avoir causé la venue de terroristes, infiltrés parmi les demandeurs d’asile accueillis à bras ouverts par l’Allemagne.

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “EN DIRECT – Allemagne : Neuf écoles fermées à la suite de menaces d’attaques terroristes en Basse-Saxe

    1. MisterClairvoyant

      Les terroristes, nous terrorisent, nos lieux ce culte, nous stades, nos écoles, nos hôpitaux, nos journaux, nos plages, nos lieux de loisir, nos fêtes religieuses, nos fêtes nationales. Mais pas d’amalgame, on continue à faire de l’antisémitisme comme si nos énemis étaient les juifs qui nous menazaient ou nous assassinent. A mon avis il y a de la manipulation dans les médias.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *