toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Effondrement d’un parking à Tel Aviv : Les opérations de secours sont terminées, un sixième corps a été retrouvé


Effondrement d’un parking à Tel Aviv : Les opérations de secours sont terminées, un sixième corps a été retrouvé

.

Le corps de la dernière victime a été retrouvé hier samedi dans les décombres de l’effondrement du parking en construction du quartier de Ramat Hahayal au nord de Tel-Aviv. Le bilan final s’élève donc à six morts et vingt-trois blessés.

Le parking en construction s’est effondré lundi dernier pour des raisons encore inconnues mais une enquête a été ouverte pour déterminer les responsabilités.

Des centaines de membres d’unités militaires spécialisées dans la recherche des disparus s’activaient dans les décombres du parking souterrain à quatre niveaux.

On ignore encore les raisons de l’effondrement de ce parking, survenu dans le quartier de Ramat Hahayal, où sont installées de grandes entreprises du secteur de la haute technologie, et dont le chantier était presque terminé.

La police ayant exclu l’hypothèse d’un attentat, cet effondrement devrait à nouveau mettre en lumière les mauvaises conditions de sécurité sur les chantiers en Israël. Le pays accuse l’une des accidentologies les plus élevées du monde occidental dans le secteur de la construction, deux fois plus élevée que la moyenne européenne, indiquait un rapport du ministère de l’Économie et de l’Assurance sociale publié en mai dans la presse.

Selon la police, 28 personnes ont été tuées sur des chantiers en Israël depuis le début de l’année, deux fois plus que la moyenne européenne. Selon un rapport du ministère de l’Économie publié en mai, 480 personnes ont trouvé la mort sur des chantiers en Israël.

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Effondrement d’un parking à Tel Aviv : Les opérations de secours sont terminées, un sixième corps a été retrouvé

    1. Aline1

      «  »Le pays accuse l’une des accidentologies les plus élevées du monde occidental dans le secteur de la construction, deux fois plus élevée que la moyenne européenne » »

      Et bien c’est décevant pour un pays comme Israël. C’est bien de le savoir, la preuve que les vilaines choses là-bas ne sont pas cachées.

      En même temps, ce n’est vraiment pas sérieux, nous savons que dans le bâtiment, les maffias ont facilement prise, et les entrepreneurs peuvent ne pas se montrer très honnêtes – mais dans un pays qui connaît les difficultés sécuritaires, comme Israël, de tels entrepreneurs ne devraient pas se trouver.

      Ce n’est pas que ce pays ne doit être habité que par des Saints, mais en tout cas, par des personnes concernées par le bien-être du peuple qui est confronté déjà à des difficultés existentielles importantes.

      Ce n’est pas très reluisant !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap