toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Crise des migrants : George Soros, milliardaire gauchiste, met 500 millions de dollars sur la table en faveur des réfugiés


Crise des migrants : George Soros, milliardaire gauchiste, met 500 millions de dollars sur la table en faveur des réfugiés

.

Le milliardaire gauchiste américain George Soros a annoncé, dans une contribution au Wall Street Journal, un investissement500 millions de dollars en faveur des migrants et des réfugiés, espérant que d’autres investisseurs suivront son exemple.

J’ai décidé d’affecter 500 millions de dollars d’investissements aux besoins spécifiques des migrants, des réfugiés et des communautés d’accueil», a écrit l’homme d’affaires dans le quotidien économique américain.

«Je vais investir dans des start-up, des sociétés établies, des initiatives sociales et des activités fondées par les migrants et les réfugiés eux-mêmes», détaille-t-il.

Loading...

George Soros se dit en quête de «bonnes idées d’investissement» dans une «variété de secteurs, parmi lesquels la technologie digitale émergente».

«Les avances dans ce secteur peuvent aider les gens à avoir plus efficacement accès aux services du gouvernement, juridiques, financiers et de santé», souligne l’octogénaire, qui espère que son engagement «inspirera d’autres investisseurs».

En avril, le milliardaire avait affirmé qu’il était nécessaire de dépenser 30 milliards d’euros afin d’organiser l’accueil de 500 000 réfugiés par an sur le continent européen.

Plus de 300 000 migrants et réfugiés ont traversé la Méditerranée pour se rendre en Europe en 2016, année qui sera la plus meurtrière si le nombre de personnes qui meurent dans des naufrages se maintient au rythme actuel, a estimé, le 19 septembre, le Haut-Commissariat de l’ONU pour les réfugiés.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Crise des migrants : George Soros, milliardaire gauchiste, met 500 millions de dollars sur la table en faveur des réfugiés

    1. i

      Machiavel continue de pourrir le monde. Dieu va bientôt se rappeler à ton souvenir. Tes jours sont comptés. tu seras trouvé léger dans la balance du jugement. Je ne doute pas de ta destination finale dans les abysses infernaux.tu y retrouveras ton maître.

    2. Zayith

      Il a une bonne tête de psychopathe celui-là, voire de hibou (illuminé).
      Voilà le genre de type qui est responsable de la haine du Juif avec des amalgames en tous genres.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *