toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Courbevoie : la police découvre un individu brandissant un couteau et la tête décapitée de sa mère


Courbevoie : la police découvre un individu brandissant un couteau et la tête décapitée de sa mère

Scène d’horreur, ce lundi 5 septembre, dans un appartement de Courbevoie (Hauts-de-Seine). Appelés pour un différend familial, des policiers sont intervenus, vers 21 h 30, dans un immeuble, situé place Charras. Ce sont les voisins qui, alertés par des cris de femme, les ont appelés.

A leur arrivée devant l’entrée du logement, les fonctionnaires ont entendu une voix d’homme. La porte s’est ouvert sur un  jeune homme brandissant un couteau et la tête décapitée d’une femme.

Déchaîné, le suspect, âgé de 25 ans, s’est enfui à l’intérieur du logement. Il a été difficilement maîtrisé, après avoir reçu cinq décharges de pistolet à impulsion électrique.

Les policiers ont alors découvert le corps de la victime, âgée de 53 ans, éviscéré, dans une autre pièce de l’appartement. Manifestement en proie à une crise de démence, le jeune homme, auteur présumé des faits et fils de la victime, a ensuite été dirigé vers l’hôpital Louis Mourier, à Colombes.

Une paire de ciseaux et un couteau en céramique ont été découverts sur les lieux.

Les enquêteurs du service départemental de police judiciaire (SDPJ) des Hauts-de-Seine ont été chargés des investigations afin de déterminer les circonstances de ce terrible drame. Le jeune homme était connu pour deux affaires de violences volontaires survenues en 2014 et 2016.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Courbevoie : la police découvre un individu brandissant un couteau et la tête décapitée de sa mère

    1. Salmon

      c’est comme si pendant la 2WW il fallait mettre tous les nazis dans des hop psychiatrique !

      qu’a fait goebles à sa famille ?vous le savez tous

    2. sécotine

      Ce Sénégalais de 25 ans, était connu des services de police pour des faits de violence . Comme dans son cas, le « déséquilibre mental » est un peu léger, on va nous dire qu’il avait été « marabouté  » ou qu’il se trouvait sous l’emprise d’un hallucinogène quelconque et , plaidant la folie ne pourra être jugé.

    3. Roban

      « Une paire de ciseaux et un couteau en céramique ont été découverts sur les lieux. »
      Cela prouve quoi ? On pourrait en découvrir autant chez moi !

    4. michel boissonneault

      sa mère a du lui demander d’être gentil et de chercher un boulot…. non c’est plus simple de tuer sa mère …… ensuite les biens pensants ne comprennent pas pourquoi la masse est fatiguer de l’immigration a outrance

    5. naky

      un cas comme ça il y a 30 ans aurait fait la une des journaux , télé radio… on aurait crié à la barbarie; le gars aurait été condamné à perpétuité, voire la guillotine. on aurait une association pour ne plus avoir à faire à ce genre de monstre etc ….
      Aujourd’hui avec nos « chances pour la France » c’est à peine un fait divers; le gars va se retrouver à l’hosto avec soins et psychologues; on va nous demander de ne pas faire d’amalgame et …. au suivant !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap