toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Canada : la police de Montréal arrête le directeur de l’organisation « Solidarité pour les droits de l’homme palestiniens »


Canada : la police de Montréal arrête le directeur de l’organisation « Solidarité pour les droits de l’homme palestiniens »

La police de Montréal a arrêté un activiste soupçonné d’avoir attaqué des manifestants pro-israéliens il y a plus d’un mois. Il s’agit du directeur de l’organisation ‘Solidarité pour les droits de l’homme palestiniens’ qui se trouve à l’université du Québec à Montréal (UQAM).

L’agression se serait produite au cours d’un rassemblement contre la Conférence du Forum social mondial de Montréal qui a eu lieu du 9 au 14 août. Les manifestants proches des organisations d’extrême gauche présentes à cette conférence auraient agressé les manifestants pro-israéliens et l’un d’eux aurait donné un coup de poing au visage d’un contestataire Meir Weinstein, est le directeur national de la LDJ au Canada.
Dans un autre cas, un employé du département de physique et d’astronomie de l’Université de York a été licencié suite à une enquête concernant des remarques antisémites qu’il aurait faites.
La plainte a été déposée par le Bnai Brith qui a cité certains de ses propos publiés sur sa page Facebook où il a exprimé son ‘admiration pour un officier nazi’. Il a également accusé Israël d’être responsable des attentats du 11 septembre et prétendu que l’histoire d’Anne Frank était une ‘invention’.

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Canada : la police de Montréal arrête le directeur de l’organisation « Solidarité pour les droits de l’homme palestiniens »

    1. Aline1

      Ce qui est étonnant c’est que de tels individus, se fassent prévaloir par des organisations, où l’on devrait entendre, que quelque part, ces organisations défendraient les Droits de l’Homme.

      Aberrant – Mais rien n’est plus normal, et je me demande d’ailleurs pourquoi ces personnes malveillantes se gêneraient, puisque jusqu’à présent, l’ONU et ce qui sont sensés être les Représentants du Monde, les chouchoutent de toutes les manières possible.

      Alors, bravo pour la Police de Montréal. C’est une action plutôt rare en occident aujourd’hui, et le départ de Stephen Harper, semble avoir happé le Canada, dans la spirale honteuse et soumise des autres pays européens.

      Donc, Mr Trudeau n’est pas encore arrivé totalement à « démolir », la politique de prévention du Canada – Espérons qu’il n’arrivera pas à entrainer le peuple canadien, dans son idéologie identique à celle que l’on connait par ici.

    2. ISRAEL

      Vu, et encore ceci parmi ces autres « Solidarités » si nombreuses tricheuses…
      Et comment les nommer correctement ? Si, c’est peut-être que des « Solidarités-épidémies-pourries-des-haines-islamistes-terroristes… »

    3. sergeb

      5 fois par jour , l’anus en l’air au dessus de la tête et par gravité la cervelle du muslim se remplit de merde. Il devient un musulmerde.

    4. michel boissonneault

      UQAM est juste un nid de gauchiste avec 1 siècle de retard ….. ils pensent la révolution bolchévique de 1914 est encore d’actualité …. les idiots ne réalisent pas que a l’exception de Cuba et de la Corée du Nord le communisme a tomber + même les socialistes du Vénézuela ont tomber car présentement la population crève de faim ….. bref pour eux voir un petit pays comme Israel qui par son ingéniosité fait tout pour survivre , grandir , prospérer les enrages …..
      ce message est a tout les antisémites …. allez vous faire foutre

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *