toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Calais : Violente attaque de migrants à la façon « palestinienne », des journalistes frôlent la mort


Calais : Violente attaque de migrants à la façon « palestinienne », des journalistes frôlent la mort

.

Terribles scènes dans la nuit de samedi à dimanche à Calais (France). Des journalistes du Daily Mail, couverts de sang, ont même frôlé la mort.

Pour tenter de contrarier le trafic, des gangs de migrants ont lancé des objets sur la route qui menait au port de Calais. Ce qui a provoqué plusieurs incidents, énoncent nos confrères du Daily Mail.journaliste Calais

Amber Rudd, cette Britannique qui est membre du Parti conservateur et surtout secrétaire d’État à l’Intérieur du Royaume-Uni, a évoqué le sujet après qu’une équipe de journaliste ait frôlé la mort.

Le journaliste Ben Ellery, 32 ans, et les photographes Steve Burton et John McLellan ont tous été blessés lorsque leur Audi Colombie a dû faire une embardée pour éviter un projectile.

Loading...

 

Ils ont ensuite heurté un camion, et ont perdu le contrôle de leur véhicule. Le poids lourd a traîné la voiture sur le côté pendant environ 50 mètres.

37E14A0E00000578-3772571-French_interior_minister_Bernard_Cazeneuve_has_pledged_to_close_-a-96_1472941622744.jpg
Les trois hommes ont ensuite été transporté à l’hôpital pour le traitement. La tête de Ellery a été entaillé jusqu’à à l’os après avoir cogné sur le volant, ce qui a nécessité huit points de suture.

McLellan, 60 ans, a des entailles profondes sur le visage, et Burton, 57 ans, a  été blessé à la tête et souffre de graves contusions au dos.

Ils enquêtaient sur une explosion de la violence au camp migrant et le nombre croissant d’attaques contre des camions se dirigeant vers la Grande-Bretagne.

Chaque soir, des escadrons de police anti-émeute français sont impliqués dans la gestion des combats avec les gangs.  Ils les chassent du bord des routes principales avec des gazs lacrymogènes.

La police a déclaré qu’ils ont affaire à environ 30 blocus chaque nuit.

Une équipe de travailleurs de la voirie trime toute la nuit pour enlever les débris et projectiles des autoroutes autour du port et du tunnel.

Learn Hebrew online

Jean-Marc Puissesseau, président du port de Calais, a déclaré: «Les migrants jettent des troncs d’arbres, des branches et des chariots sur les voitures sur l’autoroute. C’est très dangereux. »

David Sagnard, président de la section locale de la fédération nationale de France des chauffeurs de camion, a déclaré: «La violence des migrants n’a pas augmenté d’un cran, mais de dix.

Loading...

«Pourquoi devrions-nous risquer notre vie sur l’autoroute juste faire notre travail, ou tout simplement parce que nous sommes des touristes? C’est inacceptable. »

Loading...

Traduction Jforum

calais





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Calais : Violente attaque de migrants à la façon « palestinienne », des journalistes frôlent la mort

    1. Malcolm Ode

      Voilà des journalistes d’investigation transformés en correspondants de guerre. Oui, oui, c’est la guerre!

    2. Koenig

      Dommage que c était pas des connards pro migrants style auberge des migrants ou des antifa de merde dans l Audi bref …….calesiens prener les armes et détruisez la jungle et les envahisseurs meurtriers
      Oui meurtriers ,car c est la mort qu’ils voulaient aux occupants de l Audi …..si vous faites rien y auras des émeutes des morts certainement mais RÉVEILLER VOUS CALESIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou vous vouler un appel du genre …..vos enfants et votre femmes sont décédées a cause d un tronc d arbres jeté sur la voiture et aucun suspect appréhender ,de toutes manières ils seront libérés le lendemain car c est des pauvres migrants qui ont tous perdus …AUX ARMES CITOYENS VOUS VOS ENFANTS SONT MENACÉS DE MORT PAR DES ENVahisseurs protégés par des sous merde de pro migrants et bien sur les politiques

    3. i

      Et la France laisse faire cela… quelle honte, l’Europe a régréssé de plusieurs siècles. Une honte aux français qui sont morts pour l’honneur de la France, et qui ont payé de leur sang la liberté, l’égalité et la fraternité. Les résistants qui ont payé de leur vie pour libérer la France, alors que d’autres la vendent pour quelques sous…

    4. Henri

      Qui rédigé ces textes?
      On dirait du Google Translate !
      En tout cas ça n’est pas du français.
      Times of Israel recherchait un rédacteur-traducteur pour l’édition française; Ils ne l’ont pas encore trouvé!

    5. Henri

      Je présente mes excuses à Times of Israel qui n’a aucune responsabilité dans cette publication.
      La rédaction de Europe-Israël.org devrait profiter de la rentrée des classes pour faire une petite mise à niveau!

    6. alauda

      Après la manif des Asiatiques réclamant plus de sécurité dans Paris ce dimanche, opération escargot à Calais demain :
      https://twitter.com/lavoixdunord/status/772452121073553408

      Au lieu de couler les bateaux des passeurs en Méditerranée, après le sauvetage des migrants, de bonnes âmes pourraient les déposer à Calais. Au lieu de caillasser les automobilistes, la jungle filerait à l’anglaise, de nuit, sur le channel.

    7. Mike

      Vu ce que ces gangs islamistes se permettent, ce n’est pas du gaz lacrymogène qu’il leur faut… Le clandestin d’aujourd’hui est tout sauf discret, au contraire il se croit tout permis à peine arrivé.

    8. Pinhas

      A croire que ces bobos gauchos de journaleux n’en n’ont pas encore reçu assez de coups pour enfin comprendre que ces faux migrants ne veulent qu’une chose ; envahir et détruire .

      Ce qui est curieux c’est que ces journaleux n’aient pas écrit :  » De pauvres migrants innocents faisant face à des policiers armés  » alors que eux n’ont que des cailloux pour se défendre .

      Et la le monde des bobos auraient hurlé  » Mort aux flics  »

      Bien fait pour ces journaleux qui ont fait la propagande des palos en faisant passer Israël pour ce qu’il n’est certainement pas , n’a jamais été et ne sera jamais ; un peuple haineux .

      Calais où la guerre civile ne fait que commencer .

      Les flics = Casques bleus donc ne font rien .
      Les journaleux = Collabos donc idem .
      Les faux migrants = soldats en civil = ( palestiniens ) donc des ennemis potentiels .

      Les Calaisiens = ( israélien ) = besoin d’un barrage de protection avec aide de l’armée .

    9. Armand Maruani

      La France n’est plus gouvernée depuis belle lurette .

      S’il se représente notre petit collabo osera t il pendant sa campagne électorale répéter 100 fois  » Moi Président ? « 

    10. cat's

      Appel aux soldats militaires de l’armée française : êtes-vous dans l’armée française pour défendre le gouvernement français déjà dirigé par l’islam ou pour défendre les français de tout ce qui arrive ?

    11. GIBERT

      Ravie, ravie ! Encore, encore !
      Il en faut plus pour les collabos de tout poil commence à s’éveiller à la réalité

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *