La brigade des mères, voilà une association qui aurait pu révolutionner la banlieue, une présidente de feu, dynamique, enthousiaste, sans langue de bois. Je venais de trouver ma Jeanne D’Arc des quartiers populaires, celle par qui l’islamisme ne passerait pas.
Celle qui interpelait les pouvoirs publics et les mettait face à leurs contradictions, à leurs jeux électoraux dont les conséquences poussent les jeunes chez DAESH.
Certes, elle est un peu rentre-dedans, pas très conventionnelle avec sa syntaxe approximative, mais elle veut dépoussiérer le système. Je tombe amoureuse de notre Pucelle de Sevran, je la soutiens, je bois ses paroles, je suis comme un adepte devant son gourou.
J’aurais aimé que cette histoire d’amour dure, qu’on ne vienne pas couper mes ailes, mais mon rêve est brisé, le réveil difficile et les images choquantes.
Nadia Remadna, antisémite ? Non, impossible.
Tout le monde se souvient de cette manifestation de 2014 où l’on criait mort aux Juifs, ou l’on ressortait d’anciennes photographies nauséabondes. Remadna était bien présente, sous la bannière BDS (Boycott Désinvestissement et Sanctions), des haineux, incapables d’utiliser leur énergie pour défendre, les syriens et irakiens massacrés ou les chrétiens d’orient.
@BDM_FRANCE Nadia ? Sais tu que le boycott #BDS est interdit pas la France? #BDMFAIL … C est de l antisemitisme. pic.twitter.com/wwF42ozb6c
— (((Princess Padmé))) (@BLEUKLEINN) 7 avril 2016
La seule chose qui intéresse ces malades, c’est Israël, les Juifs. Ils veulent absolument importer ce conflit en France, faire de notre territoire une zone de non droit.
Lorsque Nadia Remadna est apostrophée sur les réseaux sociaux au sujet de BDS et sur le fait que la loi interdit l’appel à ce type de boycott ; par magie, elle ne les connait pas. Pourtant, on découvre sur ses anciens blogs, des photos postées, appelant clairement au boycott de produit israéliens.
Sur la photo ci dessous, tu croyais que c’était la kermesse du coin Nadia « @BDM_FRANCE #BDMFAIL pic.twitter.com/RrQgCOly2Q
— Kerima Mendes (@kkerima) 7 avril 2016
L’imposture aurait pu s’arrêter là, mais non. Cette charmante dame, a signé un manifeste « contre l’islamophobie » (sic) avec le PIR (Parti des Indigènes) clairement antisémites et anti Blancs.
Cette pseudo grande humaniste, qualifie le CRIF de voleurs, like la page Facebook de Dieudonné – mais apparemment on aurait piraté sa page (sic) ; et déconseille par SMS à certains d’apporter leur solidarité aux victimes de l’attentat terroriste de Tel Aviv.
Quand on la met devant ses contradictions, elle menace, elle bloque votre compte, envoie des trolls. Ses uniques arguments : jalousie et noms d’oiseaux. J’aurais aimé, Nadia, que tu avoues être antisémite ou, ne serait-ce qu’avoir été pro BDS. Finalement, faute avouée est à demie pardonnée ; nous t’aurions soutenue mais tu restes dans le déni et le paradoxe. Tu as commencé chez Clémentine Autain, maintenant, tu fais des discours chez Dupont Aignan. Comme le dit l’adage : le poisson pourrit toujours par la tête.
Kérima Mendès pour Europe-Israël
En surfant sur le net, j’ai trouvé cet article:
» A Sevran, le parcours controversé de Nadia Remadna »
https://www.zamanfrance.fr/article/a-sevran-parcours-controverse-nadia-remadna-20782.html
TOUS LES MAGHREBINS SONT ANTISEMITES ILS ONT ETE NOURRIS A L’ANTISEMITISME !
Viva la révolucion !!!!!!!!!!!!!!!
SVP restez calme car elle est juste une antisémite de plus ….. ils sont 1 milliard
La manif de l’été 2014… Si je m’en souviens… pardi oui !
Et surtout je me souviens de la suite : la réaction de notre cher ministre de l’Intérieur : « Je vais tout mettre en œuvre pour trouver le moyen juridique d’interdire la ligue défense juive » Sic !
Ce ministre est toujours celui qui est en place en ce jour du 8 Septembre 2016.
Vous avez la preuve encore une fois et toujours , que mentir et être de faux semblants ces gens , savent y faire !! avec eux on doit toujours avoir un oeil ouvert si l’autre se ferme !!!
ce n’est pas une nouveauté ;;; mais la triste réalité ;;;;
@ » Nadia Remadna, antisémite ? Non, impossible. »
Elle soutient M’bala M’bala et Adolphe H. mais elle n’est pas antisémite .
Michel,
Ils ne sont plus 1 milliard, mais ils dépassent le 2.
http://www.muslimpopulation.com/World/
Si elle est contre Israel, elle est donc pour sa racaille islamiste banlieusarde qu elle denonce soit disant, elle est mal barree et ses enfants aussi.
Elle est une francouillonne type ses soutiens et amis sont des millions dans son pays et des milliards sur la planete .
Ce n’est qu’une tarée, avec la tronche qu’elle a…..qui en voudrait…….ses amis ……malheureusement il y en a tant d’autres…..
Le problème c’est qu’une nadia avec un discours conciliant c’est comme un baume sur une jambe de bois. La jambe de bois étant les politiques pas à la hauteur et dépassés par la situation d’urgence. Ca rapporte d’où le défilé de pseudos experts en déradicalisation (imloul et bouzar fausse jusqu’à la racine des cheveux), faux imans (imam de corse ahah),marabouts et autres bouts ficelles. Cela prêterait à sourire s’il n’y avait eu les attentats.