toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Belgique: «Enlève-moi ce torchon !» un parent d’élève belge s’en prend à trois femmes voilées


Belgique: «Enlève-moi ce torchon !» un parent d’élève belge s’en prend à trois femmes voilées

.

Le père d’un élève a perdu son calme lors de la rentrée des classes en Belgique, dans la province du Limbourg. Il s’en est violemment pris à trois femmes voilées en train de parler turc. L’établissement a décidé de bannir l’homme énervé de l’école.

«Si tu ne parle pas néerlandais, alors rentre en Turquie !», a hurlé en direction d’une femme voilée le père venu pour la rentrée des classes. L’incident s’est produit lors de l’inscription des élèves dans l’école primaire «De Piramide», à Bourg-Léopold, non loin de la frontière entre la Belgique et les Pays bas.

Selon le quotidien néerlandophone Het Laatste News, le parent d’élève a vivement pris à partie les trois femmes car elles parlaient turc dans la cour de récréation et portaient le voile. Perdant son sang-froid, l’homme aurait commencé à cracher dans leur direction, et aurait saisi l’une d’elles à la gorge en criant : «Enlève-moi ce torchon de la tête !». Pris de rage, l’homme aurait même poussé et fait tomber l’une des femmes qui se trouvait être handicapée.

«Nous parlons parfaitement le néerlandais, mais à un moment donné nous parlions effectivement turc», a indiqué l’une des femmes au Laatste News, en expliquant le recours à la langue turque par le fait que l’une des femmes, de visite à Bourg-Léopold, ne parlait ni néerlandais ni français.

La directrice de l’école a dénoncé un acte «raciste», indiquant par ailleurs qu’«une importante communauté turque vit dans la commune». L’homme n’est désormais plus le bienvenu dans l’établissement.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Belgique: «Enlève-moi ce torchon !» un parent d’élève belge s’en prend à trois femmes voilées

    1. sergeb

      On va en voir de plus en plus de ces gestes, vous les européens n’aurez jamais assez de prisons pour mettre tous le monde en prison, j’ai même l’Impression que vous passerez a des exemples assez hards tels que des exécutions pour terrifier les contrevenants. La guerre civile c’est pour bientôt!!!
      Je l’espère…

    2. Malcolm Ode

      Comme on est « gentils » en Europe d’accueillir ces demandeurs d’aides sociales, on s’attend de leur part à un minimum de reconnaissance et de respect, notamment pour ceux qui travaillent à financer ces aides à la sueur de leur front.

      Avec tout ce qui se passe actuellement, si j’étais fervent musulman, je me ferais discret…

      Au contraire, on se sent nargué quand on les repère à cent lieux avec leurs kits islamiques. Et ce n’est pas propice au vivre ensemble dans la concorde.

      Il faut les mettre au pas de la République laïque, démocratique et indivisible en Kosovo, Pakistan, Érythrée… ou les mettre à la porte.

    3. Jacques B.

      Elles sont en uniforme de l’islam conquérant… forcément, tôt ou tard ceux qui refusent cette conquête les traitent, les traiteront comme les soldates, muettes en l’occurrence en paroles, mais pas dans leur attitude, et probablement pas dans le secret de leurs maisons… les terroristes mahométans ont aussi eu des mères, et quelles valeurs celles-ci leur ont-elles transmises ?

    4. Pinhas

      C’est certain , avant mai 2017 les muzz vont passer à la vitesse maximale pour emmerder l’Europe avec leur saloperie d’islam .

      Islam dont ils n’ont rien à fiche d’ailleurs .

      Qu’ils profitent encore quelques mois de leurs torchons et chemises de nuit .

      BIENTÔT CE SERA LA LIBÉRATION .

      Si Marine ne passe pas , préparons nous à foutre la camp de France et même d’Europe .

    5. capucine

      @ Pinhas … c’est de l’islam politique !
      quand à Hollande et ses sbires d’ici les élections ils ont encore le temps d’enfoncer la France un peu plus dans le chaos et de l’islamiser un peu plus ?
      ça commence dès le CP avec la réforme de Belkacine

    6. midom

      A la sortie de Bourg Léopold, il y a une petite ville: Beringen, ancien centre minier principal de Belgique. Une rue avec des commerces turcs. Une petite pâtisserie avec gâteaux typiques et café. Deux charmantes serveuses habillées à l’Européenne et la sympathie d’un gâteau gratuit- peut être pour mon accent francophone.- Aujourd’hui toute la gente féminine d’origine turque est voilée de la tête au pied………!

    7. Armand Maruani

      Si le califat s’installe , elles seront les premières à se battre contre le voile quand elles comprendront qu’elle ne sont que des esclaves et des objets sexuels et qu’elles seront lapidées au moindre faux pas .

      Tout dans le voile rien dans le citron ces morues .

    8. María

      Oui Armand, elles n’ont toujours pas compris que la capote se met sur le sexe de leur mari et non sur leur tête ! Ceci dit, quoi de plus normal que de porter une capote sur la tête quand on est/a une tête de b… !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *