toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentat en Hongrie : l’explosion à Budapest était une attaque ciblant les forces de police


Attentat en Hongrie : l’explosion à Budapest était une attaque ciblant les forces de police

.

Le police hongroise a fait savoir que l’explosion ayant blessé deux agents de police dans la soirée du 24 septembre, dans la capitale hongroise, visait les forces de l’ordre. Le responsable de l’attaque est toujours en fuite.

Le puissante explosion qui a frappé le centre-ville de Budapest, samedi 24 septembre, avait pour but de frapper les forces de l’ordre, a déclaré le chef de la police nationale hongroise, Karoly Papp, lors d’une conférence de presse dans la soirée du dimanche 25 septembre, citée par l’agence Reuters. Pour autant, le responsable hongrois n’a pas confirmé que l’explosion était liée à une activité terroriste, et a souligné que tous les motifs possibles étaient pris en compte dans le cadre de l’enquête en cours.

Karoly Papp a précisé que le responsable de l’attaque avait eu l’intention de tuer des agents de police, et a ajouté qu’il était actuellement recherché par les autorités.

Loading...

L’explosion de la soirée de samedi a blessé deux membres des forces de l’ordre. Toujours d’après le chef de la police nationale hongroise, ceux-ci ne se trouvaient pas sur le lieu de l’explosion par hasard : leurs patrouilles dans le secteur sont organisées à des horaires et sur un parcours précis depuis les 18 derniers mois.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *