.
La maire (LR) du Ve arrondissement de Paris Florence Berthout a écrit une lettre au préfet de police dénonçant de graves manquements à la sécurité dans l’affaire de la voiture piégée, qui se trouvait sur son arrondissement.
Une lettre indiquant de graves manquements
Dans un document exclusif que Valeurs Actuelles s’est procuré, la maire (LR) du Ve arrondissement de Paris Florence Berthout a écrit au préfet de police de Paris Michel Cadot pour déplorer le manque d’effectifs pour assurer la sécurité dans son arrondissement. Ce courrier a été envoyé à la suite de l’affaire de la voiture piégée retrouvée avec six bonbonnes de gaz à son bord.
Valeurs Actuelles vous propose de lire ce document exclusif, où l’édile du Ve arrondissement alerte sur le manque d’effectif policier :
Selon notre triade de choc, nous sommes en guerre ! Nous sommes en état d’urgence, vigipirate noir foncé, alerte maximum attentats et voilà un petit commando, tranquille, peinard comme à la mechta, qui vient garer en toute quiétude une voiture-bombe sans plaques, dans une ruelle où le stationnement est strictement interdit sans qu’un uniforme ne bouge un sourcil. Un vigilant donne l’alerte plusieurs fois avant de tirer de leur torpeur les responsable de la sécurité publique au bout de 2 heures ! Dormez en paix Français, l’État veille sur vous. Mais si vous pouvez, achetez vous un flingue, on ne sait jamais. En cas de carrence…
Sans doute, la Maire de Paris et le Préfet, regardaient la fonte des glaces sur des caméras posées dans Arctique, et pas à Paris.
VU, CE PROBLÈME EST PLUS GRAVISSIME, CAR, NI LES MÉDIAS NI D’AUTRE N’ONT PAS PRÉSENTÉS D’AUTRES PLACES A PARIS DÉJÀ QUI SONT ARMÉS PAR CES « GROSSES BOMBES A GAZ »!
VU, ET SUR LA RUE DE BELLEVILLE, PRES DE LA STATION DE MÉTRO TÉLÉGRAPHE (PARIS XIXe), TOUT DROIT SUR UN ARRÊT DE BUS SA PORTE PREMIÈRE, ON A VU CETTE « BOMBE ROUGE » PLACÉ DEBOUT !
BIEN, QU’EN ATTENDANT LES EXPERTES DE DÉMINAGE, LA POLICE A ENFERMÉ A TOUTE PUBLIC TOUS LES ACCÈS EN CARRÉE DE 50-m.
IL Y AVAIS EN PUBLIC, DES MUSULMANS QUI ONT MANIFESTES SA JOIE (APOLOGIE DE TERRORISME ET LA TERREUR SUR PARISIENS) A CETTE BOMBE PRÉSUMÉE, ET EN MÊME TEMPS DES VIOLENCES PAROLES EN HAINE AGRESSIVE A LES PIÉTONS VICTIMES CHOQUÉS (EN PLUS, LES TRAUMATISÉS DÉJÀ PAR D’AUTRE ATTENTATS) ET LA ENCORE BLOQUÉS EN PASSAGE IMPOSSIBLE ET DÉTOURNÉ PAR DES AUTRES RUES RÉSUMÉS A DE 3 KILOMÈTRES FORCÉS VERS LA PLACE DES FÊTES. ON PLUS, A PARIS ON A VU? PLUSIEURS D’AUTRES LIEUX ÉQUIPÉS PAR CES « BOMBES A GAZ »… ET C’EST PAS DU TOUT NORMALE, CAR, ON A JAMAIS VU, CES MANIFESTATIONS GRAVES, DES MENACES DIRECTES, PROVOCATIONS, APOLOGIES DE TERRORISME, LA TERREUR DIRECTE SUR LA POPULATION A PARIS. ET EN MÊME TEMPS, QUAND SUR LES PLAGES FRANÇAISES SE SONT MANIFESTES LES PROVOCATIONS D’ISLAM NAZI RADICAL, ALORS ET D’ACTUALITÉ, LES ISLAMISTES A PARIS MANIFESTENT DES PROVOCATIONS TERRORISENT ET PAR SES FEMMES VOILÉES PLUS PLUS NOMBREUSES QU’AVANT… .
Pour moi, cette voiture et bonbonnes de gaz = Mise en scène de CAZENEUVE.
C’est bidon pour redorer le blason des socialauds.
Gainsbourg nous dirait: « Arabe et gaz à tous les étages….de l’élysée »
https://youtu.be/-3Wx5apt9WM
Pauvre France qui a su cracher sur Israël pour tout ces nazislamistes.
Tout aussi inquiétant ::::: A l’aeroport de Paris, Terminal 2, 3 vols en partance’ (dont une pour Abu dhabi et Tel aviv en même temps, donc un millier de personnes environ au contrôle des passeports avec nos bagages cabines non encores contrôlés, Une tension plus que palpable…….. Aucun militaire, seulement les quelques policiers derrière leur guérite contrôlant un à un les passeports, puis arrivés au contrôle scan des bagages, ceux en partance pour Tel Aviv , hyper maltraités, tout juste si on n’a pas balancé nos bagages sur le tapis.
Par contre ! Une femme voilée en partance pour Abi dhabi a déclenché la sonnerie en passant le portique, avec un grand sourire, on lui a dit de ne pas s’en faire, que ca venait probablement de ses chaussures, elle a repasse le portique pieds nus, sans problème, et ils lui ont redonné ses chaussures avec politesse et excuses, limite courbette !!!!
En tout dans le Terminal 2 durant toute mon attente soit 8 h environ, je n’ai vu que ces 3 militaires épuisés qui arpentaient le terminal 2, quand je leur ai fait part de mon inquiétude, on m’a répondu, on fait ce qu’on peut, on est exténués, il n’y a pas d’effectifs….
Qu’on remette le service militaire obligatoire…. et il y aura des effectifs !
je confirme, j’ai pris un avion à l’aéroport de Roissy, une famille musulmane est passée devant moi sans qu’on regarde leurs papiers, moi, la con de française, on m’a arraché le passeport des main. Les transports en France, que ce soit les aéroports, la Ratp, Transpole, ou les autres, sont aux mains de certains dont on taira le nom pour éviter d’être traité de raciste et d’être traîné au tribunal. Voilà où on en est en France!