toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentat de New York: L’explosion qui a fait 29 blessés serait l’oeuvre d’un islamiste afghan. Pourtant les autorités écartaient « toute motivation terroriste »…


Attentat de New York: L’explosion qui a fait 29 blessés serait l’oeuvre d’un islamiste afghan. Pourtant les autorités écartaient « toute motivation terroriste »…

.

La police de New York a révélé l’identité de la personne qu’elle recherche au sujet de l’explosion d’une bombe ayant fait 29 blessés, le 17 septembre. Il s’agit d’un Américain d’origine afghane , âgé de 28 ans.

Ahmad Khan Rahami : c’est le nom de l’homme contre lequel la police new-yorkaise a lancé un avis de recherche, lundi 19 septembre, selon l’agence Reuters. Les autorités de la ville américaine souhaitent interroger cet habitant du New Jersey, Afghan naturalisé américain, qu’elle soupçonne d’être lié à l’explosion d’une bombe improvisée dans une poubelle de Manhattan, le soir du samedi 17 septembre.

Le maire de New York, Bill De Blasio, a relayé sur Twitter l’avis de recherche diffusé par la police de la ville.

Loading...

Interrogé sur la chaîne CNN, l’élu démocrate a signalé que l’homme pouvait «être armé et dangereux», reprenant les informations fournies par le FBI.

Le gouverneur de l’Etat de New York, Andrew Cuomo, a lui aussi appelé la population à rester vigilante, tout en précisant que les autorités ne disposaient d’aucune information suggérant l’éventualité d’autres attaques.

Samedi soir, 29 personnes ont été blessées à la suite de l’explosion, sur la 23e rue, dans le quartier de Chelsea à Manhattan, quartier particulièrement fréquenté.

Détails à suivre…





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Attentat de New York: L’explosion qui a fait 29 blessés serait l’oeuvre d’un islamiste afghan. Pourtant les autorités écartaient « toute motivation terroriste »…

    1. sergeb

      Tous les chefs des pays occidentaux savent la vérité en ce qui concerne l’islam et leur agenda, et c’est la conquête de l’occident et l’installation de leur religion politique-religieuse et leur code juridique la charia. Nos chers leaders le savent mais ne veulent pas l’admettre en publique de peur de créer une commotion généralisée dans la population. Tout comme le gouvernement français l’a fait lors de son invasion nazie, ils souhaitent qu’ils pourront COLLABORER avec les islamistes sans trop de dégâts pour eux prioritairement. tant qu’aux citoyens et bien a la grâce de D. Prochainement il y aura désarmement de la population civile partout en occident pour mieux contrôler ceux des patriotes qui voudront se révolter. Ce sera la MORT DE LA CIVILISATION OCCIDENTALE et la SOUMISSION TOTALE A CETTE CIVILISATION INCOMPATIBLE A LA NOTRE . Cela me rappelle DU temps DE LA GUERRE FROIDE ou en Europe on disait qu’il valait mieux être ROUGE QUE MORT.

    2. Claire

      Analyse exacte, Sergeb. Peut-être peut-on toutefois espérer que tout cela se termine comme la seconde guerre mondiale, avec le châtiment des traîtres collabos et la victoire de la démocratie, si tout le monde s’allie contre l’ennemi commun? Cela implique la résistance et le changement de gouvernement, pour commencer, si l’on veut sauver notre civilisation de l’islam comme on l’a sauvée du nazisme. La peste brune et la peste verte sont similaires: Hitler admirait l’islam au point de créer des milices SS musulmanes (Handschar), il s’entendait d’ailleurs très bien avec le grand mufti de Jérusalem. Qui se ressemble s’assemble…

    3. Patricia

      Ils font la même désinformation aux USA qu’en France, mais les américains ne se laisseront pas faire comme les français. Ils sont armés eux et ils n’hésitent pas à se défendre quand on les attaque, d’où tout le cinéma que font Obama, Clinton et tous les vendus à l’islam pour interdire les armes. Quant à nous français, il ne faut pas compter sur nos dirigeants pour nous défendre, ils nous livrent en pâture à l’islam sans la moindre vergogne.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *