toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Après la Shoa, l’épuration des Juifs toujours aussi nécessaire à la ‘’Paix’’ !


Après la Shoa, l’épuration des Juifs toujours aussi nécessaire à la ‘’Paix’’ !

Dans une vidéo récemment publiée, le Premier Ministre israélien Benjamin Netanyahou a dénoncé l’exigence de l’Autorité palestinienne et du monde musulman d’une « Palestine » nettoyée de la présence de tout juif. Un état tel que l’aurait souhaité Hitler pour l’Europe, voire plus. Une exigence jamais dénoncée par les puissances occidentales pourtant tant soucieuses des droits de l’homme.

Homme non juif semble t-il !

Suite à ce clip vidéo, l’Afp, jamais en manque de titres racoleurs et anti-israéliens a titré : « Israël : Netanyahu critiqué après avoir parlé de « nettoyage ethnique » ». D’aucuns pourraient croire, à la lecture de ce titre, que l’épuration des arabes de l’Etat juif est proposée, voire en cours ! Cependant, il s’agit d’une exigence ‘’palestinienne’’ jamais abordée dans les colonnes des médias reprenant en chœur cette désinformation permanente.

Loading...

Une revendication basée sur « l’illégalité des colonies » démontrée, dit-on dans les chancelleries, par le droit international. Lequel ? Nul ne peut le citer. Un diktat qui justifierait, à posteriori, le nettoyage ethnique opéré en 1948 par la (Trans) Jordanie à l’encontre des juifs qui y vécurent depuis des millénaires.

Il a donc suffit que cela soit dénoncé publiquement pour voir accourir la réaction affolée de l’administration US qui a qualifié cette intervention ‘’d’inutile et d’inappropriée’’. « Nous sommes évidement en désaccord avec le fait de qualifier ceux qui s’opposent à la construction de colonies ou les considèrent comme un obstacle à la paix, comme des partisans du nettoyage ethnique des juifs de la Cisjordanie »

Et c’est pourtant le B-A BA de la ‘’Paix’’ imposée de plus en plus à l’Etat juif ! Les villes et villages juifs en Judée, en Samarie mais aussi les quartiers de Jérusalem-est devront être démantelés au nom de cette ‘’paix’’ qui ressemble de plus en plus à une condamnation à mort de l’état juif.

Une ‘’paix’’ qui verrait le juif interdit de tout séjour dans le berceau du Judaïsme, y compris dans sa Capitale historique.

Une ‘’paix’’ qui verrait le juif soumis à l’autorisation de prier sur ses lieux saints.

Une ‘’paix’’ qui installera l’idée que l’épuration de Juifs est permise !

Learn Hebrew online

Mais une ‘’paix’’ qui verrait les ‘’faiseurs de paix’’ se congratuler, se partager des prix et le monde musulman obtenir sa revanche !

Il ne restera plus ensuite, à ces derniers, qu’à décider, entre eux, du nombre de « réfugiés » en droit de ‘’retourner chez eux’’, en Israël, état, évidemment, non reconnu comme état du peuple juif et ayant, bien sûr, Tel-Aviv comme Capitale !

Combien d’Israéliens, y compris de gauche, seraient enthousiasmes à l’idée de cette ‘’paix’’ favorisant aussi bien un ‘’peuple’’ encore inconnu en 1967 et n’ayant jamais eu aucun territoire à lui ?

Loading...

Pas grand nombre !

Il est donc évident que la pression internationale ne fonctionnera pas sur le peuple israélien ! La seule paix acceptée par celui-ci sera l’établissement d’une confédération israélo-‘’palestinienne’’ au régime politique démocratique sur le seul territoire de la Judée, Samarie, et la bande de Gaza mais hors Jérusalem, Capitale une et indivisible de l’Etat d’Israël reconnu internationalement comme étant celui du peuple juif.

L’Etat d’Israël se dirige donc vers une confrontation idéologique avec ces ‘’faiseurs de paix’’ ressemblant, étrangement, à des bourreaux. Il est temps que ceux-ci soient informés publiquement que les Israéliens ont également, sur ces territoires, des droits historiques mais aussi légaux accordés par la décision de la SDN de 1920 ou encore la résolution 242 exigeant un « retrait de territoires » à la seule fin que l’Etat d’Israël puisse se construire des « frontières sûres ».

Retraits déjà effectués : Sinaï, bande de Gaza et les zones A et B de la Judée et la Samarie.

Victor PEREZ son blog 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Après la Shoa, l’épuration des Juifs toujours aussi nécessaire à la ‘’Paix’’ !

    1. yael

      Essayez de vivre dans un corps sans poumons ni cœur ! C’est impossible !
      Le peuple juif est a l’humanité ce que les poumons et le cœur est au corps.

    2. natan

      Ne pas s’en trop s’en faire et cela pour plusieurs raisons :

      1). Plus ils mentent sur Israël et plus ils vont vite disparaître !

      2). L’afp ne peut uniquement compter que sur les catholiques dans cette intox, cependant, combien de catholiques en France reste t-il ?

      3). C’est bien la preuve qu’ils ne peuvent que mentir pour continuer le travail des collaborateurs encore au pouvoir et dans les merdias, la France a perdu, car la France catholique n’existe plus !!!

    3. Salmon

      Ils ont déjà commencer sur le Mont du Temple a faire un lieu judhérein et pourtant c’est Juif , mais les dignitaires Israeliens depuis le début laissent faire !

    4. samuel afota

      depuis l’arrivee d’Obama comme president des USA il a transformé une amitié et une bienveillance des USA envers israel .a l’image d’un grand frere….Obama s’est transformé en adversaire d’israel tout en affirmant etre l’ami d’israel .af ‘apporter une preuve de ce que j’avance .est l’inrevention de madame Elisabeth TRUDEAU du departement d’etat americain .qui a violament contrecarré les propos de Natanyahou sur la volonté des palestiniens .et les arabes des environs qui ne veulent pas de juifs sur le sol palestinns en qualifiant cette exigence de netoyage ethnique c’le- ci a declarer etre outré par les props de natanyaou .cette reaction ne vien pas d’un ami .mais bien d’un adversaire.vivement le prochain presidnt ou presidente

      mi

    5. i

      Il semblerait que l’Europe se rapproche de plus en plus de sa fin. Elle est aveugle et nue, complètement désarmée devant son invasion. Tétanisée, je dirais. A force de taper sur Israël, elle va vivre la même chose, même situation, en pire, car la bénédiction de Dieu s’en est allée loin, elle qui a maudit Israël, depuis des années en pactisant avec la Bête.

    6. capucine

      pour moi c’est simple , les palos n’auront rien !! les juifs sont chez eux dans leur pays même sur le Mont du Temple et à Jérusalem-Est !

    7. Mister Clairvoyant

      Bien parlé Bibi ;
      La Paix ne se construit pas a coup de menaces de mort contre Israël et les juifs.
      Les déclarations de guerre et génocide des arabes contre les juifs et Israël il y a 70 ans n’étaient pas acceptables, et ne le sont pas 70 ans après.
      La haine déversée par les médias des palestiniens et d’autres terroristes, ne va pas dans la direction de la Paix, mais tout le contraire. Démantelons le terrorisme qui est responsable de beaucoup de morts dans le monde, et pas Israël, qui ne serait pas une bonne signale pour les démocraties.

    8. Armand Maruani.

      Israël et le Peuple Juif ne demandent qu’une seule chose : Vivre en paix avec ses voisins sur la terre de ses ancêtres .

      Israël a les moyens de patienter encore 2000 ans , puisque ce sont les délais qu’on nous impose à chaque fois .

      Imaginez Israël dans 2000 ans quand on pense ce qu’il a réalisé en 68 ans ?

      Que les arabes pour une fois fassent travailler leurs méninges et qu’ils viennent à la table des négociations en laissant les armes au vestiaire .

      Ils auront gagner leurs plus belle victoires :

      Celle spour la paix , la sécurité et le progrés de leur peuple .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *