toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Antisémitisme : l’ONU accuse à tort Israël d’être responsable de la mortalité infantile dans la bande de Gaza


Antisémitisme : l’ONU accuse à tort Israël d’être responsable de la mortalité infantile dans la bande de Gaza

Sans que cela n’intéresse nullement les médias internationaux, Israël accueille chaque année dans ses hôpitaux des centaines d’adultes et enfants arabes palestiniens de Gaza, souvent très gravement malades, et les sauve d’une mort certaine, même lorsqu’il s’agit d’enfants ou de proches de dirigeants du Hamas!

Cela n’a pourtant pas empêché la commission de l’ONU pour l’Economie et le développement d’accuser mardi Israël d’être responsable de la mortalité infantile élevée dans la bande de Gaza! Cette commission attribue cette mortalité à la situation économique de la bande de Gaza conséquente selon elle aux diverses limitations et restrictions imposées par « l’occupation israélienne »!! « L’économie palestinienne à Gaza aurait pu se développer beaucoup mieux s’il n’y avait pas l’occupation israélienne et ses multiples restrictions », écrit notamment le rapport.

Un toupet sans nom lorsque l’on sait qu’Israël est allé jusqu’à laisser intactes les superbes serres du Goush Katif afin de faire ‘renaître une économie palestinienne’ comme le disait Shimon Pérès, et que l’on voit aussi comment le Hamas détourne et utilise l’aide internationale au profit de ses activités terroristes!

Comble du comble, Israël est accusé par cette commission de ne pas autoriser de transferts de malades de la bande de Gaza vers les hôpitaux israéliens!

L’ambassadeur d’Israël à l’ONU Dany Danon a fermement réagi: « Ce rapport est plein de demi-vérités et de mensonges éhontés contre l’Etat d’Israël. Je demande au secrétaire-général de l’ONU de repousser ce document qui n’est qu’une vile distorsion de la vérité ».

Selon la délégation israélienne à l’ONU, ce rapport fait partie d’une campagne délibérée de la délégation arabe palestinienne qui tente d’internationaliser au maximum le conflit israélo-palestinien et d’obtenir des gains diplomatiques sans avoir besoin de négocier avec Israël.

« Il faut empêcher l’Autorité Palestinienne de prendre le contrôle de toutes les agences et commissions de l’ONU et de les transformer en machines à calomnier Israël en l’accusant de tous les maux du monde », a rajouté l’ambassadeur.

Mais rien n’y fera, sans doute, l’Etat juif est un tueur d’enfants, c’est bien connu.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Antisémitisme : l’ONU accuse à tort Israël d’être responsable de la mortalité infantile dans la bande de Gaza

    1. Aline1

      Non mais cette ONU, quelles absurdités elle est capable d’inventer pour condamner Israël. Du grand n’importe quoi !

      Je ne connais pas les chiffres, mais je suis certaine que la population palestinienne déjà a augmenté quasiment de 400 % depuis 1947 et ceci si l’on prend en considération ( allez on les prend sans chipoter) les chiffres donnés par nos ennemis, antisémites compris.

      D’après leur chiffre (exagéré) ils étaient 800.000 personnes à s’être exilées – si l’on concède accepter le plus grand nombre avancé par ces gens « délicieux » –

      Aujourd’hui, ils sont autour de 4.700.000 individus. On pourra constater, combien en effet la gêne d’avoir les Israéliens comme voisins, aura contribué à une quelconque « extinction » du nombre de cette population.

      Rien qu’à Gaza, ils seraient 1 819 982 personnes – Ce chiffre déjà double le nombre d’exilés au départ, quand on peut constater que Wikipédia, compte la totalité des palestiniens pour 4 682 467 âmes.

      Les chiffres donc rendent ridicules l’accusation de l’ONU.

      Maintenant, s’il s’avère vrai qu’il y ait de la mortalité infantile élevée parmi eux – c’est plutôt pour eux, si tirer une balle dans le pied.

      Parce que cela qui prouverait qu’un bon nombre sont de faux palestiniens, adultes, venus d’ailleurs, tout comme Arafat qui arrivait d’Égypte, et il est loin d’être le seul à agrandir le rang du camp palestinien, du fait que ce camp est très privilégié et reçoit beaucoup d’argent de l’ONU et de tas d’autres Organisations bisounours, hostiles à Israël.

      Aux dépens des autres camps de réfugiés vraiment malheureux et indigents, dans le monde entier.

      Maintenant la gêne causée par les guerres elle existe dans mille endroits ailleurs – Et souvent, malgré les catastrophes, guerres, etc, les populations, en générale, sont plutôt exponentielles, malgré tous ces troubles.

      Avant de condamner Israël , il faudrait aller voir et constater dans tous les conflits du monde si ce mensonge se retrouve et peut avérer les dires folkloriques que l’ONU, comme à son habitude cautionne.

      Après tout ce n’est pas pire que le monstrueux négationisme sur les antécédents du Mont du Temple. Parce que remettre en question la réalité sur ce sujet, démolit non seulement l’histoire juive, mais toute la chrétienté avec – puisque indéniablement personne aujourd’hui, ne peut contester la Judaïté de Jésus, dont le narratif n’existerait presque plus, sans l’épisode au Mont du Temple.

      http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2016/05/02/31002-20160502ARTFIG00135-quand-une-resolution-de-l-unesco-reecrit-l-histoire-de-jerusalem.php

      Pitoyable l’ONU, et Bibi dit vrai, quand il annonce que l’ONU annoncerait que la Terre est plate, si le monde arabe le leur demande.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap