toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne : Un migrant agresse sexuellement une fillette de 10 ans à Cologne. Vague d’indignation quand le procureur le laisse en liberté


Allemagne : Un migrant agresse sexuellement une fillette de 10 ans à Cologne. Vague d’indignation quand le procureur le laisse en liberté

.

Le procureur allemand de la ville de Cologne a toutefois laissé l’individu en liberté dans l’attente de son procès. L’affaire soulève une vague d’indignation en Allemagne.

Le 7 septembre dernier, une fillette de 10 ans était en train de jouer avec ses amies du même âge dans une aire de jeu de Stammheim, un quartier périphérique de Cologne, quand un individu de 36 ans s’est précipité sur elle. Selon des témoins, l’homme s’est rué sur la fillette. Toujours selon le témoins choqués qui ont ensuite porté secours à l’enfant, l’homme l’a ensuite clouée au sol et l’a forcée à l’embrasser sur la bouche pendant de longues secondes.

«Comme l’accusé possède un domicile fixe et qu’il semble bien inséré socialement, a fait valoir le procureur allemand, il n’y a pas de risque qu’il prenne la fuite». L’agresseur devra toutefois répondre devant un tribunal d’«actes sexuels sur une personne de moins de 14 ans».

Loading...

Selon l’hebdomadaire allemand Focus et le journal de Cologne Express, le magistrat allemand a indiqué que l’homme était né en Érythrée, pays de la corne de l’Afrique, et qu’il serait arrivé en Allemagne dans les années 1990. Sur les réseaux, nombreux sont les internautes qui n’arrivent pas à comprendre la décision du magistrat, certains comparant l’Allemagne à un «asile».

Express.de

traduction Fdesouche





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Allemagne : Un migrant agresse sexuellement une fillette de 10 ans à Cologne. Vague d’indignation quand le procureur le laisse en liberté

    1. michel boissonneault

      depuis 1990 qu’il habite en Allemagne alors mon opinion est qu’il est pas a sa première attaque….. putain qu’ils payent pour tout ses saloperies …. c’est a ce prix d’avoir voter pour la gauche c’est a ce prix qu’ils sont des idiots utile

    2. MisterClairevoyant

      A DSK ne lui ont pas permit de prendre un avion, même si l’histoire de viole n’était pas avéré encore . et cela se passé entre adultes, ici il s’agit d’un enfant. Alors, il me semble que l’Allemagne est trop permissive avec les migrants.

    3. capucine

      ça n’est pas rassurant car en France les migrants vont être dispatcher partout et la plupart du temps se sont des hommes seul …je pense que les femmes qui ont des enfants qui sont en âge d’aller à l’école vont devoir surveiller leurs enfants de près …car les migrants sont tous des obsédés sexuelles qu’ils soient en Allemagne ou en France ou ailleurs en europe !
      Faites attention à vos enfants et à vos ados !!

    4. Dorylée

      Il me semble me souvenir qu’une directrice de colonie de vacance conseillait aux parents de mettre un short sous la jupe à leur gamine dès l’âge de 4 ans pour  » éviter les comportements inapropriés  » , ce qui signifie, en clair, que des gens étranges venus d’ailleurs ne prennent vos petites pour des chèvres. Dans le cas allemand, ce n’est pas la fille du procureur, donc c’est moins grave, et puis elle ne portait pas sa burka : il y a donc provocation de la part de la victime… Je ne sais pas où va l’Europe (et nous avec) mais elle y va !

    5. Mordechai

      On a été beaucoup plus sévère avec DSK alors qu’il avait commis des choses moins graves, nettement moins graves…

    6. HENôIETTE

      SKD ne serait pas le seul dans le gouvernement mais lui était trop intelligent pour qu’on le laisse tranquille.
      Maintenant,je constate qu’en Allemagne, pays strict, « correct » etc libère pour un fait qui n’est quand même pas banal…. ressemble trait pour trait à nos juges en Belgique ! Il y a quelques années, une juge (catholique peut-être) remet quelques millions d’euros à un « bachibouzouk » pour « s’installer à son compte.Elle y a cru alors qu’il possédait plus de mille armes chez lui après un contrôle de la police. La police a cru à son histoire : « je suis collectionneur » et ils ne s’en sont plus préoccupés. Un peu plus tard, il tue à Liège des personnes aux arrêts de tram, enfants, personnes âgées puis « se suicide ».
      Cette juge n’a certainement pas de remords d’avoir aidé un criminel « dérangé » comme d’habitude ! A quand une vraie justice ? Si cela continue, beaucoup de personnes vont s’armer et gare aux dégâts, comme aux USA….
      Allez zou…… allah akbar et on recommence….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *