.
Selon RTL, l’homme aurait fait feu à deux reprises dans un supermarché de Port-Marly, avant de se retrancher chez lui. Le RAID est en cours d’intervention. Le pronostic vital des deux victimes, un homme de 70 ans et une caissière serait engagé.
Un homme d’une soixantaine d’années a fait feu dans un supermarché de la ville de Port-Marly, en grande banlieue parisienne, dans le département des Yvelines. Les deux victimes, une caissière qui prenait sa pause devant un Super U et un «ami» ont été grièvement blessés par l’individu, armé d’un fusil de chasse, et transportés aux urgences.
Le tireur présumé s’est ensuite retranché chez lui. Une opération de police est en cours, et le RAID est sur place.
? #YVELINES #PORTMARLY ?? Le tireur s'est retranché à son domicile. Le pronostic vital des 2 blessés sont engagés (RTL)
— DirectActus (@DirectActus) September 26, 2016
Le suspect aurait été identifié, mais ne serait pas connu des services de renseignement et de l’antiterrorisme. Il serait toutefois connu des services de police pour des faits de violences.
Détails à suivre…
Beaucoup de récidivistes en liberté,à cause d’une justice moribonde!!!!!La France entière est devenue un Pays de non droits
Connu des services de police pour des faits de violences…..Et ça se promène toujours dans la nature……On attend quoi, en France pour neutraliser ces dingues ?
Résultat : 2 personnes sont entre la vie et la mort, et ce, grâce à la justice de ce pays de baltringues !
Pas une seule allusion de cet attentat dans les merdias fronçais !!!
Même dans les pays arabes ils auraient fait la une avec une affaire de ce genre !
Je confirme qu’à 1:00 du matin en ce mardi 27 sep. il n’y a pas eu la moindre allusion à cet attentat dans les merdias ; propagande oblige.
Encore un déséquilibré connu des services de police !
penelope
Et bien Non ma chère vous savez bien que tout se soigne, c’est juste un incident aléatoire. Cela prouve surtout que les gouvernements ne peuvent d’aucune façon protéger la population, c’est juste après les faits que nous voyons ce genre de bonhommes armée jusqu’aux dents comme des commandos d’élites intervenir la cible étant déjà localisée et prise au piège.
Y a pas grands risques pour leur vie entrainés comme ils le sont.