toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Alerte attentat à Marseille : deux bonbonnes de gaz retrouvées près d’une synagogue dans une voiture. Intervention des démineurs


Alerte attentat à Marseille : deux bonbonnes de gaz retrouvées près d’une synagogue dans une voiture. Intervention des démineurs

.

Un important dispositif de sécurité a été mis en place dans le quatrième arrondissement de Marseille après la découverte d’une voiture avec à son bord deux bonbonnes de gaz, dans un climat particulièrement tendu.

Un véhicule suspect contenant deux bonbonnes de gaz a été retrouvé par la police, le 10 septembre au matin, à proximité de la synagogue Bar Yohaye, rue Henri Juramy dans le quatrième arrondissement de la cité phocéenne.

Un important dispositif de sécurité a été mis en place et les démineurs sont intervenus.

Loading...

La découverte de la voiture suspecte a été prise très au sérieux par les autorités, moins d’une semaine après qu’un véhicule rempli de bonbonnes de gaz a été retrouvé près de la cathédrale Notre Dame de Paris. L’enquête avait abouti à l’interpellation de trois femmes radicalisées qui préparaient des attentats sur le sol français.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Alerte attentat à Marseille : deux bonbonnes de gaz retrouvées près d’une synagogue dans une voiture. Intervention des démineurs

    1. natan

      Attention !!

      Ces bouteilles de gaz ne sont que des avertissements !

      Plusieurs dispositifs d’autre sorte de gaz dans les mains des musulmans circulent en Europe, des dispositifs de gaz VX, certainement le gaz le plus mortel connu militairement !

      Ce à quoi nous assistons avec ces bonbonnes de gaz de « cuisine » sont ridicules et inoffensifs, de plus avec du gasoil qui ne s’enflamme pas et de replus dans un coffre fermé, impossible de démarrer un feu dans un coffre sans aération etc…

      Ce ne sont que des avertissements fait à la France, des avertissements afin de montrer que le hizbollah peut faire exploser des cylindres de gaz mortels comme du VX !

      Cette mise en scène ridicule est planifiée avec la place Beauvau, cazeneuve a certainement ordonné en personne ces tentatives ridicules et inoffensives !

      Ne pas prendre les terroristes pour des manches, à ce point !

      Ils savent très bien faire exploser des véhicules, il suffit de voir le quotidien dans les pays arabes !

      De plus ces crevures ont tout fait pour être reconnues par les polices, ça ne joue pas !

      De plus, la police qui met 5 heures avant d’intervenir après que de nombreux appels soient fait démontre de la participation de la place Beauvau dans ce dossier !

    2. Aline1

      Oui, on dirait qu' »ils » s’amusent, ces grands enfants emplis de haine.

      Une bonbonne ici, une bonbonne là-bas, et tra la la !

      Ils ont besoin de sentir la terreur monter, au sein du peuple. Et ils ne vont pas cesser, leurs petits jeux macabres, tentatives réussies ou échouées – Ils en jouissent de la peur qu’ils font naître.

      Triste besoin !

      Et tant va la cruche à l’eau….ce sera :

      À la grâce de Dieu. Aujourd’hui pour la synagogue, merci à lui, il a assuré la protection.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *