toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Affaire du restaurateur de Tremblay: les enquêteurs suspectent les deux musulmanes d’avoir pisté l’établissement


Affaire du restaurateur de Tremblay: les enquêteurs suspectent les deux musulmanes d’avoir pisté l’établissement

L’enquête sur les propos discriminatoires tenus à l’encontre de deux femmes musulmanes dans un restaurant de Seine-Saint-Denis se tourne vers une nouvelle hypothèse, selon laquelle des organisations antiracistes auraient piégé le restaurateur.

Une source proche de l’enquête a indiqué au quotidien français Le Parisien que la personnalité des deux victimes de l’altercation islamophobe survenue il y a quelques jours dans le restaurant «Le Cénacle», à Tremblay-en-France, était actuellement passée au crible.

«Il faut éclaircir plusieurs points. Notamment pourquoi ces deux femmes, qui sont originaires de Trappes (Yvelines) et Argenteuil (Val-d’Oise) sont allées déjeuner dans un restaurant de Tremblay, qui ne figure pas dans les guides», a indiqué la source.

Selon l’hypothèse à l’étude, qui reste pour l’heure une simple piste «à confirmer», le restaurant pourrait avoir été «fléché» par des organisations antiracistes. Ce serait donc dans le cadre d’une mission de lutte contre les discriminations que le restaurateur aurait été sciemment «testé» par les deux musulmanes.

Loading...

Celles-ci seront à nouveau entendues par les enquêteurs, afin de faire la lumière sur le bien-fondé, ou non, de cette hypothèse.

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Affaire du restaurateur de Tremblay: les enquêteurs suspectent les deux musulmanes d’avoir pisté l’établissement

    1. haBIBI

      Eh oui !
      L’islam est fondamentalement pervers !
      Il suffit de lire le coran pour le savoir, et la vraie vie le confirme chaque jour depuis la naissance de l’idéologie totalitaire en question.

    2. Dubois A.

      Oui, on se demande ce que des femmes seules (sans homme) faisaient dans un restaurant qui n’offre pas de nourriture halal et où l’on consomme de l’alcool. Pour des femmes qui veulent respecter l’Islam, voilà au moins trois contradictions. Un véritable traquenard a vraiment été posé à ce restaurateur.

    3. MK

      Bref, c’est la méthode BETSELEM en ISRAEL ! Cette ONG anti-israélienne composée de gauchiste Juifs Israélien antisioniste, qui de concert avec les palos les envoie provoquer les soldats de TSAHAL. Et comme par hasard, ils sont toujours là pour filmer l’événement et le diffuser sur le net.
      A noter, ils sont payés bonbon par le QATAR pour faire ce sale boulot.
      Bref, le conflit Israélo-Palestinien est bien le même que ce que nous vivons en FRANCE aujourd’hui !

    4. Loulou

      Ma première pensée ,fut pourquoi 2 femmes musulmanes voilées donc religieuse n’avait rien à faire seules dans un restaurant,qui n’est pas HALLAL
      Pour moi c’est de la provocation tout simplement.
      Les palestiniens font exactement la même choses avec les israeliens,provoc puis films et photos se retrouvent sur le net avec l’aide de la gauche israélienne qui leurs offres des caméras et dès appareils photos

    5. rachel

      il ne faut pas tomber dans le piege, si ils se servent de nos lois democratiques, nous aussi on peut se servir de leurs lois chariatiques, la charia n est pas pour nous. Donc ce restaurateur, aurait pu leur dire gentillement si je suis votre charia, mesdames vous n avez rien a faire ici. Ou ici il n y a pas de halal, ou je vais appeler vos maris, retour maison.

    6. Antoine

      De toute façon cette histoire ( comme celle du contrôle sur la plage de Nice) pue la manipulation a plein nez !!
      Vous avez avez déjà vu une muzz se faire contrôler et ne pas gueuler comme un veau ! Vous ?
      Vous avez déjà vu deux muzzs se faire interdire un lieu publique ou privé sans faire une émeute ?
      Ils nous prennent un peu trop pour des cons ? Non ?

    7. i

      Demandez au gouvernement pourquoi les musulmans utilisent leur téléphone portable comme une arme à énergie dirigée sur tous ceux qui se battent contre l’islamisme et qui ciblent aussi les juifs et les chrétiens pour les tuer. C’est bien organisé, par réseaux, cela va des entreprises, aux transports en commun, dans la rue etc… Avec le GPS vous êtes traçables n’importe où, et vous êtes ciblés ensuite oÙ que vous soyez. Les ondes tuent chaque jour beaucoup plus que vous ne pouvez l’imaginez. C’est un véritable génocide en marche, passé sous silence. Désolé mais vous n’avez pas encore compris l’ampleur du désastre et vous êtes foutus parce que vous avez laissé faire. Ah une petite information complémentaire. Si la terre tremble, si les trous se forment dans la terre, et si les pôles magnétiques commencent à s’affoler dangereusement, sachez que l’électromagnétisme à outrance détruit la terre et va faire exploser l’écorce terrestre et réveiller tous les volcans. Voilà c’est dit.

    8. Malcolm Ode

      Alors que la France QUI TRAVAILLE est en deuil national du Bataclan, de Nice et du Père Hamel en évitant les AMALGAMES ÉVIDENTS entre musulmans et islamistes, ces deux méchantes connasses sans coeur et sans cervelle, soutenues par la musulmanerie internationale continuent à taquiner le mécréant local avec l’état d’âme de perceuses électriques.

      Dans cette période précédent une guerre civile annoncée, ces deux putes vierges jouent du violon en en boutant le feu ENTRE COMMUNAUTÉS! G-R-A-V-I-S-S-I-M-E !

      Cette énième tentative de manipulation de l’opinion publique MONDIALE mérite une sanction EXEMPLAIRE DE SÉVÉRITÉ : qu’elles soient excisées en public puis expédiées à DAECH comme halal à la consommation sexuelle.

      Elles font passer la France et les Français qui les accueillent pour des racistes…

      Dehors engeance du Diable.

    9. Jacques B.

      Ça puait la provocation islamiste depuis le début, cette affaire : pousser au dérapage, filmer, puis faire le buzz avec, et bien sûr le procès en racisme et en « islamophobie »qui va bien, pour couronner le tout. Sans oublier la délégation de musulmans « normaux » qui vont discuter, toujours devant les caméras, à 15 avec un homme seul, pour lui faire faire publiquement ses excuses à l’islam outragé.

      Ça me rappelle furieusement les méthodes de Pallywwod… ces chiens enragés d’islamistes sont les mêmes partout ; il faut les traiter comme les chiens enragés qu’ils sont.

    10. stefane

      Lol campagne anti-raciste..il est temps qu’ils se regardent dans une glace et se demandent pourquoi ils se ressemblent quasiment tous..
      Il y a aucun enfant issu de melanges avec des noirs,des asiatique etc où pourtant il y a de jolies femmes..pourquoi?
      Un nain allemand disait les noirs avec les noirs,les arabes avec les arabes,kes allemands avec les,allemands…dans son livre d’amour qui a la côte. dans les pays musulmans…

    11. judith

      Coup monté ou pas, ce restaurateur gastronomique a été mal conseillé et n’ a pas su se défendre : J’intime aux juges, aux politiques, aux lèche babouches, aux journaleux pourris, de se rendre a la Tour d’Argent ou dans un autre grand restaurant de tradition Française sans une jaquette ou avec une femme avec un drap pour vêtement ils verront comme ils seront reçu !
      TENUE CORRECT exigée !

    12. C.Fernandez

      Puisqu’on ne nous dit pas tout… commencons à partager les experiences des hommes d’affaires europeens dans ces pays… de l’autre religion…voila ce qu’ils en pensent: il n’y a pas plus putain que celles qui se cachent sous leur drap pour aborder ces hommes et les attendre dans l’hotel a cote… naturellement les employes de l’hotel sont complices et recoivent le pourboire…Voila pourquoi elles sont obligees de se couvrir… inclus le nombril! jajajaja… Francais, Francaises, protegez-vous de ces faux jetons… ils sont menteurs, dangereux, vengatifs, ils sont domines par leurs demons… hommes ou femmes de ces pays.. ne prient qu’a rejoindre chacun leurs 72 vierges males ou femelles… allez comprendre quelque chose a leur charabia!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *