toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

WikiLeaks: Une nouvelle série de révélations sur la campagne d’Hillary Clinton


WikiLeaks: Une nouvelle série de révélations sur la campagne d’Hillary Clinton

.

Le site WikiLeaks s’apprête à publier de nouveaux documents sur la campagne présidentielle de la candidate démocrate Hillary Clinton, a annoncé le fondateur du site Julian Assange.

Dans son entretien à la chaîne Fox News il  n’a pas précisé le caractère de ces documents, mais a cependant souligné leur importance.

« Je ne voudrais pas dévoiler les cartes avant l’heure, mais je peux dire que ce sont des documents provenant  de diverses institutions en lien avec la campagne électorale« , a-t-il expliqué.

Selon lui, certains documents sont « assez intéressants » en tant que tels, d’autres présentent des informations déjà connues mais « sous un autre angle ».

Interrogé sur l’éventualité d’un changement cardinal du rapport des forces dans la course électorale suite à la publication  de ces nouveaux documents, Julian Assange a noté que tout dépendait du retentissement que cette information produirait dans les médias.

Auparavant, des hackers anonymes avaient piraté des courriels du Comité national démocrate qui ont été publiés en juillet dernier par WikiLeaks. Les documents faisaient état des efforts déployés par des représentants du Comité en vue de soutenir Clinton et de discréditer son rival Bernie Sanders lors des primaires.  La présidente du Comité Debbie Wasserman Schultz s’est vue obligée de démissionner suite au scandale déclenché par ces révélations.

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “WikiLeaks: Une nouvelle série de révélations sur la campagne d’Hillary Clinton

    1. Salmon

      Elle a laissé assassiné le consul des USA à Benghazi , alors les textos , les mensonges , meme son mari ne la soutient plus !
      et pourtant c’est pas la crème son mari !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap