toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo]Turquie: Plusieurs blessés dans une attaque à la bombe lors d’un mariage à Gaziantep


[Vidéo]Turquie: Plusieurs blessés dans une attaque à la bombe lors d’un mariage à Gaziantep

Plusieurs personnes ont été blessées samedi soir dans un attentat à la bombe lors d’un mariage à Gaziantep, dans le sud-est de la Turquie, près de la frontière syrienne, a annoncé le gouverneur cité par l’agence Anadolu.

« Une affreuse attaque terroriste a fait de nombreux blessés », a annoncé le gouverneur Ali Yerlikaya, cité par l’agence pro-gouvernementale qui faisait état de l’envoi sur place de nombreuses ambulances.

Certains rapports disent que plusieurs personnes ont été tuées par l’explosion.

 

Déborah pour Europe-Israel.org

Loading...






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “[Vidéo]Turquie: Plusieurs blessés dans une attaque à la bombe lors d’un mariage à Gaziantep

    1. natan

      50 morts pour le moment, certainement plus dans les jours à venir, merdogan montre son vrai visage, encore un attentat signé merdogan, aucun doute !

      Organiser de tel attentats n’est pas donné à tout le monde, c’est du militaire, c’est plusieurs centaines de kilos d’explosifs, c’est pas n’importe qui !!

      Ou alors des membres de daesh, alliés de merdogan, avec le support de merdogan !

      Personne ne dit mot sur le nombre de membres du fatah et du hamas qui ont rejoints daesh, personne, il y a plusieurs centaines ou milliers de membres du fatah et du hamas chez daesh, ils viennent de Gaza, des territoires, du Liban, de Jordanie, du monde entier, ils volent sans besoin de visa en Europe et en Turquie !

      Certains s’enrôlent avec le hizbollah, mais la majorité choisit daesh en raison de leur appartenance au sunnisme !

      Les avions qui quittent l’aéroport Ben-Gourion en destinations de la Turquie, de l’Allemagne, sont remplis de musulmans des territoires et même d’Israël, ils reviennent à moitié vides !

      Certains ont été formés par abu mazen dans des domaines comme les explosifs, et s’en prennent aux kurdes avec leurs alliés turcs, russes, iraniens, syriens, français, et la liste est longue, tous alliés pour tuer des kurdes !!

      Déjà plus d’un million de morts en Syrie et 3,5 millions de déplacés, des civiles, des femmes et des enfants principalement, c’est ça le fascisme !

    2. judith

      Et pas un mot sur les pauvres humains massacrés en Turquie parce que différents : LgBT ?
      Peuvent crever comme dans les camps de concentration ?
      Après le Génocide Arméniens celui des différents sexuels et silence radio ?…

    3. Aline1

      Beurk ! Ces gens ne peuvent supporter de voir les gens tout simplement : vivre !
      Ils ne sont que mortifères. Toute manifestation de vie, de joie, de réjouissement, de bonheur, de bien-être – même seulement faire le marché. Tout ce qui se fait dans une vie normale…Ils ne peuvent le supporter !

      Il faut qu’ils viennent y semer la mort. Pauvres égarés, manipulés à merveille. Mais à ce niveau, je ne peux avoir de peine pour eux. Trop tard, à ce stade, ce ne sont plus des humains.

      Et c’est vrai, encore une fois, où sont les pleureuses habituelles, quand c’est Israël, qui par défense à rudoyé ou par force tué, un pauvre palestinien qui
      tentait un attentat d’envergure ?

      Pauvres Associations, ONG, et même ONU – De moins en moins de crédibilité.

    4. natan

      Judith, il y a 20 fois plus d’actes homosexuels dans les pays musulmans que dans les pays occidentaux, c’est quasi systématique !

      Seulement, en silence !!

      Mais lorsque l’on voit le nombre de mariages pédophiles avec des gamines de 9 ans qui passent à la casserole dès les noces entamées, des dizaines de millions à chaque génération !!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *