toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Une spécialiste de l’Islam célèbre à la télé l’extinction des Allemands blonds aux yeux bleus


[Vidéo] Une spécialiste de l’Islam célèbre à la télé l’extinction des Allemands blonds aux yeux bleus

.

Surréaliste et qui en dit long sur le degré de soumission qui règne dans les télévisions européennes : Une spécialiste de l’Islam célèbre en pleine émission l’extinction des Allemands « blonds aux yeux bleus »…

Et certains continueront de dire que le Grand Remplacement n’est qu’un fantasme complotiste.





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “[Vidéo] Une spécialiste de l’Islam célèbre à la télé l’extinction des Allemands blonds aux yeux bleus

    1. judith

      Pas d’inquiétude on a subit l’invasion des Sapiens Sapiens a la peau noir et les blancs aux cheveux et aux yeux bleu n’ont pas disparu.
      Même si ils ne puaient pas autant, il y a peu d’espoir pour que des peuples entiers virent aux yeux diaboliques pour ce qui est des gènes de la violence du mensonge et de la méchanceté les allemands les ont déjà eu.

    2. whitelight

      les gouvernements boches restent les boches , traitres , conquérants comme les arabes , des souillures !!!

    3. i

      Hitler avait pactisé avec le mufti de Jérusalem pour étendre son royaume nazi. Ce fut une Alliance de deux entités maléfiques. Ça recommence, mais cette fois-ci, les allemands sont les cons foireux, vaincus sans bataille. Autre époque, autre guerre. Les allemands sont devenus les mauviettes, ceux qui se font écraser comme de la purée. Les musulmans n’ont même pas eu à utiliser les armes, ont suffi les idées, la force de persuasion, la ruse, l’invasion tranquille et la reproduction. Ils sont malins comme des singes, et rusés comme de vrais guerriers. Bataille tellement facile qu’ils n’en reviennent toujours pas d’avoir vaincu sans livrer bataille. L’Occident s’est couché comme une femelle.

    4. michel boissonneault

      i , ton commentaire est bien écrit , Hitler et la Merkel sont heureux de voir les nazies d’antan et ceux d’aujourd’hui s’unir + dans les médias au canada aujourd’hui ils affirment que la Merkel va accepter 300 000 réfugiés de plus

    5. sergeb

      michel boissonneault ne t’en fais pas l’Europe sera musulmane et après ce sera l’Amérique mais avec a la carte des combats de rue d’une sauvagerie incalculables, tout le monde est armés et c’est tant mieux, là les muzzs devront GAGNER pouce par pouce le territoire américain et c’est pas gagné d’avance pour les suppôts de satan.

    6. o.icaros

      l’année dernière quand on avait vu arriver des bateaux pleins d’immigrés (pour moi ce sont des immigrés), pour la plupart des hommes jeunes, bruyants, victorieux… une amie m’avait demandé mais qu’est-ce que c’est ça? Je lui avais répondu, sur un mode léger, pour rire, c’est de la b… pour les Allemandes.
      Je plaisantais mais je vois que mon intuition était bonne.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *