–
Une vidéo mise en ligne sur un compte Telegram le 4 août 2016 montre une petite fille en niqab entonner un chant de l’Etat islamique en brandissant un couteau. « Mon épée a été aiguisée pour vous détruire », chante-t-elle de sa voix enfantine avant d’égorger sa poupée, de présenter sa tête à la caméra, et de la laisser tomber à terre.
« Etat de l’islam, attaque et bats la religion de l’hérésie et le gang des militaires. Insuffle la terreur, extermine les restes (de l’armée), et massacre. Bientôt, bientôt, vous allez assister à des merveilles. Vous assisterez à un combat effrayant. C’est vous-même qui mènerez ces batailles.
Mon épée a été aiguisée pour vous détruire. Nous avons traversé la nuit pour trancher et égorger, avec la lame de la vengeance qui attaque ceux qui le méritent… Allah Akbar ! Avec l’esprit de la nuit, les jeunes hommes de la terreur… L’Etat islamique restera et s’étendra ! »
Avertissement contenu visuel perturbant
Little Girl Sings ISIS Song, Beheads Doll – Warning: Disturbing Images
The Internet – August 4, 2016 – 00:57
C’est en endoctrinant les enfants très jeunes qu’on obtient les meilleurs résultats. On l’a vu avec les jeunes Khmers rouges qui n’hésitaient pas à dénoncer leurs propres parents.
Cette petite a de l’avenir. Certes, le geste est encore maladroit et peu efficace, car elle met un peu longtemps à décapiter sa poupée, mais elle est en bonne voie!!…
C’est de lui apprendre comment bercer sa poupée qui pourrait la traumatiser….
Fils de p…d’ « état » islamique ! qu’ils connaissent l’enfer sur terre et au ciel !
C’est une religion satanique qui satanise: adultes, enfants et vieillards!
Voler l’enfance et diaboliser des âmes dans le court temps où elles devraient être pures.
Dégoutant ! Il n’y a pas de mots…C’est indéfendable !
Pauvres, pauvres gens. Ils ont perdu la raison. En outre, il sont lâches, car il est plus facile d’influencer des faibles d’esprit et enfants au lieu d’agir soi-même.
On devrait plutôt penser a se proteger nous et nos familles au lieu de parler sociale encore…
Ils sont en train de gangreniser la France et personne ne nous aidera alors aux armes citoyens et formez vos bataillons!!
N’attendez rien du gouvernement tel qui soit
Je suis choquée elle dois jouer avec sa poupée pas la décapité ??
ON PEUT savoir porquoi………… on ne peut partager sur face book
Joël : normalement si vous utilisez les boutons de partage vous pouvez partager sur Facebook, sinon il suffit de copier l’URL de l’article et la coller sur votre mur Facebook
Elle se rend même pas conte que pour les hommes de sa reglion les femmes sont de la merde .Elle ne sont personnes.
Pauvre petit fille si c’est bien une fille .