toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Prague : des militants anti-migrants singent une fausse attaque de Daesh… avec un chameau


[Vidéo] Prague : des militants anti-migrants singent une fausse attaque de Daesh… avec un chameau

.

Un groupe anti-migrants s’est mis dans la peau de terroristes de Daesh menant une attaque dans la capitale tchèque. Alors qu’un chameau faisait partie de la mise en scène, soulignant son côté factice, la panique a envahi la place de la Vieille-Ville.

Dans l’après-midi du 21 août, plusieurs hommes déguisés en terroristes de Daesh, avec des barbes postiches, des armes et un drapeau de Daesh, sont arrivés sur la très touristique place de la Vieille-Ville en Hummer… accompagnés d’un chameau.

Arrêtés, les «activistes de Daesh» se sont mis à tirer en l’air et à crier «Allah Akbar» pour attirer un peu plus l’attention. Les activistes ont ensuite débattu de leur «action» avec la police, qui a décidé de ne pas les sanctionner.

Loading...

Les activistes ont néanmoins été forcés d’arrêter leur performance à cause de la terreur qu’ils ont semée sur la place centrale de la capitale tchèque, où résidents comme touristes se sont mis à hurler et à fuir.

Paniqués, les propriétaires des restaurants ont caché leurs clients dans les cuisines. Dans le mouvement de foule, plusieurs personnes ont été blessées en tombant au sol.

Si la mise en scène n’a duré que quelques minutes, le porte-parole du groupe, Konvicka Martin, a jugé la performance «productive».





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *