toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Portugal : immunité diplomatique pour les 2 fils de l’ambassadeur d’Irak qui ont écrasé un enfant avec un véhicule avant de s’acharner sur son corps


[Vidéo] Portugal : immunité diplomatique pour les 2 fils de l’ambassadeur d’Irak qui ont écrasé un enfant avec un véhicule avant de s’acharner sur son corps

.

Au Portugal, un jeune garçon de 15 ans est actuellement entre la vie et la mort. Il a été écrasé par une voiture avant d’être tabassé. Ses blessures sont tellement graves qu’il a été placé en coma artificiel et son visage reconstruit par chirurgie. L’affaire fait la une des journaux au Portugal car ces deux agresseurs présumés sont tout simplement les fils de l’ambassadeur d’Irak dans le pays.

Arrêté par la police, les frères, des jumeaux, ont été relâchés en moins de 24 heures. La fonction de leur père leur assurant l’immunité diplomatique. Personne ne peut confirmer où les deux adolescents de 17 ans se trouvent maintenant. En attendant, Lisbonne devrait demander officiellement à Bagdad de lever leur immunité afin de pouvoir lancer la procédure judiciaire. C’est désormais au gouvernement irakien de prendre la décision.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “[Vidéo] Portugal : immunité diplomatique pour les 2 fils de l’ambassadeur d’Irak qui ont écrasé un enfant avec un véhicule avant de s’acharner sur son corps

    1. francaispasnaif

      J’espère que justice sera faite. Encore un innocent victime de muzz parasite. Les enfants de diplomates ne devraient pas avoir d’immunité

    2. ARDECHOISE

      Quelle honte ! l’immunité diplomatique ne devrait pas servir à couvrir des crimes mais uniquement en matière politique. De quel droit les enfants de diplomates seraient-ils soustraits à la justice ??

    3. haBIBI

      Le pervers s’enfonce toujours dans le ventre mou (les droits, en europe) de ce qu’il veut détruire.
      C’est aussi à cela qu’on le reconnait.
      Toute les pratiques musulmanes en pays non musulman agissent selon cette voie.

    4. Jg

      Le portugal aussi corrompu que la france ,ces 2 arabes pourront rentrer chez eux ou se tetrouver dans un autre pays d eurabia ou ils sont aussi chez eux .

    5. alauda

      Relâchés en moins de 24 heures… Tout est dit. L’affaire s’est réglée avec un chèque et un coup de téléphone.

      Convention de Vienne :
      Art. 37 – 1. Les membres de la famille de l’agent diplomatique qui font partie de son ménage bénéficient des privilèges et immunités…

      Cependant,
      Art. 41
      1. Sans préjudice de leurs privilèges et immunités, toutes les personnes qui bénéficient de ces privilèges et immunités ont le DEVOIR DE RESPECTER LES LOIS et règlements de L’État accréditaire. Elles ont également le devoir de ne pas s’immiscer dans les affaires intérieures de cet État.

      Celui qui a pris la décision de relâcher les deux brutes a cédé au chantage probable du papa diplo. Espérons que la vox populi portugaise lui fasse sa fête. L’immunité ne couvre qu’autant que les lois du pays soient respectées, ce qui n’est manifestement pas le cas.

    6. Monique BENSADOUN

      La FAILLE est tellement évidente, que rien ne peut retenir tous les envahisseurs de s’y introduire pour commettre leurs exactions. Ils se gossent se moquent) des lois Européennes.
      LA RECIPROCITE DANS LEUR PAYS N’EXISTE PAS.
      On les laisse faire impunément par cupidité.
      Les fautifs : les Dirigeants de quasi tous les pays. ( pour assouvir leurs propres ambitions,
      ils sacrifient l’avenir de leurs propres enfants)

    7. Blog Amigo de Israel/ Portugal

      L’ambassadeur de l’Irak au Portugal a déposé une plainte contre le jeune agressé et 6 autres jeunes, en disant que leurs enfants sont les vrais victimes, parce qui’ils ont agi en «légitime défense». L’ambassadeur a dit que les enfants ont été insultés et battus parce qu’ils sont des Arabes et des musulmans (grosse taqyyia!!!).

      Les fils jumeaux de l’ambassadeur ont 17, mais on les voit tous les soirs à boire alcool et à conduire voitures. Ils ont fait une embuscade à Reuben Cavaco, et le laissèrent mourir seul.

      Les deux jeunes gens sont en train de faire au cours des pilotes d’avions à Ponte de Sor …

      L’avocat de Ruben Cavaco, à la première fois très actif, a soudainement commencé à montrer très peur et de parler en permanence au «bon sens de Son Excelence l’Ambassadeur de l’Irak. »

      L’État Portugais n’a pris aucune mesure officielle. À notre avis, Ruben Cavaco sera condamné pour avoir attaqué la voiture des enfants de Son Excelence l’Ambassadeur-Calife, avec sa sale tête de infidel.

      http://amigodeisrael.blogspot.pt/2016/08/islamofobia-ruben-agride-carro-e-botas.html

    8. Koenig

      C est vraiment le cancer de l humanité ,faut éradiquer l islam pour le bien de notre humanité ……..

    9. Haya

      Ils n’y a qu’eux pour faire de telles choses. Jusqu’où faudra t-il aller pour qu’enfin des mesures radicales (car c’est ce qu’il faut) soient prises concernant l’islam ?

    10. natan

      Que fait la famille et que font les amis de ce pauvre garçon ?

      Dans un cas pareil, on règle ce genre de problème différemment !!

      Finit de confier nos vie à des politiciens corrompus et complices des mafias arabes !

      C’est une question de survie !!

    11. natan

      Rappelez.vous lorsqu’il y a 15-20 ans et que le frère d’hafez el assad avait écrasé un jeune sur les champs élysée et qu’il n’avait même pas été emmené au poste de police, il roulait à grande vitesse sur les champs avec un taux d’alcool et vraisemblablement de drogues élevé !

      Ou lorsque 3 fils d’oligarques russes avait tués un touriste retraité allemand qui roulait alors que les bolides (Bugatti, Lamborghini et Mercedes 700 chevaux) roulait drogués et ivres à 300 km sur une route limitée à 80 km, 1 heure au poste et après que l’un d’eux crache au visage d’un policier, ils rejoignaient leur jet pour un vol vers Monaco, aucune poursuite pour ces pourritures dont les parents sont des proches de poutine !

      Ou lorsque la fille de faycal (saoudite) s’était faite arrêté avec une valise remplie d’héroïne et qu’aucun policier n’intervienne et que la drogue (plus de 20kg) n’ont même pas été saisi à Orly !

      Pas moins de 110 kilos de cocaïne ont été saisis dans la nuit de vendredi à samedi chez un particulier de Neuilly-sur-Seine dans un appartement appartenant à une princesse saoudienne proche de sarko, sans qu’aucune poursuite ne soit engagée contre elle !

      Et le vide dans l’enquête d’air cocaïne, dans laquelle les services français organisent l’évasion des pilotes aujourd’hui incarcérés en Egypte et dont on ignore qui avait affrété l’aéronef, et le passager, un ami du fils sarko. Un avion qui devait atterrir à moins de 3 km de la villa de sarko, c’était son 5ème vols entre Saint-Domingue et St. Tropez !
      etc. etc. etc…..

      Après on s’étonne que les filières musulmanes installées en France et réalisant un chiffre d’affaire rien qu’avec les drogues de plus de 70 milliards annuellement ne sont jamais inquiétés, même lorsqu’ils tuent des civils en hurlant « allah ou akbar » !!

      Ne cherchez pas plus longtemps !!

      Tous les politiques gagnent 1’000 fois plus avec les bakchichs des trafiquants qu’avec leurs salaires de (s)inistres !!!!

    12. natan

      Armand, ne pas oublier la catholicité encore tiède du Portugal, cela veut dire, corruption, pédophilie étatique organisée et volonté de s’allier avec les mouvements terroristes nazis-musulmans, les restes de la filière du grand mufti de Jérusalem !

      Les cathos sont prêts au suicide pour ne pas laisser Jérusalem à Israël !

    13. natan

      La vraie guerre que mène Israël, n’est pas tant contre les pays musulmans que contre ceux qui instiguent la haine, cette séculière haine catholique occidentale née dans les cendre de massacres d’enfants d’Israël par les romains déguisés 3 siècles plus tard en « chrétiens », descendants des édomites !

      Ce que les édomites négligent ; c’est le danger de leur alliances avec les descendants d’Ishmael, enfin, pas exactement des descendants d’Ishmael, plutôt d’autres descendants de Japhet restés au Moyen-Orient et devenus chiites !

      Israël fera la paix avec les descendants d’Ishmael, c’est déjà en bonne voie et ce sera la fin du monde d’Edom et de Japhet !

    14. bribrilanarchistededroite

      Natan c’est tout à fait ça, la politique, la religion ne sont que des prétextes utilisés pour arrive au pouvoir et rien d’autre. Ils font parties de la même secte voilà pourquoi ils se protègent entre eux, complot, pas complot, les faits sont là….

    15. natan

      Disons qu’en France, sans le fric des mafias, impossible de régater contre le « milieu » politique établi, cela comprend aussi et particulièrement le fric sale des réseaux de trafiquants, il en va aussi de la presse et de l’ensemble du gotha national !

      Il y a aussi les réseaux pédophilies, qui tient bon nombre de politiques français, c’est presque une obligation d’être lié à la criminalité pour faire carrière en France !

      Dans le milieu des « arts » également, comme besson qui touchait le cul de Maiween alors qu’elle n’avait que 14 ans, certains même, disent avant !!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *