toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Paris: L’organisation antisémite BDS manifeste son soutien aux terroristes palestiniens, malgré l’état d’urgence


[Vidéo] Paris: L’organisation antisémite BDS manifeste son soutien aux terroristes palestiniens, malgré l’état d’urgence

Alors même que la préfecture annule de nombreuses manifestations politiques, culturelles et festives dans tout le pays, sous  prétexte de menaces terroristes et d’Etat d’urgence, elle autorise un rassemblement de militants du BDS (Boycott Désinvestissement Sanctions) dont l’association pour le moins explosive d’extrême gauche et de pro-palestiniens, soutient  le terrorisme contre les civils israéliens.

L’antisémitisme et la fascination pour le nazisme de certains de ses activistes n’est plus à prouver.

Commentaires de 2014, photos de 2015

Afficher l'image d'origine

Manif Gaza salut nazi quenelle

 

Déborah pour Europe-Israel.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 21 thoughts on “[Vidéo] Paris: L’organisation antisémite BDS manifeste son soutien aux terroristes palestiniens, malgré l’état d’urgence

    1. Salmon

      Dans mon immeuble le petit copain de ma « voisine « ma fait la quenelle en présence du compagnon de de » la mère de famille »
      La mère soit disant de famille, sa fille et le quenelleur ont voulu me frapper parce que je ne me suis pas laisser faire

      CETTE FAMILLE A INTERET A FAIRE ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      et oui c’est mon quotidien !!!!!!!!!!!!!!!!!

    2. Pinhas

      @Salmon.

      J’espère que tu as déposé plainte .

      Si tu penses que ces salopards vont recommencer fait toi accompagner et filmez ces ordures .

      Si cela devient trop dangereux pense à changer de quartier .

    3. ISRAEL

      Vu, ces premiers responsables d’Antisémite / »BDS » associé à les terrorismes organisations d’Islam-nazi-radical-islamistes de Hamas et ces autres coupables de tous ses Crimes antisémites assassinats et même en Europe /France etc.
      donc, ces premiers « responsables sont
      I*/François Hollande et ses choix –
      II*/Manuel Valls et ses choix –
      III*/ministre d’intérieur et ses – choix.

      Et alors, puisque en 2017 la Justice jugera tous ces responsables du ses injustices, crimes (et ces en 2015 à Paris deux fois et en 2016 à Nice etc.)
      donc, Monsieur François Hollande avec ses choix et « BDS » /antisémites serra présenté devant la Justice française et Européenne car la Loi française et L’européenne et L’Internationale interdisent les Actes et Paroles antisémites et qui provoquent les crimes et assassinats des Juifs en France et en Europe et dans le Monde entier.

    4. Adrenaline

      Ceux que vous appelez les enfants d’immigrés sont des ratés, minables, odieux, une plaie ouverte, le gouvernement qui les caresse dans le sens du poil, est une association de malfaiteurs, minables, des laches…..dégénérés, fils à leur mère,
      l histoire nous a appris qu’un jour ils vont dégager,

    5. Olivier

      Interdiction totale de toutes ces associations de merde qui sont une honte pour la France ! À chasser à coup de bâton ! Et à enfermer dans une porcherie

    6. robert davis

      Salmon : àn, votre » ,place j’achèterais un pistolet et je leur tire dessus quite à faire plusieurs morts à la première occasion. Ce serait une première pour les juifs mais nécéssaire pour que cela change. COURAGE.

    7. Ari

      personnellement, durant mes études universitaires, j’ai subit une grande pression parce que je disais que j’aimais l’Israel sur Facebook. Je ne peux qu’inciter les gens à faire l’alya, quitte à vivre pauvre là-bas pendant un certain temps d’adaptation. Ceux qui restent ici sont clairement en danger. Bonne semaine à vous

    8. rachel

      de moins en moins credible, qui occupe qui ? en tous cas toujours pas de manif anti syrie de je ne sais quoi, et pourtant combien de victimes musulmanes tuees pas des musulmans, y a pas de bds la. pauvres obsedes par des sionistes et fiers de l etre.
      Am Israel hay

    9. Serge de Netanya

      mes frères de fronce quittez cette terre maudite et D.seul sait c qui me coute de dire cela mais il faut se rendre a l’évidence la pourriture politicarde se laisse sodomiser pour des élections gooooochistes de tout bord et même la droite dont les fronçais de souche une seule alternative LE PEN ensuite lorsqu’ils aurons nettoyés les écuries ses NAZIS se retournerons contre nous comme en 38

    10. MOLIERE

      Pourquoi voulez vous que le gouvernement interdise cette manif . Dis moi qui tu fréquente je te dirai qui tu es .

    11. Aline1

      Bravo Rachel, vous avez raison de faire remarquer l’inanité et la bêtise de leur acharnement sur ce qui serait pour eux, le seul coupable au Monde.

      Manifester contre Israël, en ce moment, c’est d’une indécence incroyable.

      Car le monde est dans le chaos,.. des morts, il y en a dans toute la planète, grâce aux attentats de ces gens qui assassinent à tour de bras, et qui pourtant sont de la même veine, que ceux qu’ils tentent encore de défendre pour des raisons qui n’existent pas.

      Ils sont vraiment pitoyables – D’accord, ils ont gêné un temps – ils gêneront encore…Mais je sens qu’ils vont très mal finir. Et j’attends ce moment avec impatience, et je n’aurais aucun sentiment pour eux. J’espère qu’il en sera de même pour la Justice, quand celle-ci, voudra redevenir ce qu’elle doit être, c’est à dire : véritablement : JUSTE !

    12. Salmon

      A quoi a servi le rassemblement du 3/7/16 contre BDS si vous n’allez pas quand il y a une manif de BDS 1 mois apres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      pffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *