La scène s’est déroulée sur l’avenue des Champs-Élysées samedi matin à 11h40. Un homme s’est présenté devant le 84 Galerie des Champs-Élysées et a commencé à crier une série d’ »Allah Akbar ».
L’intervention de la police fut très rapide, maîtrisé l’individu a été embarqué et conduit au commissariat.
Et cela ne fait que commencer, tous les paumés islamiques incapables de s’organiser une vie valable vu l’actualité vont tenter leur dernière chance: Le paradis….
Quelle crise bizarre d’hystérie masculine ! La posture du corps , la crispation des bras, ses cris d’animal traqué… « non, non ». Vraiment étrange.
Est-ce que la neuropsychiatrie peut agir avec des médicaments psychotropes sur cette maladie-là ? Le désordre biochimique dans les neurones est patent.
Cette scène mise à part, le nombre de femmes voilées passant sur le trottoir des Champs, en arrière-plan, interpelle sur la physionomie que prend le Paris dirigé par Mme Hidalgo.
Son moment de gloire.
De telles situations amènent à avoir de la peine, pour ces esprits qui manifestement sont maintenant dérangés.
Celui-ci a eu une crise inoffensive (je ne sais s’il était armé ou se préparait à faire quelque chose de plus grave).
Mais tout de même, c’est triste pour eux, pour nous, pour l’humanité.
Et tous ces gens qui sont au spectacle . Pas un qui applaudit à l’interpellation du fada . Bof après tout s’il explose avec les flics , c’est leur travail. Comme je l’ai entendu dire nombre de fois . C’est fou comme les cons sont anti-flics .
En 2014 ce genre d’abruti défilait avec ses copains en hurlant mort aux juifs ( en arabe bien sur ) protégés par les forces de l’ordre . Souvenez – vous .