toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Paris : Arrestation d’un individu hurlant « Allah Akbar ! » sur les Champs-Élysées


[Vidéo] Paris : Arrestation d’un individu hurlant « Allah Akbar ! » sur les Champs-Élysées

La scène s’est déroulée sur l’avenue des Champs-Élysées samedi matin à 11h40. Un homme s’est présenté devant le 84 Galerie des Champs-Élysées et a commencé à crier une série d’ »Allah Akbar ».

L’intervention de la police fut très rapide, maîtrisé l’individu a été embarqué et conduit au commissariat.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “[Vidéo] Paris : Arrestation d’un individu hurlant « Allah Akbar ! » sur les Champs-Élysées

    1. Roland

      Et cela ne fait que commencer, tous les paumés islamiques incapables de s’organiser une vie valable vu l’actualité vont tenter leur dernière chance: Le paradis….

    2. alauda

      Quelle crise bizarre d’hystérie masculine ! La posture du corps , la crispation des bras, ses cris d’animal traqué… « non, non ». Vraiment étrange.
      Est-ce que la neuropsychiatrie peut agir avec des médicaments psychotropes sur cette maladie-là ? Le désordre biochimique dans les neurones est patent.

      Cette scène mise à part, le nombre de femmes voilées passant sur le trottoir des Champs, en arrière-plan, interpelle sur la physionomie que prend le Paris dirigé par Mme Hidalgo.

    3. Aline1

      Son moment de gloire.

      De telles situations amènent à avoir de la peine, pour ces esprits qui manifestement sont maintenant dérangés.

      Celui-ci a eu une crise inoffensive (je ne sais s’il était armé ou se préparait à faire quelque chose de plus grave).

      Mais tout de même, c’est triste pour eux, pour nous, pour l’humanité.

    4. MOLIERE

      Et tous ces gens qui sont au spectacle . Pas un qui applaudit à l’interpellation du fada . Bof après tout s’il explose avec les flics , c’est leur travail. Comme je l’ai entendu dire nombre de fois . C’est fou comme les cons sont anti-flics .
      En 2014 ce genre d’abruti défilait avec ses copains en hurlant mort aux juifs ( en arabe bien sur ) protégés par les forces de l’ordre . Souvenez – vous .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap