toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Le seul dénominateur commun aux terroristes, c’est l’islam » Zineb El Rhazoui de Charlie Hebdo


[Vidéo] Le seul dénominateur commun aux terroristes, c’est l’islam » Zineb El Rhazoui de Charlie Hebdo

La courageuse et brillante journaliste de Charlie Hebdo, qui avait échappé au massacre de janvier 2015 et qui vit depuis sous la menace d’une fatwa, parle sans langue de bois et avec une incroyable clairvoyance du drame de l’islam et de sa fatalité criminelle, despotique et sanglante, ainsi que de la lâcheté des élites françaises qui ne font rien pour lutter contre le fléau de l’islam totalitaire.

 Ben Yehuda (Facebook)

Zineb El Rhazoui est juste parfaite dans son analyse de l’islam et de l’islamisme. Si tout n’est pas dit, l’essentiel est là ! Sans excès et sans outrance, Zineb décrit la peste qui nous ronge et qui prend sa source dans l’islam qui est le dénominateur commun de tous les terroristes islamistes. Un discours indispensable en ces temps d’enfumage généralisé ou la priorité n’est pas de protéger les Francais en éliminant la menace, mais de voler au secours de l’islam et des musulmans au nom du ‪#‎PasDamalgame‬. L’oecuménisme de façade auquel nous assistons est une gigantesque mystification. Cette reponse n’est pas à la hauteur de la menace. Nous pouvons être inquiets.

Arié Bensemhoun

Loading...






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “[Vidéo] Le seul dénominateur commun aux terroristes, c’est l’islam » Zineb El Rhazoui de Charlie Hebdo

    1. Salmon

      la différence entre l’ancien Testament et le coran , c’est que dans l’Ancien Testament il y a plusieurs interprétation possible , pas dans le coran

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *