–
La police italienne a interpellé huit personnes dont un Tunisien de 41 ans soupçonné d’avoir orchestré un réseau de trafic de migrants en lien avec le jihadisme et proche de l’État islamique.
Mohamed Kamel Khemiri, chef d’un réseau de passeurs ayant prêté allégeance à Daech, a été arrêté vendredi par la police de Naples (Italie).
Selon un communiqué de la police italienne, ce Tunisien de 41 ans avait déjà été arrêté pour trafic de drogue et fit l’objet d’une enquête pour ses liens avec le terrorisme.
L’arrestation de 8 personnes étrangères soupçonnées d’avoir falsifié des documents officiels pour faire entrer illégalement des migrants en Europe a permis de mettre la main sur Mohamed Kamel Khemiri.
Franco Roberti, procureur antiterroriste italien, a souligné à l’agence de presse AGI «qu’en examinant son activité sur internet et sur les réseaux sociaux, les enquêteurs ont découvert qu’il s’était progressivement radicalisé et qu’il a loué les attaques du 13 novembre 2015 à Paris et Saint-Denis, qui ont fait 130 morts».
Franco Roberti a ajouté que «l’enquête a montré qu’il y a un risque que des personnes proches des jihadistes puissent aussi être à la tête de réseaux de passeurs».
La police italienne a annoncé, mercredi dernier, qu’une enquête est en cours sur «la possible implication de Daech dans l’organisation des traversées de milliers de migrants en Méditerranée».
« Je supporte Daech jusqu’à la mort et si je mourrai vous allez en faire partie », avait-il rédigé sur son profil Facebook le 25 janvier dernier, ont annoncé les médias italiens qui ont rajouté qu’il « était prêt à commettre un acte terroriste en Italie. »
Mohamed Kamel Eddine Khemiri est également le chef d’une bande de trafiquants de migrants dont la tâche était de favoriser l’immigration clandestine et la falsification des dossiers. Huit autres membres de sa bande ont été également arrêtés, dont deux tunisiens.
La police italienne a également constaté son « auto-radicalisation » à travers ses messages postés sur les réseaux sociaux ainsi que le fait d’avoir récemment félicité l’attaque terroriste commise à Nice le 14 juillet dernier.
.
Que fait la mafia pour dégommer ces suppôts de satan islamistes. Pour 1 fois qu’ils pourraient être utiles à leur pays ! LOL!
Histoire belge.
Un avis éclairé sur les faussaires de documents officiels par une avocate : « On fait un PETIT acte de participation, par exemple acheter une carte d’identité volée et la donner à un copain. Et cette carte identité volée, perdue ou soi-disant perdue, va servir à établir des faux-papiers. Pour qui ? Pour PIERRE, pour PAUL, pour JACQUES OU pour un TERRORISTE ».
http://www.rtl.be/info/Video/591535.aspx
Message subliminal.
Pauvre Europe, se laisser envahir de cette façon sans réagir comme laisser les les embarcations couler au fonds de la méditerranée. Faut pas être dupe, on a
qu’a regarder qui sont sur ces navires de débarquements.