.
Un islamiste français a poignardé à mort une femme et blessé deux personnes, dont l’une est à l’heure actuelle dans un état grave, en hurlant « Allahu Akbar » dans une auberge de jeunesse de Home Hill, dans le nord-est de l’île.
Une auberge pour touristes de la localité de Home Hill, en Australie, a été le théâtre d’une agression fatale au couteau dans la soirée du mardi 23 août.
Mercredi matin, le directeur adjoint de la police de l’Etat du Queensland, Steve Gollschewski, a fait savoir qu’un Français de 29 ans était soupçonné d’avoir tué une Britannique et blessé grièvement un autre ressortissant du Royaume-Uni, âgé de 30 ans. Une troisième victime, de nationalité australienne, a subi de légères blessures.
Durant son arrestation, l’islamiste aurait lancé «Allah Akbar», des propos qui, selon le haut responsable de la police australienne, «peuvent être interprétés comme extrémistes». Pour autant, celui-ci a indiqué qu’à ce stade de l’enquête, rien ne laissait penser que le suspect avait un lien avec le groupe terroriste Etat islamique (EI).
«Le suspect a utilisé l’expression «Allahu Akbar» lors de l’attaque et quand il a été arrêté par la police … » selon le commissaire de police
Les autorités locales ont également informé la presse que le Français était en situation régulière en Australie, et n’était pas connu des services de police.
Le pays, inquiété comme beaucoup d’autres par la menace d’attaques djihadistes, avait relevé son niveau d’alerte terroriste en septembre 2014. Le gouvernement affirme avoir déjoué pas moins de six attentats au cours des 18 derniers mois.
Ce n’est qu’un français de papier comme il en existe 20 millions en France ! est ce qu’il s’agit encore d’un déséquilibré? Non ,un soldat d’allah oui !donc un terroriste! Enlevez les écailles de vos yeux les australiens !!!
Un … ‘’Français‘’ … ! ! ! … qui crie dans une langue étrangère en se ruant sur quelqu’un pour le tuer ! ! ! … n’est-ce point bizarre ?
Ça ne ressemble guère aux usages en cours dans notre belle France !
Lorsque, … à une certaine époque, … un individu se lançait à l’attaque d’un Américain, d’un Australien ou d’un Britannique en criant « Banzaï ! » … il ne serait venu à l’idée d’aucun journaliste d’écrire que l’agresseur était Anglo-Saxon !
Les plumitifs seraient-ils devenus, depuis, des sortes des épistoliers de la malfaisance ?
De grâce ! … rassurez-moi ! … dites-moi qu’il n’en est rien !
les médias Français respectent 5 commandements
*Première règle : l’enfant d’un quartier tranquille .
*Seconde règle : le gentil garçon .
*Troisième règle : l’acte incompréhensible .
*Quatrième règle : la radicalisation rapide .
*Cinquième règle : cachez ces victimes et ces images choquantes
Les médias font le choix de ne jamais s’appesantir sur les victimes françaises ou leurs familles.
La personnalité des terroristes les intéresse beaucoup plus, afin d’essayer de les présenter sous
un jour favorable. Les seules familles que l’on voit et auxquelles on donne systématiquement la
parole sont donc celles des suspects.
Bonne analyse de monsieur Vasily Ivtchenko ! ……
Si j’ironisais ci-dessus, c’est bien précisément parce que la grille de lecture qu’il présente est de plus en plus lisible, … même pour le vulgum pecus vis-à-vis duquel les rédacteurs d’articulets l’utilisent !
Il ne s’agit pas d’un Français , mais d’un , parmi les nombreux arabes à qui l’état socialiste s’est empressé d octroyer la nationalité française , dans le but de compter un électeur de plus aux prochaines élections .
« français », certainement pas mais musulman, à l’évidence.