toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Coup de gueule d’un tunisien après l’attentat de Rouen: « Il faut prendre le problème à la source et la source c’est la Mecque


[Vidéo] Coup de gueule d’un tunisien après l’attentat de Rouen: « Il faut prendre le problème à la source et la source c’est la Mecque

Tous les jours à la Mecque se fait des appels à l’égorgement des Chrétiens, des Juifs, des Athées….

Déborah pour Europe-Israel.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “[Vidéo] Coup de gueule d’un tunisien après l’attentat de Rouen: « Il faut prendre le problème à la source et la source c’est la Mecque

    1. Courage,

      son discours est une bouffée d oxygène. porteur de révolte et plein de sincérité, mais surtout porteur d un message très clair pour Hollande.
      cher ami Tunisien, bien sur que vous avez raison mais pensez-vous que Hollande aura autant de courage que vous ? j aimerai le croire

      Merci pour votre soutien et votre bravoure

    2. Pinhas

      Cet homme est un être rempli de clairvoyance et de douleur .

      Je n’ai pas pu m’empêcher d’applaudir en l’écoutant alors que je suis seul .

      Son message est limpide mais ici en France quand je parle ainsi avec ma belle famille on me regarde comme si j’étais fou ou islamophobe .

      Ha ! cette chère expression l’islamophobie , on nous l’a envoyé en pleine face pour un oui ou un non .

      Pas moyen d’argumenter ou de faire comprendre que l’heure est plus que grave , non , ceux qui m’entendent ne m’écoutent pas ils me demande même de stopper mon discours islamophobe .

      Alors ,que voulez-vous faire si certains s’imaginent que les musulmans sont comme eux , de gentilles personnes ?.

      Comme le dit ce cher Monsieur  » Mohamed Larbi Hollande nous a vendu aux islamistes en faisant copain copain avec l’arabie saoudite , le Qatar .

      Vraiment , il faut comme le dit ce cher Monsieur , faire sauter la Mecque et tous les scorpions qui s’y trouvent .

      Ces ordures ne comprennent que la force et haïssent la paix .

      Souhaitons que 2017 ne soit pas trop tard sinon ….

    3. Aline1

      Quelle lucidité et quel courage pour l’exprimer.

      Bravo à cet homme. Mais hélas, il a raison plus qu’il ne le pense. L’Occident est couché. L’Occident est acheté. L’occident vent ses peuples son âme et la vie de ses peuples.

      Elle le fait en connaissance de cause, sans aucun scrupule.

      Et ce n’est pas l’appel de ce merveilleux Monsieur qui serait diffusé dans les Merdias écœurants de vilénies dont ils ne s’aperçoivent même pas. Ils pensent grâce au pouvoir de la communication, étouffer éternellement les vérités que de braves et valeureux hommes comme celui-ci ont le courage de clamer.

      Mais ils ne pourront le faire qu’un temps ! Ils finiront par le Payer, mais avant, combien de morts ils auront sur la conscience ? Quand on sait qu’ils sont déjà des dizaines des milliers pour lesquels, ils ont de lourdes responsabilités ?

      Quel Monde nous ont -ils donc fait ?

    4. sergeb

      Suite aux deux guerres mondiale les occidentaux ont en horreur toutes guerres même celles qui pourraient mettre fin a leur civilisation. Pour exemple seulement
      Si j’étais a la place de V. Poutine faisant face a toutes les humiliations des européens et consorts, je suis presque assuré et a coup sûr qu’il pourrait envahir l’Europe en moins de temps qu’il ne faut et occuper cette Europe et cela sans essuyer de pertes significatives. Bien des pays européens leur ouvriraient leurs frontières et les laisseraient passer cela sans tirer un coup de feu.
      On peut se rendre compte que plus personne ne veut mourir pour la liberté hormis les soldats professionnels payés pour cela et encore il y aurait des milliers de démissions. C’est là ou nous en sommes rendu. Les musulmans s’ils persistent encore un peu auront le dessus sur les occidentaux.

    5. Moka

      Bravo,bravo monsieur vous avez toute ma compassion ,un homme lucide plein de bon sens ,homme de paix que Dieu te protège car tes ennemis seront nombreux pour t empêcher de dire la vérité sur le monde musulman.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *