toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Calais : Un groupe de migrants menacent avec des battes de baseball un chauffeur de camion


[Vidéo] Calais : Un groupe de migrants menacent avec des battes de baseball un chauffeur de camion

.

Moment terrifiant à Calais, lorsque qu’un gang de migrants armés de battes de baseball ont tendu une embuscade à un chauffeur de camion flamand en partance pour le Royaume-Uni.

Les images montrent que les migrants avaient bloqué la route menant au port de Calais avec des branches pour immobiliser le camion.

Un groupe de migrants masqués a surgi quand le camion s’est immobilisé armé de battes de baseball, et l’un d’eux a frappé le camion pour faire peur au chauffeur.

«Si j’avais démarré, ils m’avaient clairement menacé de frapper le pare-brise», a déclaré Marc Mombaerts à VTM Nieuws.

«Ces embuscades durent depuis des semaines et des mois et sont devenues banales», précise le camionneur, «Je subis cela toutes les nuits». Le chauffeur du camion explique les migrants obligent les camionneur à les charger dans les véhicules vers le Royaume-Uni.


Bekijk meer video’s van vtmnieuws op nieuws.vtm.be







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “[Vidéo] Calais : Un groupe de migrants menacent avec des battes de baseball un chauffeur de camion

    1. Jacques B.

      Les bandits de grand chemin sont de retour.. .sauf que là, c’est nous qui les avons invités. Si ça ne s’appelle pas du suicide…

    2. alauda

      Les forces de l’ordre subissent aussi des affrontements toutes les nuits. Des mois et des mois que dure ce cirque. A croire que ceux qui gouvernent n’ont d’autre souci que de couler l’économie.

    3. alauda

      Jacques B.

      « Nous » ? On vous a demandé votre avis, à vous ? Perso, n’ayant jamais été consultée, je réfute toute association avec ce « nous » qui ne m’inclut pas..

    4. YEHOUDA

      dommage que se n’étais pas moi dans le camion !! rireeeeeeeeee !
      car le gugus avec son baton ne serai pas rester 30 secondes de plus au milieu de la route !
      soit sa dégage ou soit sa passe sous le camion !

    5. Frank Giroux

      Déjà au printemps c’était un égout à ciel ouvert, mais depuis il semble que la population a grossi d’un tiers, il y aurait maintenant près de 5 000 migrants arabo musulmans parké au Pas de Calais ; et on ne compte pas les naissances, on compte les nouveaux arrivants !

      Les ONG sur place crient encore !
      C’est sûr qu’il y en a de plus en plus, et à Noël ils auront doublé ce sera 10 000 personnes parké là et pourquoi ?

      ILS LES NOURISSENT AVEC L’ARGENT DES FRANÇAIS.

      EN Arabie Saoudite ils nourrissent les Macaques et que se passe-t-il croyez-vous? Les bandes de singes sont tellement énormes qu’ils attaquent en bande !

      Très mauvais, très mauvais tout ça.

    6. capucine

      j’ai entendu dur BFM qu’il vont faire en sorte de dispatcher les migrants dans les grandes villes de France , car il y a Calais et Paris ou les migrants s’agglutine …il faut les disperser !!
      ça n’explique pas leur violence envers les français alors qu’ils sont dans notre pays et qu’ils doivent avoir du respect pour le pays qui les supporte et les accueille parce qu’on ne peut pas faire autrement , les anglais ne font rien pour leur ouvrir ses frontières :

    7. Jcriendutou

      Voilà le genre d’individus que l’on nous impose !

      Jusqu’à quand allons nous subir ça.Pays de m*****!

    8. Victoire de Tourtour

      capucine
      « parce qu’on ne peut pas faire autrement ».
      Allons allons, « la valise ou le cercueil ». Intéressante formule.

    9. Haya

      Ces « gens » sont ultra violents., de telles populations n’ont rien à faire sur le sol Européen. Faut les virer, un point c’est tout. Qu’ils retournent chez eux. C’est le bordel en Europe depuis qu’ils sont là. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ont fait venir ces « gens » ici. La guerre et l’économie nous dit-on…Ben voyons !

    10. hetier

      moi je ne comprends pas que lont a dus hélas pour les imigrands coupés des nombreux arbres métres des murs des barriéres les émigrés font du dégats dans la ville casse nos jardins sont souillés nos parcs ect méme nos enfants ont peurs car ils sont envahis un camps qui a la base etait fait pour recevoir des enfants qui ne pouvait pas partir en vacances la plage aussi dont faut faire attention on retrouve de tout nos éspaces vert sont délabrés alors que faut les écologos là rien aucune nouvelles ils font quoi là hein

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *