toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Aubervilliers: des Chinois manifestent dans la dignité contre la violence à leur encontre et la mort d’un homme après une agression


[Vidéo] Aubervilliers: des Chinois manifestent dans la dignité  contre la violence à leur encontre et la mort d’un homme après une agression

On se fait agresser en silence, alors on veut montrer qu’on sait aussi crier » : plusieurs centaines d’habitants d’origine chinoise se sont rassemblés dimanche 21 août devant la mairie d’Aubervilliers (Seine-Saint-Denis).

« Hua Qin Cao, président de l’association de l’amitié chinoise en France, explique que des centaines de Chinois sont systématiquement victimes de violence depuis un certain temps.

Dernière en date, l’agression fatale d’un couturier chinois de 49 ans travaillant en France. Ce couturier, père de deux enfants, est mort le 12 août, après avoir été agressé cinq jours plus tôt en pleine rue par trois hommes qui voulaient voler le sac d’un ami, lui aussi d’origine chinoise.

Déborah pour Europe-Israel.org

Loading...






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “[Vidéo] Aubervilliers: des Chinois manifestent dans la dignité contre la violence à leur encontre et la mort d’un homme après une agression

    1. Aline1

      De tout cœur avec cette communauté, qui aurait du être accompagné de toutes les composantes de citoyens français.

      Je les trouve vraiment très dignes, patients, et leur manifestation le prouve. D’autant plus que nous savons que s’ils voulaient, ils sauraient se défendre. Mais pour l’instant, ils font les choses pacifiquement.

      Chapeau ! Espérons qu’ils seront entendus.

    2. Danielle CAMBUS

      Très sincères condoléances à la famille de ce Monsieur mort pour rien.
      Voilà une communauté qui ne fait jamais parler d’elle, qui vit selon les lois en vigueur en France et qui sont stigmatisés par certains fauteurs de troubles. Toujours les mêmes racailles qui veulent avilir la France qui leur donne tout et le reste. Très sincèrement désolée pour tout celà.

    3. Armand Maruani.

      Au début ils  » manifestent dans la dignité  » .

      Il vaut mieux pour eux que les criminels se calment .

      Toutes nos condoléances à cette communauté qui travaille , qui respecte le pays qui les a reçu et qui n’emmerde personne .

      Nous sommes de tout coeur avec elle .

    4. michel boissonneault

      je suis toujours solidaire avec les gens honnête et travailleur …..mes sympathies a la famille et je remarque malheureusement encore une fois aucun dirigeant politique dans le vidéo pour les soutenir , ils sont laisser a eux même

    5. FILOU64THAI

      Malheureusement pour les chinois (et les autres asiatiques) qui vivent en France et y travaillent honnêtement -contrairement à d’autres populations immigrées qui se prétendent pacifiques et tolérants (mais je ne veux nommer personne)- les politiciens français verts et rouges ne les défendront pas parce qu’ils ont basé leur position et leur pouvoir sur le soutien aux musulmans immigrés.
      Autant la première génération des musulmans immigrés s’est insérée plus ou moins bien dans la République, autant de nombreux descendants des 2ème et 3ème génération ont du mal à le faire et ont choisi la violence soit en devenant des délinquants (ou des chiliens) soit en s’adonnant au terrorisme.
      La seule voie efficace pour les musulmans (comme d’ailleurs pour les français de souche) sera de « traiter le problème » eux mêmes, sans rien attendre des Pouvoirs Publics, avec un objectif de Tolérance Zéro vis à vis des agresseurs qui les attaquent quotidiennement à Paris intra muros, en Ile de France ou dans d’autres grandes villes françaises.

    6. alauda

      Les Asiatiques défilent avec des drapeaux français, eux.

      Ils marchent en l’honneur d’un honnête couturier, Chaolin Zhang, lâchement attaqué le dimanche 7 août pour des motifs aussi crapuleux que racistes par trois racailles qui ne semblent pas pour l’heure avoir été identifiées.
      Ils marchent pour la sécurité de leurs communautés minoritaires et discrètes, trop souvent agressées.

      Les mauvaises langues précisent que le drapeau de SOS racisme n’était pas présent. Sur leur site, la une de Libé sur Adama Traoré, pas une ligne sur Chaolin Zhang. Le slogan du défilé pour Traoré disait « pas de justice, pas de paix », faisant entendre dans la rue un message de chantage ressemblant fort à une menace contre la paix civile. Si cet idiot avait eu un comportement honnête, il serait en vie aujourd’hui. Aux indignés qui s’indignent, il serait temps de rappeler que les vraies victimes de la délinquance ne peuvent plus vivre en paix là où règne l’insécurité entretenue par des barbares qui ne respectent même pas les forces de sécurité.

    7. Jacques B.

      Les musulmans ne savent faire bien qu’une chose : se mettre TOUT LE MONDE À DOS.

      L’autre jour, un auteur de Dreuz citait cette phrase de la Bible : « Il (Ismaël) sera comme un âne sauvage (5), sa main sera contre tous , et la main de tous sera contre lui ; il demeurera face à tous ses frères. » (Genèse 16:12)

      Frappant, n’est-ce pas ?

    8. Eric

      La première solution d’urgence est de se remettre au kung-fu ! Il est frappant de constater le peu d’asiatiques pratiquant les arts martiaux inventés par leurs ancêtres. Pratiquant moi-même, je ne vois quasiment aucune personne d’origine asiatique dans les rencontres d’arts martiaux… C’est même la communauté la plus invisible dans ce domaine !

    9. Salmon

      https://www.youtube.com/watch?v=Qqj8dYykqx0

      Assaut St Denis – ENORMES Mensonges du Gouvernement !!

      Aubervilliers fiefs des terroristes et de Barghouthi grace à la mairie communiste
      barghouthi leader de BDS !!!!!!!!!!!!!!

      CETTE GAUCHE EST POURRI JUSQU’A LA MOELLE !

      et ils s’en prennent à la communauté Asiatique , aux Juifs , bientot (je ne l’espère pas aux Chrétiens )
      Vive les communistes de ………

    10. dbo62

      On peut noter qu’aucune association « anti-raciste » ne s’est émue de ce meurtre… Il s’agit bien d’agressions racistes. je connais bien cette zone de la Sein-Saint-Denis…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *