–
Le 22 juillet dernier, David Ali Sonboli, un Germano-Iranien de 18 ans, ouvrait le feu à proximité d’un centre commercial de Munich, en Allemagne. Bilan: 9 morts et 35 blessés. Le jeune homme avait finalement été abattu par la police.
Mais une scène n’avait pas échappé aux médias du monde entier: alors que le tireur était encerclé par les forces de l’ordre sur le toit d’un parking, un homme lui avait lancé des insultes depuis sa fenêtre avant de lui jeter une bouteille de bière.
« J’étais en train de boire une bière quand j’ai entendu des tirs. C’est là que j’ai vu ce type avec une arme. J’ai essayé de le toucher avec une bouteille de bière. Mais je n’ai pas réussi. Je lui ai crié qu’il était complétement dingue et que c’était un idiot », avait expliqué Thomas Salbey, 57 ans, au « Bild ».
Celui-ci avait aussi traité l’assaillant de « Wichser » (qui signifie « fouteur de merde » ou « branleur » en allemand) et de « kanake » (« putain d’étranger »). La scène avait été filmée.
Mais voilà, celui qui a invectivé Sonboli fait aujourd’hui l’objet d’une plainte pour insultes. L’information a été confirmée par le porte-parole du ministère public de Munich. On ignore à ce stade si Thomas Salbey sera réellement poursuivi en justice.
Il a bien fait et j’en aurais fais autant. Cela prouve hors de tout doute raisonnable la complicité du système avec les terroristes en mettant des gangs blanc avec ces ordures.
Dans un procès, il faut être deux. Le fait que le terroriste soit mort devrait poser un problème de légalité de la plainte. Venir chercher des poux sur la tête d’un homme qui s’emporte dans une situation pareille… Ils veulent quoi, à la fin, que tout le monde dise amen, un peuple de béni-oui-oui ?
Ça doit être pour avoir al baghadi pour la partie civile, et lui enjoindre un rappel à l’ordre 😉
Il arrive souvent que certaines plaintes soient non recevables. Celle-ci en fera-t-elle partie ?
Les Allemands sont comme ça, plus disciplinés qu’eux, il n’y a pas : la loi, c’est la loi.
D’ailleurs, quand les services spéciaux sont arrivés sur place, ils lui ont dit : monsieur, votre attention s’il vous plaît, nous allons devoir vous tirer 3 balles dans la tête, mais je vous jure, ça ne fait pas trop mal et surtout, ça ne dure pas très longtemps ; nous promettons également de remettre votre corps à votre famille après l’avoir soigneusement nettoyé ; nous vous remercions de votre attention et vous souhaitons un agréable voyage en direction du paradis d’Allah.
C’est quand vous lisez un tel article que vous avez la confirmation de ce que vous saviez…L’Europe est foutue parce qu’elle est en pleine panique et devient illogique et bête !
Peut être pourrait on l’accuser de tentative de meurtre pour avoir jeter une bouteille de bière sur le criminel ?
mes amis europeens je vous le dis les carottes sont cuite pour vous vous nallez meme croire ce qui vous attends dans quelques annees lislam a alncer ses tentacules vous ne pourez jamais larreter un million dee terroriste sur votre sol vous etes foutus mes amis