toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Allemagne: Les gauchistes et les islamistes affirment que les Allemands seront bruns et en Hijab.


[Vidéo] Allemagne: Les gauchistes et les islamistes affirment que les Allemands seront bruns et en Hijab.

Une spécialiste de l’Islam célèbre l’extinction des Allemands aux cheveux blonds.

La spécialiste de l’Islam Lamya Kaddor dans un débat télévisé affirme:

 « Etre Allemand à l’avenir ne voudra plus être blond aux yeux bleus mais être un migrant et porter le Hijab. »

Elle a aussi introduit l’éducation islamique dans les écoles publiques Allemandes.

Les gauchistes et les musulmans célébrant le suicide démographique d’une nation est un thème habituel  en Allemagne.

La politicienne écologiste Stéfanie Von Berg a dit que c’était une bonne chose que les Allemands deviennent une minorité dans les grandes villes.

Déborah pour Europe-Israel.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “[Vidéo] Allemagne: Les gauchistes et les islamistes affirment que les Allemands seront bruns et en Hijab.

    1. judith

      Laurent Voulzy dans une émission se racontait et avait fait part de son sentiment de soulagement de joie et de plénitude et d’appartenance, les larmes l’avait envahit lorsqu’il était allé la première fois dans l ile de ses origines car il s’était retrouvé dans ces visages familiers.
      Nous autres juives, juifs n’avons pas ce souci puisque nous sommes issus de toutes les nations et races par les mélanges au cours des siècles : de la blonde a la brune de la religieuse a l’athée.
      En revanche je plains tous les peuples de l’hémisphère Nord car le métissage sera important.Ce qui est anormal et scandaleux si on considère que tous les pays musulmans eux auront toujours un point de repère car il refusent le mélange et la diversité religieuse. Dès lors on peut comprendre les réticences, le rejet, la crainte, le repli et a terme les conflits.
      Les blondes les blanches, ne pourront plus jamais ressentir le bonheur qu’ a ressenti Voulzy.

    2. Dhoby

      Si les allemands s’hybrident massivement, (ce qui n’est pas évident, car qui se ressemble s’assemble), leur QI moyen devrait baisser aux alentours de 85, au dessus toutefois de celui des populations migrantes musulmanes (phénomène de régression à la moyenne). En raison de leurs faibles capacités, ils vivront dans la misère (sauf la petite minorité avec un QI élevé).

      Heureusement, les extrême-orientaux, avec un QI moyen de plus de 105, se protègent bien. Ils apprennent vite et sont en train de devenir les héritiers de la civilisation occidentale.

      Le problème de l’immigration de populations au faible QI n’est pas la couleur de la peau ou le fait de porter un hijab, c’est la baisse des capacités qui en résulte.

    3. Claire

      Les propos de ces gauchos et islamistes sont totalement racistes et reprennent exactement, à l’envers, les théories nazies.
      Vouloir éradiquer une race en la remplaçant par une autre, quels qu’en soient les moyens, renvoie « aux heures les plus sombres de notre histoire », selon leur terminologie. Tous ces gens n’en sont pas à un paradoxe près…
      Il n’est pas étonnant qu’Hitler ait apprécié la compagnie du grand mufti de Jérusalem et ait créé des compagnies SS musulmanes. Les idéologies nazies et islamistes sont très similaires.
      Il est en tout cas scandaleux qu’on laisse ces gauchos et islamistes s’exprimer de la sorte, alors qu’ils tiennent des propos dignes des néo-nazis, inversés. L’inversion est d’ailleurs un signe satanique…

    4. Aline1

      Incroyable ! Une telle collaboration pour se faire éradiquer c’est de l’ordre du surnaturel.

      Mais ces personnes ne parlent pas pour le peuple, enfin ! Ils ne représentent qu’eux-mêmes.

      Et comme ce « projet », proclamé, sans taqhia, ils y adhèrent, alors ils sont aussi racistes que les migrants muzz. Parce que si l’on cherche du racisme et que l’on ne le voit pas, dans de telles actions, il faut vraiment avoir perdu la boule.

      C’est un virus ou quoi ? Pays après pays, toutes les élites de tous les pays occidentaux semblent être atteints. Gravement, et leurs propos sont tellement surréalistes…Effrayant ! Effarant !

    5. rachel

      Pour ce ministre, le nazisme est une grosse tache qu il faut absolument effacer, malheureusement par une plus grosse tache ou alors il etait lui meme nazi et a reperer chez ces islamistes, de la graine de nazi.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap