toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un site d’extrême droite se réjouit de l’état de santé de Simone Veil


Un site d’extrême droite se réjouit de l’état de santé de Simone Veil

Le site d’extrème droite  « Lorraine Nationaliste » vocifère sa haine viscérale envers Simone Veil,  rescapée de la Shoah, elle se trouve actuellement hospitalisée depuis le début du mois d’août en raison de problèmes respiratoires.

Le site titre:

Bonne nouvelle : la meurtrière Simone Veil hospitalisée en état de détresse respiratoire

Capture2

Le droit à l’avortement a été initié  sous Valéry Giscard d’Estaing et  voté sous la présidence de François Mitterrand, lequel a souvent utilisé des juifs pour faire passer des lois polémiques liées aux question éthique (peine de mort, avortement).

Actuellement le gouvernement socialiste utilise la ministre Myriam El Khomri pour faire passer une directive européenne vieille de plus de 5 ans qui attendait son application. Une méthode donc d’utilisation de minorités identifiables pour faire le « sale boulot marketing ».

Le droit à l’avortement a été initié par Valéry Giscard d’Estaing, promoteur des traités dits « Eurabia » organisant l’islamisation. La France est dirigée depuis 40 ans par des gouvernements de plus en plus intimement liés au monde arabe, il serait temps que les « nationalistes » aient le courage de regarder la cause des problèmes plutôt que le verni.

© Alain Tavor  Europe-Israel.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Un site d’extrême droite se réjouit de l’état de santé de Simone Veil

    1. yael

      Mais quel con ! Pour que la Marine dépasse l’UMPS, ce site compte sur les voix des juifs et / ou musulmans ?!

      Ce n’est pas le moment de se mettre a dos les juifs de France, car, contre la racaille islamiste, même l’extrême droite seule n’est pas si fort !

    2. Rony d'Alger

      Ceux qui s’expriment ainsi ne sont que des pourritures nazies, qui souvent, en raison de leur jeune âge, n’ont pas connu les horreurs commises par les gestapistes. La bêtise la plus extrême leur tient lieu de raisonnement.

    3. Félicie

      Une très grande dame , elle à ouvert la voie aux femmes en politique ,a permis de faire avancer la cause des femmes sur l’avortement entre autre…Une vraie battante…

    4. yael

      @ Rony d’Alger

      Sur, ils n’ont pas connu  » les horreurs commises par les gestapistes » mais ils connaîtront les horreurs des islamistes car ces « pourritures nazies  » ne seront pas épargnées !

    5. alauda

      D’où ça sort encore cette mouvance glauque ? ça se prétend chrétien, ça cause ste Rita, ste Jeanne de Lorraine, ça plante des lys sur ses drapeaux et c’est antisémite ! Des nazes nazifiés qui ne connaissent que les bruits de bottes et le culte du chef. Beaucoup de boulot pour le liondunet dans leur parti décati.

      Et merci à Mme Simone Veil d’avoir tenu tête aux vieux schnocks qui ne voyaient pas d’inconvénient à ce que les femmes aient encore recours aux aiguilles à tricoter des faiseuses d’anges dans les années 70.

      Trop de femmes élèvent seules leurs enfants. Que les mecs démissionnaires, alcooliques ou violents commencent par se remettre en question, au lieu de s’attaquer aux femmes.

    6. Pinhas

      Ce genre de merde ne se sentent forts qu’en bande (de cons ).
      Seuls ces nazis valent moins qu’une merde de rat .
      Pareil que les adorateurs de l’islam.

    7. David Abramson

      La loi Veil aura permis l’avortement à outrance. La loi Veil c’est 6 millions de français avortés, donc assassinés. Dans le même temps rentraient 6 millions de musulmans…
      C’est cela aussi la loi Veil, que cela nous plaise ou non.

    8. Armand Maruani.

      Les héritiers de Vichy et de la  » Carlingue  » de la rue Lauriston .

      Hier avec les nazis aujourd’hui avec les pires ennemis de la France .

      Toujours du côté de la collaboration et de la trahison .

      Encore une fois , on réglera leur compte le moment venu .

    9. sdaubi

      Soyons sérieux, encore une manipulation graveleuse et infâme pour créer le buzz et tout juste après cette autre affaire d’un élu socialiste qui avait mis le feu à la boutique d’un Roumain dans une ville du nord de la France pour faire porter le chapeau au Front National. Rappelez vous Carpentras également, on avait accusé le FN alors qu’il s’avéra que c’était des militants d’extrême gauche.
      Ne soyons pas stupides et tout mon respect pour cette grande Dame qu’est Simone Veil, je lui souhaite un prompt rétablissement.

    10. Dégun

      Sans être oiseau de mauvais augure, gageons qu’une grande partie de l’extrême droite dure ( ce n’est pas si redondant) s’alliera, tôt ou tard, avec les milices de la charia et les muzz, modérés ou pas, contre les juifs avec la complicité ou l’accord tacite de cet état français à venir dont on pense à tort ( nous les juifs) qu’il sera protecteur….Au delà de leur haine de l’islam, c’est nous qu’ils veulent détruire…. Sauf que, la situation des années 40 n’est pas celle d’aujourd’hui. Fort heureusement. De belles bastons avant de partir !!!!!

    11. yael

      @ Dégun

      Alors en tant que juifs, pour qui voter en 2017 ? Quand vous voyez que la gauche, malgre l’etat d’urgence, laisse manifester le mouvement BDS illegale
      quant a la droite, sarko, quelle horreure !

    12. sdaubi

      Les Juifs sont nos frères d’armes, notre ennemi commun, c’est l’islam radical et tous les collabos associés qui pratiquent un double langage, qui leurs ouvrent grand nos frontières et participent ainsi à l’islamisation massive de la France en leurs construisant des mosquées à tour de bras et en pratiquant dans leurs communes la préférence étrangère et communautariste par un clientélisme éffréné et ce, avec l’argent du contribuable, et en détournant bien souvent la loi de 1905.
      Il faut nous attendre, à l’aube de l’élection Présidentielle à ce genre de manipulation,car, très affaibli et déconsidérée, la l’oligarchie au pouvoir entend nous diviser pour continuer de régner.
      Si vous observez bien tous les attentats actuels antisémites ou non, ce sont toujours les mêmes qui en sont la cause, leurs petits protégés en fait.

    13. EstherMardoché

      Que Simone Veil, soit Juive ou pas peut importe,
      Que l’on associe le fait que c’est une rescapée de la Shoah, n’est qu’un prétexte, pour attaquer le peuple Juifs
      Mais qu’on lui enlève sa responsabilité dans le vote de la loi pour l’avortement, là ce n’est pas honnête, elle s’est battue corps et âme pour que cette loi soit votée et elle l’a été. Meme si Valéry G D’Estaing était président et aussi pour l’avortement
      Personne ne lui a mis le couteau sous la gorge. Elle l’a fait, elle a ouvert sa bouche, elle a convaincu, elle a bossé pour ca.
      Elle en porte la responsabilité et le stigmate de ce massacre sans précédent, parce qu’elle en est l’actrice principale d’avoir enlever par sa loi le DROIT A LA VIE.
      Que vous le vouliez ou pas: elle s’est battue pour que l’avortement soit légalisé.
      Qu’une même femme à présent se batte pour que la vie soit un droit même quand un bébé humain mesure quelques centimètres.

      .Psaumes 139.13.17
      C’est toi qui as formé mes reins, Qui m’as tissé dans le sein de ma mère.
      Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes œuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien.
      Mon corps n’était point caché devant toi, Lorsque j’ai été fait dans un lieu secret, Tissé dans les profondeurs de la terre.
      Quand je n’étais qu’une masse informe, tes yeux me voyaient; Et sur ton livre étaient tous inscrits Les jours qui m’étaient destinés, Avant qu’aucun d’eux n’existât.
      Que tes pensées, ô Dieu, me semblent impénétrables! Que le nombre en est grand!

    14. Jacques B.

      Quoique l’on pense de Simone Veil (et je n’en pense pas beaucoup de bien), la question de l’antisémitisme d’une PARTIE des électeurs d’extrême-droite – pas tous, heureusement – est une réalité : la mouvance Soral/Dieudonné Mbala Mbala/Faurisson et compagnie existe bel et bien, et elle est TRÈS violemment antisémite ; il suffit de voir certains commentaires sur le net, très explicites, et combien de votes positifs ils recueillent… ou encore les liens troubles entre le FN et l’Iran des Mollahs, lesquels appellent régulièrement à rayer Israël de la carte. Ou encore Philippot, qui traite le gouvernement Netanyahu d' »extrême-droite racialiste »…

      Bref, le seul « crédit » que l’on puisse faire au FN, c’est de n’avoir jamais été aux affaires : s’il y arrive, on verra alors qui ils sont vraiment. En attendant, évitons l’angélisme !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *