toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un restaurateur refuse de servir deux femmes voilées


Un restaurateur refuse de servir deux femmes voilées

L’islam politique vient de faire de nouvelles victimes. L’équipe entière d’un restaurant devrait certainement aller rejoindre la masse des 5,5 millions de chômeurs en recherche d’emploi. Le motif : avoir refusé de servir deux femmes voilées.

Samedi dernier à Tremblay-en-France en Seine-Saint-Denis, deux femmes voilées, comme le sont toutes les fascistes islamistes, se présentent au restaurant Le Cénacle. Le restaurateur leur ordonne de partir sur le champ au motif que « tous les musulmans sont des terroristes ».

L’une des deux femmes a filmé la scène et dit : « on ne veut pas être servi par des racistes ».  Mais plutôt que de partir, ces femmes qui portent sur elles par choix la soumission à un code civil raciste antisémite homophobe et anti laïc (celui de la sharia) préfèrent créer un incident. Quoi de plus normal ? La technique des fascistes islamo politiques est de provoquer pour ensuite jouer les victimes auprès d’une gauche prête à accepter tous les délires islamo politiques pourvu que ces personnes votent à gauche.

Laurence Rossignol a « saisi la DILCRA pour engager des investigations et sanctions contre le comportement intolérable de ce patron de restaurant ». Vous ne rêvez pas, Laurence Rossignol bafoue ouvertement la présomption d’innocence. Pour défendre l’islam et particulièrement l’islam politique qui asservit la femme, Laurence Rossignol envoie balader le code civil et le droit.

Loading...

Le collectif contre l’islamophobie appelle les musulmans à se mobiliser.

On remarquera qu’en fonction des agressions et du type ethnique des agresseurs, les films sont pris ou non en compte par les tribunaux. Dans des cas d’agressions homophobes de musulmans contre des gays européens, la justice a déjà refusé de prendre en compte les films d’agression.

En France, seul le code civil de la République prévaut dans l’espace public. Les français n’ont pas à accepter des immigrés voulant leur imposer un autre code civil, d’autant plus quand celui-ci appelle à la haine.

Le restaurant Le Cénacle est un restaurant gastronomique servant de la cuisine française traditionnelle. On trouve pêle-mêle sur la carte :

  • Jambon Pata Négra Belotta Belotte Grand Cru (Le meilleur Jambon au monde)
  • Filet de Bœuf « Façon Rossini » Purée Truffée
  • Ris de Veau rôti aux Girolles
  • Dos de Cerf croustillant, Jus Truffé

Il n’y a dans ce menu aucun plat halal. Il est  évident que la volonté de ces deux femmes islamistes est de provoquer pour se plaindre. S’il s’agissait d’un piège, elles n’auraient pas agi autrement d’autant plus que la vidéo était disponible quelques secondes après. La manipulation des fascistes islamistes anti français est plus que certaine et avérée.

@ Sébastien COLIN pour Europe Israël News.

Learn Hebrew online




Chroniqueur Europe Israël News



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 36 thoughts on “Un restaurateur refuse de servir deux femmes voilées

    1. Daniel

      Un autre code civil ? On en parle du Beth Din en France ? Des gens dans mon entourage portent un voile et pourtant elles sont juives. Je ne vois pas le problème M. COLIN. Si elles allaient dans un restaurant et qu’on refusait de les servir ce serait de l’antisémitisme.
      Je ne comprends pas ce 2 poids 2 mesures envers nos compatriotes musulmans. On revient comme dans les années 30 où les Nazis rejetaient ceux qui portaient kippas et peots.

    2. Aline1

      Une chose difficile à comprendre :

      Un restaurant gastronomique pour des femmes ultra-religieuses ?

      Vous ne trouvez pas cela bizarre ? En effet, forcément les aliments cuits dans les mêmes ustensiles, dont surement du cochon – cela ne peut être un endroit considéré comme hallal, pour qui veut respecter scrupuleusement la religion.

      Alors leur présence dans le restaurant a sans conteste été projetée dans le but d’arriver à une confrontation et la filmer, pour leur propagande.

      Cela ne peut être autrement ! Le restaurateur à été piégé, et je considère qu’il a trop facilement fait les excuses réclamées, alors que la provocation est flagrante.

    3. judith

      Un bon restau avec l’Esprit de la Résistance ! MAINTENIR disaient les poètes de la Résistance en 39-45.
      Nous sommes en guerre nous assènent les politiques et leur courroie inféodée: Les Médias.
      Une médaille pour ce brave Chef ! La gastronomie Française c’est la tradition, la tradition c’est la France la France ce n’est ni le voile ni la kippa, elle tolère le cornet mais c’est avant tout la neutralité et les restaurateur ont toujours inscrit aux portes de leurs établissement : Tenue correct exigée, pour les hommes c’est la jaquette et les femmes une tenue vestimentaire élaborée chic et classe.

    4. r

      je n’irai pas manger dans ce resto !
      le patron s’est allongé devant l’islam , les caméras et les filles emburquanées
      bye bye

      Vive les kippas , ils ne font chier personne eux

    5. Pinhas

      Le restaurateur a du présenter ses excuses aux femmes nazies .

      En effet , nous sommes en guerre et nos occupants sont nos maitres ne l’oublions pas …

      Autre chose , l’idée d’Armand Maruani de porter un petit drapeau tricolore au revers de nos vestes et polos serait une bonne chose .

      On ne pourrait pas nous reprocher de porter une tenue religieuse .

      Je le fais .

    6. Malcolm Ode

      Il faut être plus subtils : les faire mariner pendant des heures avant de faire mine de les servir en arguant qu’on attendait poliment qu’elles se découvrent respectueusement l’occiput à table par exemple, puis prendre gentiment leurs commandes et les servir la semaine des 4 jeudis ou revenir leur dire qu’à compter de cette heure-ci la table est réservée ; ou, pour les chauffeurs des transports en commun, passer tout droit à l’arrêt d’autobus en arguant avec jérémiades et componction qu’on les a prises pour des sacs poubelle… Idem aux caisses de supermarchés, faire des erreurs, recommencer, emballer, déballer, remballer jusqu’à ce qu’elles s’arrachent les cheveux ; dans les salles d’attente faire passer toutes les autres sans ni les voir ni les entendre (puisque tel est le but de cette mascarade)… chaque corps de métiers saura comment obtenir le respect de la France par ces envahisseurs provocants, vindicatifs et revendicatifs, car un malcommode a dit un jour : « Emmerdez-les les unes les autres autant que le diable vous emmerde »!

      Ça ne va pas stopper l’invasion, mais ça fait toujours plaisirs de faire de la résistance civile et ça prépare psychologiquement à faire mieux la prochaine fois! Toujours dans la plus grande innocence de desseins bien entendu.

      Voilà ce qui arrive quand la France perd ses traditions… notamment ses traditions d’accueil!

      Avec mes meilleurs souhaits de rigolades, amen.

    7. Malcolm Ode

      P.S. : Surtout ne pas oublier de filmer ouvertement chacun des échanges quand c’est possible pour en faire profiter la France entière! On pourrait même créer un concours genre vidéo-gag…

    8. Moka

      Tien mais voilà encore un lèche babouche pleurnichard de la cause des pauvres petites voilées tant persécutées.Au moins les juifs monsieur Daniel n emmmerdent pas les autres avec leur religion et savent le vivre dans le privé contrairement à ropagantistes muzz qui cherchent toujours misère .C est honteux monsieur ce que vous dites alors que des juifs ou des chrétiens sont humiliés ,persécutés chaque jour en terre d islam pour port de kappa ou chaînette avec une croix .Allez dire ça monsieur au Coptes qui subissent l humiliation ,ou leurs droits sont bafoués ,certains sont mêmes tués pour seul crime de ne pas être muzz (par vos très tolérant amis musulmans si tolérant).allez dire ça aux yezidis dont leurs enfants sont vendu en esclavage pour y être violé .Si une chrétienne ou une juive oserait se promener en bikini sur plage en terre d islam vous verrez si elles ne seront pas agressés par les pieux muzz des bonnes mœurs ,emprisonnées pour impudicité.Mais quel culot ,des gens comme cela me répugne .Faites seulement le 1/10 que font ces des connasses en terre musulmane et ben croyez moi mon cher Daniel je donne pas cher de leur peau.Putain mais c est quoi ça !

    9. Moka

      Si vous trouvez tellement que ces musulmanes subissent l injustice Mr Daniel allez leur proposer d échanger leur place avec les chrétiens,les juifs persécutés du Moyen Orient a cause de leur foi qui eux sont assassinés ,interdis de pratiquer leur culte en toute liberté.Regardez seulement la réaction de vos amis musulmans quand ils voient un juif avec kipa se promener dans les rues du moyen Orient(voir même en Europe ).Vous savez pourquoi de plus en plus de juifs quittent l Europe ?C est parce qu ils subissent l antisémitisme dont la grande majorité des agresseurs sont des musulmans.Il ne fait pas bon de se promener kipa sur la tête dans les rues de France .

    10. Armand Maruani.

      Monsieur Daniel vous êtes d’une naïveté désarmante .

      La différence entre nous et les muzz ?

      Nous lisons le code civil de gauche à droite et eux l’interprétent en arabe de droite à gauche .

      C’est aussi simple que celà mon cher Daniel Watson .

    11. moka

      C est honteux de venir faire quand votre propagante dégoutante pro islamique en comparant les années nazis à ce que subissent ces deux provocatrices musulmanes quand nous savons que six millions de juifs furent tués par les nazi

    12. alauda

      La vidéo, tournée après que les femmes aient appelé la police (on ne sait ce qui s’est dit avant) a été partagée plus de 900 000 fois. Le compte FB du restaurant, et d’autres sites où il apparaît, est saturé d’avis, illustrés parfois par des images nazies. Le CCIF a appelé aussi à « ruiner la réputation de ce restaurant sur tous les espaces en ligne où il est listé » (Huffington Post).

      N’oublions pas que le but du CCIF est de criminaliser toute critique contre l’islam comme une forme de racisme ; évidemment ce restaurateur par son dérapage grossier et fort regrettable, lui fournit une occasion en or, servie, c’est le cas de le dire, sur un plateau.

      Parmi les avis, indépendamment du propos qu’il a tenu, figure le rappel du code 122-1 de la consommation. La sanction peut être très lourde. Il risque donc fort d’être pris, pour l’exemple, entre l’enclume et le marteau.

    13. Aline1

      Je n’avais pas bien lu Daniel D

      Il dit que les juives portent le voile ? Mais où a t-il vu jouer cela ? Où, de quelle époque antédiluvienne parlerait-il ? Moi ? Je ne vois pas.

      Quelques femmes lors de mariages,mais cela se fait même chez les non juives – sinon rarement : les femmes extrêmement religieuses se couvrent la tête. Elles ont le choix de le faire comme elles le désirent – et elles choisissent souvent la perruque. Cela me fait rire – couvrir une chevelure pour une perruque, je ne vois pas trop la différence attractive – je trouve cela un peu hypocrite, mais bon, je respecte, ce n’est pas gênant même dans les lieux publics.

      Sinon d’autres choisissent le foulard, et coquettement trouvent toutes les façons possible de le porter.

      Mais Mr Daniel D – Allez revoir vos classiques, pas de voiles pour les juives orthodoxes, puisque seules parmi cette catégorie, les cheveux des femmes sont couverts, et encore parmi les plus acharnées-

      Sinon, je vous annonce que nous avons des femmes rabbins, avec leur chevelure naturelle, ou colorées, lol !

      Et de toute façon devenir juif orthodoxe, ou devenir athée est un choix pour tout juif – il ne perd pas sa judaïté pour autant – sauf si la personne elle-même le demande.

    14. Salmon

      Un peu de bon sens! Il faut viser ce qui nous vise, ce qui défie notre civilisation, ce qui trouble l’ordre public! Croix et kippa ? Non!!!

      Aymeric Chauprade TWEET

    15. Salmon

      Aymeric Chauprade ✔ @a_chauprade
      Le #FN vient de commettre une erreur historique en mettant sur le même plan voile, croix et kippa. Qui nous fait la guerre? #Philippot

    16. DANY83270

      Monsieur Daniel vous pouvez m’expliquer ce que faisaient ces 2 musulmanes voilées, donc religieuses, attablées dans un restaurant qui ne sert pas des menus « Hallal » , équipées d’une caméra pour filmer les réactions légitimes qu’elles provoquent ? surtout quand on sait que les Arabes sont passés maîtres dans l’art de la simulation pour victimiser l’islam et rappelez-vous l’affaire « Al-Dura », montée de toute pièce avec la complicité d’un journaliste français corrompu ! en Israël, on appelle cela du « PallyWood » et la France est-elle en train de sombrer au même niveau que Gaza et Ramallah ? on peut le craindre hélas, surtout quand on voit que des politiciens et même des Membres du Gouvernement tombent dans le panneau tendu par l’islam politique qui cherche à créer le chaos !

    17. Pinhas

      Que les musulmenteurs mettent les voiles et se cassent d’ici .
      Et surtout qu’il y ait du vent…..

    18. sdaubi

      Tant qu’il y aura les collabos salafistes au pouvoir, ce sera comme ça, il faut attendre mai 2017 pour espérer enfin nettoyer les écuries d’augias

    19. Pierrot

      N’oublions pas que Philippot a été formé par Chevènement , grand ami des Muzz , autrefois pourfendeur de l’Etat d’Israel.

      Ces traces sont restées dans sa mémoire

    20. Jacques B.

      Allez savoir si ce n’est pas une provocation de plus des islamistes, qui téléguident deux chauve-souris dans un restaurant dont on sait que le patron n’aime pas spécialement l’islam ; les femmes s’amènent ostensiblement voilées, font quelques remarques ; puis le patron arrive, ça dérape, à ce moment-là une des chauve-souris se met à filmer, et hop ! La Une des journaux, le restaurant pourri par les islamistes et leurs alliés les bien-pensants des médias, un procès pour l’exemple, et l’affaire est dans le sac : tous les restaurateurs de France et de Navarre seront désormais tétanisés à l’idée de faire la moindre remarque à ces gens sans éducation ni respect pour les mécréants que nous sommes, ils deviendront serviles envers les gangsters de la bande à Momo, et la France se sera islamisée encore un peu plus.

      Le Kabyle Arilès qui a écrit un billet tout récemment sur l’islamisation inéluctable de la France a vu parfaitement juste.

    21. i

      Ils revendiquent sans arrêt et empiètent de plus en plus sur la laicité et la république et la démocratie et les droits de l’homme. Tous nos ancètres se sont chèrement battus pour que la liberté avance, pour que les droits avancent. Cette idéologie va faire basculer l’Occident dans l’obscurantisme le plus noir et le plus totalitaire. Aux armes citoyens, Armez vos bataillons, la république est en danger. Faites reculer les hordes, renvoyez les dans les abysses de l’histoire et reprenez vos rangs, le terrain des idées. La foi en Dieu n’est pas un étandard, c’est une espérance, une aide, une amie dans les moments difficiles, un soutien pour l’âme et le coeur blessé. En aucun cas cela doit combattre l’Etat de droit, ni s’y méler. Jésus disait rendez à César ce qui appartient à César, et rendez à Dieu ce qui appartient à Dieu. Jésus était respectueux des lois et des normes et même des romains. Ponce Pilate ne s’est pas trompé. Je ne trouve chez cet homme aucune faute. Oui Dieu nous commande de respecter les gouvernements, les lois de la République, les forces d’état. Depuis quand un état se couche devant les exigences des étrangers. Du jamais vu sur terre depuis l’aube des temps.

    22. Levecq

      Encore une provocation que les élus de gauche soutiennent ,vivement qu’ils dégagent et les provocateurs avec ,dehors de chez nous ,s’ils ne veulent pas se plier y’en à marre !

    23. Claude Wolteche

      Ben oui mais sa remarque sur le terrorisme est stupide, il aurait du, avec un grand sourire, dire qu’il était désolé mais comme il est dans l’impossibilité du halal, il était dans l’obligation de leur demander de sortir!

    24. Sébastien Colin Post author

      @ Daniel
      La sharia est un code civil.
      En France, il est interdit de faire la promotion ou de vivre, comme ces deux femmes, sous les ordres d’un autre code civil.
      Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1793 : Article 27. – Que tout individu qui usurperait la souveraineté soit à l’instant mis à mort par les hommes libres.
      La sharia est un autre code civil, vouloir vivre sous la charia est promouvoir un autre code civil.
      Article 33. – La résistance à l’oppression est la conséquence des autres Droits de l’homme.
      Article 34. – Il y a oppression contre le corps social lorsqu’un seul de ses membres est opprimé. Il y a oppression contre chaque membre lorsque le corps social est opprimé.

      Ceci étant, j’ai rajouté le mot « sharia ». Bien nommer l’ennemi de la République est indispensable !

      Pour ce qui est de la question juive, vous savez forcément que cela a été traité par le concordat sous Napoléon et la loi de 1905 mais cela vous le savez comme tous ici.

    25. rachel

      Daniel, les juifs n imposent pas leur religion aux autres, ils la pratiquent gentillement, contrairement aux musulmans qui vont vous convertir de gre ou de force. Une petite anecdote que j ai vecu et vu dans un cafe a tel aviv le vieil homme et la mer, frequente par les 3 religions, je suis aller aux toilettes et j ai vu 3 femmes voilees qui s aspergeaient d eau, tellement elles avaient chaud emmitouflees dans leur carcan, moi l occidentale, juive, femme libre, les bras decouverts, je leurs ai dit HAM, en fait ces femmes te regardent avec envie mais souvent l envie se transforme en jalousie. Pas bon ca!

    26. sergeb

      Une guerre civile larvée, voila bien ce qui est la réalité et cela ira crescendo jusqu’à l’affrontement physique, a ce moment là les chauves souris ne seront plus dans la rue mais vous verrez les nazislamistes en action d’insurrection terrorisant les quartiers villes et villages. Ils n’ont plus peur ne vous en déplaise, ils ont acquis la certitude qu’ils triompheront et cela peu importe les protestations. La technique des fascistes islamo politiques fera le reste. 2017 sera lourd de conséquence dans un sens ou dans l’autre. La gauche du général hollande gagnera probablement, le mot d’ordre donné aux musulmans ne fait aucun doute VOTER POUR LA GAUCHE SOCIALISTE. Les français autochtones n’auront plus le choix ou ils partent pour d’autres cieux et deviennent eux mêmes des migrants fuyant la nouvelle tyrannie ou ils se révoltent et combattent le virus implanté spécialement pour diviser la population dans des buts électoralistes ou la division y règnera en maitre. Des événements incroyables jamais vu auparavant mis a part l’occupation de l’Allemagne nazie est en marche soit un renversement des valeurs occidentales en France. J’aurais jamais pensé voir cela de mon vivant.
      Vous imaginez la France DÉFAITE, la France PERDUE aux mains d’une autre civilisation, La France en tête de liste, les autres suivront.

    27. allessandro

      bonjour. nous sommes en France, les étrangés doivent le respect à notre nation. Qui est une terre d’accueil. Le port du voile n’est pas obligatoire du tout. J’ai communiqué avec des Tunisiens, des algériens, des marocains, des syriens. Aucune loi coranique ne l’impose. Ce sont elles qui veulent le porter et qui l’impose. J’approuve les restaurants et autres commerces qui refuse ce genre de commandement. Qui nargue le Pays en leurs faisant un pied de nez.
      Le gouvernement (et les gouvernements) sont des incapables de le faire respecter. Moi même je suis à moitié français, à moitié brésilien, je respecte Marianne. Les couleurs bleu/blanc/rouge. Je suis pour l’égalité, mais avec des barrières. Les juifs sont des gents trés respectueux, contrairement à ce qu’on peu dire. Ils sont toujours respectueux et ne créent jamais d’incidents ni de problème. Pourtant ils sont persécutés comme les libanais. Alors que les maghrébins respectent la France. Que nous gouvernements agissent en conséquences. Le gouvernements doit être composé que de personnes Françaises et non de nationalité différentes qui ont pris la nationalité Française. La France au Français de souche.

    28. Philippart Sébastien

      Se restaurateur à mal joué son coup il aurait du les accueillir par un shalom ou louange à jésus je pense bien qu’elles auraient dégagé fissa

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *