toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un commissaire réprimandé, il avait félicité un policier pour avoir contrôlé une femme en niqab


Un commissaire réprimandé, il avait félicité un policier pour avoir contrôlé une femme en niqab

Un commissaire du Val-de-Marne, dans une lettre félicitant un policier après le contrôle d’une femme en niqab, « encourage vivement à poursuivre dans cette voie, la seule permettant de sauvegarder les valeurs de l’Occident », ont déclaré aujourd’hui à l’AFP des sources proches du dossier.

Dans un courrier daté du 3 juin, le chef de service adresse ses félicitations à un policier après le contrôle d’une femme vêtue d’un voile intégral le 1er juin dans une rue du district de Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne). Ce contrôle avait donné lieu à un procès-verbal.

« Je tiens à vous exprimer ma reconnaissance pour votre action laquelle s’inscrit dans la lutte des phénomènes communautaires qui s’inscrivent délibérément hors des fondements de la République française », écrit le commissaire.

« Je vous encourage vivement à poursuivre dans cette voie, la seule permettant de sauvegarder les valeurs de l’Occident », conclut-il.

Sollicitée par l’AFP, la Préfecture de police de Paris a estimé que « les termes employés dans ce document sont inappropriés ».

« Le chef de service va faire l’objet d’une lettre de son directeur afin que ce type de propos ne soient pas réitérés », a-t-elle affirmé. La France a été le premier pays européen à interdire le voile intégral (burqa, niqab), avec une loi de 2010 qui interdit « la dissimulation du visage dans l’espace public » (rues, mais aussi commerces, transports, mairies etc).

Loading...

Validée par la Cour européenne des droits de l’Homme (CEDH) en 2014, la loi prévoit jusqu’à 150 euros d’amende en cas d’infraction. En cinq ans d’application, un peu plus de 1.500 verbalisations ont été recensées.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Un commissaire réprimandé, il avait félicité un policier pour avoir contrôlé une femme en niqab

    1. Pinhas

      Tout cela finira très mal .

      Tant de provocations , de frustration et d’injustice .

      A croire que les dirigeants Français ont déjà choisi leur camp .

      Le camp des soumis prêts à payer une taxe de dhimmi pour rester Français .

      Les nazislamistes sont bien en place et savent qu’ils détiennent un grand pouvoir  » LA CARTE JOCKER RACISTE  » TOUCHE PAS A MON POTE .

      Voila donc le résultat de 30 années de lavage de cerveau et de préparation à la soumission .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *