toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Toulouse, policier poignardé au couteau au commissariat : Ouf, le suspect algérien n’est qu’un « déséquilibré » antisémite… même pas fiché S bien qu’il ait jeté des cocktails molotov sur une synagogue !


Toulouse, policier poignardé au couteau au commissariat : Ouf, le suspect algérien n’est qu’un « déséquilibré » antisémite… même pas fiché S bien qu’il ait jeté des cocktails molotov sur une synagogue !

.

Les Français sont rassurés : le suspect algérien, musulman mais il ne faut pas le dire, arrêté pour avoir poignardé au couteau un policier dans un commissariat n’est qu’un pauvre « déséquilibré » antisémite. Cet individu, même pas fiché S, avait participé à une manifestation pro-palestinienne où il avait jeté des cocktails Molotov contre une synagogue. Il a également fait des tags en soutenant le terroriste Mohamed Merah ! 

Prétextant un dépôt de plainte, cet algérien s’est introduit dans le commissariat du Rempart Saint-Etienne ce mardi vers 14 heures 30, où il a tenté de s’emparer de l’arme de service d’un fonctionnaire de police, un jeune adjoint de sécurité prénommé Valentin et âgé de 21 ans.

Faute d’y être parvenu, il a alors sorti un couteau et frappé le policier à la gorge. Alors qu’il était maîtrisé, l’agresseur a crié « J’en ai marre de la France, marre de ce pays« . Il a ensuite été transféré au commissariat central.

Secrétaire régional du syndicat Alliance police nationale, Luc Escoda a précisé que « l‘individu faisait apparemment une fixation sur la DGSI« .

Le suspect n’est pas fiché S

L’individu âgé de 31 ans, né à Alger, présente des des troubles psychiatriques. « Cet individu n’est pas fiché S. Il est connu des autorités judiciaires, notamment pour avoir taggé les murs de même commissariat, avec des slogans évoquant l’affaire Merah. Ces faits ont été classés sans suite par le parquet en raison de son état mental« , a indiqué  Pierre-Yves Couilleau, le procureur de la république, lors d’une conférence de presse tenue mardi à 17 heures au tribunal.

Des enquêteurs parisiens attendus sur place 

La victime a été transportée à l’hôpital, souffrant de plusieurs blessures qui doivent être suturées. Son pronostic vital ne serait pas engagé.

Une policière présente dans le commissariat au moment des faits est, elle, en état de choc.

Le procureur de la République est sur place. L’enquête a été confiée à la PJ, la police judiciaire. Des enquêteurs parisiens sont également attendus sur place.

Peu après 16 heures, la rue du Rempart-Saint-Etienne a été rouverte à la circulation.

Learn Hebrew online


Agression d’un policier : la conférence de… par ladepeche





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Toulouse, policier poignardé au couteau au commissariat : Ouf, le suspect algérien n’est qu’un « déséquilibré » antisémite… même pas fiché S bien qu’il ait jeté des cocktails molotov sur une synagogue !

    1. elcaramanchon

      Il faut demander de l’aide auprès de James Bond mais aussi à Harry Potter et ses sorciers et tout va se régler. Vu à la télé et dans les salles très obscures.
      Ils sont toujours vainqueurs…. Ils gagnent à chaque fois….Il parait que Zorro aidé de Bernardo et du sergent Garcia sont forts aussi……
      Plus de guerres, de racisme d’antisémitisme, de maladies, de décès; ni de papier hygiénique….Le paradis…….Un Monde parfait! Le Nirvana……Tout ça vu à la télé…..!!!! Quel merveilleux héritage pour nos descendants…….
      Allez on va chanter une chanson…Un chuya d’anesthésie planétaire ça fait du bien…..!

    2. Maguid

      Même pas « Fichés S », tu ne te rends pas compte; s’il fallait ficher S tous les anti-juifs dans ce pays, on aurait plus vite fait de créer un fichier spécial, qu’on pourrait appeler « fichier M (merde) » pour y inscrire tous le non-antijuifs.

    3. Jcriendutou

      Il en a marre de la France, mais qu’attend t-il pour partir ?

      Personnellement, je ne le retiens pas !

      Bon, malgré ces antécédents, il est déclaré « déséquilibré »……!

      C’est à croire que la France est un pays de « cintrés », un immense hôpital psychiatrique à ciel ouvert.

    4. Soliloque

      Mais tous les terroristes sont des déséquilibrés! Et alors? la France les remet en liberté après quelques gouttes de valium ou de perlinpinpin.
      Eh bien à mon avis, la France sera gouvernée par des déséquilibrés, comme aux USA avec Clinton!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *