toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Suisse: un homme met le feu à un wagon et poignarde des passagers


Suisse: un homme met le feu à un wagon et poignarde des passagers

Un Suisse de 27 ans a mis le feu dans un train près de Salez en Suisse, à l’aide d’un liquide inflammable. Selon la police, il était aussi armé d’un couteau.

Sept personnes ont été blessées, dont certaines grièvement. Les secours sont toujours sur place.

Le drame s’est produit vers 14h20, entre les communes st-galloises de Buchs et Sennwald, peu avant l’entrée du train en gare de Salez.

Selon les informations fournies par la police en fin d’après-midi, le jeune homme a bouté le feu à l’aide d’un liquide inflammable. Le feu s’est alors propagé dans le train. Le jeune homme était aussi armé au minimum d’un couteau.

Sept personnes ont été blessées, dont certaines grièvement. Elles présentent tant des brûlures que des blessures au couteau, selon les précisions de la police.

Au moment de l’attaque, le train était occupé par plusieurs douzaines de passagers. L’auteur présumé fait partie des blessés, tout comme un jeune de 17 ans, un homme de 50 ans, 3 femmes âgées de 17, 34 et 43 ans, ainsi qu’un enfant de 6 ans.

En plus d’une forte présence policière, les pompiers, trois hélicoptères de secours et des équipes de soin sont sur place. La gare de Salez est fermée depuis l’événement et n’est accessible que de façon restreinte. Des bus de remplacement sont prévus. Le Ministère public st-gallois a ouvert une enquête.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Suisse: un homme met le feu à un wagon et poignarde des passagers

    1. Aline1

      Combien de vies traumatisées !

      Tous les jours, partout – Ils surgissent et semblent jouir de faire du mal et de tuer et de tenter de le faire.

      Comment donc ce fléau peut être traité ? Si les politiques n’ont pas le courage de prendre des décisions réellement dissuasives ?

    2. natan

      Les autorités locales déclarent qu’il y a très peu de probabilités qu’il s’agisse d’un acte terroriste et ne fournissent aucun détail sur l’origine ou la confession du terroriste !

      Si c’est comme dans le reste de l’Europe, nous apprendront plus tard qu’il s’appel mohamed et qu’il a crié allah ou ackbar, mais que ça n’a rien à voir avec l’islam, qui lui est pacifique et amour !!

    3. natan

      Pour la Suisse (qui abrite toutes immenses fortunes des chefs de bandes terroristes et des mollahs iraniens), c’est compliqué !

      Ce pays qui se croit être à l’abri des attentats, vu qu’il abrite les comptes de tous les terroristes musulmans et l’argent ainsi que l’argent de tout les états qui les dirigent, sera le pays qui aura le plus de peine à admettre qu’il soit attaqué par ses propres clients, en fait ses alliés, voir ses dévoués adeptes, car lorsqu’un pays comme la suisse contient autant de fric sale liés à tous les chefs du terrorisme international, on est en droit de suspecter ce pays d’être à la base de ce terrorisme, ou commence la complicité et le fait d’être actif ou pas, mais dans le cas de la suisse, c’est évidement le rouage principal de ce phénomène, comme elle l’était avec le régime nazi !

      Donc, c’est comme si les nazis attaquaient la suisse : impensable !!

      S’agirait-il d’un montage instigué par les banques afin de faire comme le reste de l’Europe, pour être comme « tout le monde », dans le but d’avoir une sorte d’alibi ?

      Dans tous les cas, les autorités suisses divulguent l’âge et la nationalité et déclarent qu’il y a très peu de probabilité qu’il s’agisse d’un acte terroriste !!

      Prendre le train avec un couteau et des produits inflammables dans le but de tuer des civils et de les brûler, pour les autorités suisses n’ont pratiquement aucun lien avec le « terrorisme »,

      Comme les allemands (très proches des suisses) déclaraient pendant 3 jours que « l’allemand » qui avait tué à Munich, que son acte n’avait aucun lien avec l’islam !!

      En tout cas, encore un acte qui ne vise pas des politiques mais des simples civils innocents !!

    4. michel boissonneault

      l’article ne dit pas si c’est encore un muzz qui a fait ce massacre mais la certitude est que c’est un fou

    5. judith

      La faute aux Suisses, le train roulait trop lentement il n’allait pas halal ure normale.Du coup ça énerve.
      Les Orientaux sont sanguins ils va falloir que l’Europe s’habitue.

    6. michel boissonneault

      Judith tu as trouver la véritable raison …. le train était pas halal c’est pour cela qu’il a pêter les plombs
      il y a la bouffe halal
      il y a les femmes halal
      maintenant il faut des trains halal , putain que l’avenir s’annonce noir

    7. natan

      La faute aux suisses est qu’ils sont les complices de tous les nazis et autres nazislamistes de la planète !

      Et que non seulement ils abritent le fric sale des fascistes de tous bords, mais en sont les instigateurs !

      Les banques suisses abritent cent trente milles milliards de dollars, sans parler des assurances et autres manières de stocker des fortunes !!

      A tous les musulmans, ne vous en prenez pas à Israël, les responsables de votre misère sont en Suisse et dans les coffres suisses se cachent tous le bien être que vous n’avez jamais connu !

    8. natan

      Les suisses, enfin les banquiers sales suisses, ne comprennent pas pourquoi leurs clients feraient des attentats près de leurs coffres ?

      Il s’agit certainement d’un montage organisé par les suisses, histoire de ne pas passer pour des exceptions en Europe !

      Vous ne connaîtrez jamais le fin mot de cette affaire, comme avec l’avion détourné sur l’Iran et officiellement « disparu » dans la mer du Vietnam et tant d’autres affaires !

    9. natan

      3 jours après que la terreur s’empare d’un wagon traversant cette suisse si paisible, plus un seul mot dans les médias nationaux de cette affaire déclarée sans aucun lien avec le terrorisme selon les autorités helvétique !!!

      Ils sont fort les suisses, même lorsque le bateau coule, ils ne cillent même pas et rien ne dépasse !

      Ils font avec la mort comme ils font avec le fric rouge de sang, ils se taisent, comme si ils assistaient à leur propre enterrement, comme si des morts assistaient à un enterrement !!

      Il faut dire, que le terrorisme, c’est eux, c’est eux les banquier qui pour quelques milliards par-ci, par là, sèment la mort comme le vent sème les semences !

      Alors, quand ça leur tombe dessus, ils n’ont pas le droit de manifester le moindre sentiment, de la psychopathie à un échelon national !

      En Israël, lorsqu’une victime succombe suite à un attentat, on voit plusieurs milliers de concernés au moment des obsèques, une foule est présente !

      En Suisse, c’est le contraire, ça se passera dans la plus grande « intimité » et les proches seront isolés et méprisés pas cette indifférence encore plus meurtrière que l’horreur devenue quotidienne !!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap