–
Youssaf Khaliif Nuur, un jeune demandeur d’asile éthiopien a été reconnu coupable d’avoir poignardé à mort une éducatrice dans un centre pour réfugiés et condamné par une cour suédoise à suivre un traitement psychiatrique puis à être expulsé pour avoir poignardé à mort une éducatrice dans un centre pour réfugiés. Youssaf Khaliif Nuur avait été inculpé pour meurtre en janvier, mais le tribunal de Göteborg (photo) ne l’a reconnu coupable que « d’homicide involontaire » et de « coups et blessures ».
–
Youssaf Khaliif Nuur a donc poignardé à mort une éducatrice, mais il est reconnu coupable seulement « d’homicide involontaire » et de « coups et blessures » ? En Suède, on peut donc assassiner quelqu’un et n’être coupable que « d’homicide involontaire » et de « coups et blessures ». Et si le tueur avait été un Suédois de souche et de race blanche ? Ne l’aurait-on reconnu coupable que « d’homicide involontaire » et de « coups et blessures » ?
–
Michel Garroté
–
bref en suède une vie a aucune valeur si un muzz est l’agresseur
Expulsé vers ou ? La France ou l’Allemagne ?
Il fallait l’abattre et le jeter aux requins cette ordure , ni vu ni connu .
Méthode connue à l’île du diable, de triste mémoire, @Armand Maruani.
Il faut commencer à y jeter les pouvoirs européens en place, car ce sont eux qui autorisent ainsi le génocide contre les européens de souche non musulmans.
Il va pourtant falloir ressuciter les fantômes de la 2eme guerre mondiale et les orienter dans le bon sens cette fois sous peine d’être exterminés par les muzzs. Qui est prêt à le faire ?
Et aussi qui c’est qui va payer ses « soins », son billet de retour? Pas question de lui payer quoi que ce soit, qu’il aille à la nage vers son pays, pas besoin de « soins psychiatriques » pour ça.
L’économie, ça commence toujours par les bouts de chandelles, mais mis bout à bout, tout ça en ferait des économies!
Bien faut pour ces cons de Suédois qui autrefois n’étaient que de simples salauds de collaborateurs économiques et idéologiques avec les Nazis…!
D’une connerie à l’autre…guère plus!
Une belle « justice » qu’on aussi les Suédois : reconnu coupable d’homicide INVOLONTAIRE.
Il poignarde DELIBEREMENT cette pauvre éducatrice, et hop, jugé coupable d’homicide involontaire. Mais ou va l’Europe ? Que vaut la vie de cette pauvre femme face à ce « migrant » musulmans ?
La connerie n’a plus de limites.
Bientôt en France une telle justice ? Quoi qu’elle ne vaut guère mieux. Je crois que les pays d’Europe rivalisent en connerie au détriment de leurs peuples.
J’imagine le procès d’Abdelhslam : reconnu coupable d’homicide involontaire….
vous verrez qu apres sa peine ??????? il ne sera jamais expulse la est NOTRE PROBLEME , et ca ils le savent les envahisseurs ,,,, tt est un probleme pour nous des que ca touche a ces pourris
Un migrant que fait cela, ne mérite pas de vivre, donc l’expulser oui, mais dans un cercueil. Autrement serait injuste pour l’institutrice tué et pour sa famille.